Jenifer dévoile pour la 1e fois sa magnifique maison en Corse, c’est à couper le souffle !

On connaissait Jenifer la chanteuse mais pas la décoratrice en herbe ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que les teintes des pièces de sa résidence en Corse ne ressemblent à aucune autre. Objeko vous explique les secrets de cette passion dévorante.

Jenifer dévoile pour la 1e fois sa magnifique maison en Corse, c’est à couper le souffle !
© Coadic Guirec/Bestimage

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Chez Jenifer, on a tout intérêt à apprécier ses idées sous peine d’être banni à vie !

Jenifer voit la vie en mille et une couleurs !

Attention, par l’intermédiaire de cette vidéo, Objeko vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Savez-vous comment Jenifer est devenue célèbre ? Dire qu’elle a failli ne pas se rendre au casting de l’édition d’origine de la Star Academy. A l’époque, la télé-réalité n’est qu’à ses balbutiements. Alors que le premier volet de Loft Story vient de se terminer, TF1 décide de mettre les bouchées doubles pour concurrencer M6. Eux ne filmeront pas les candidats dans une piscine, c’est trivial. Par contre, ils louent un château de la région parisienne et placent des instruments à disposition. Afin de titiller la curiosité du téléspectateur, les participants auront la chance d’avoir les conseils de stars comme Céline Dion, Johnny Hallyday et même Madonna. C’est le début d’une aventure haute en couleur. Deux décennies après, l’heureuse gagnante voit la vie en rose. Mais pas seulement…Jugez plutôt !

Une décision fracassante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Après le succès de la Star Academy, Nikos Aliagas est nostalgique de cette période de sa carrière. Plus que jamais, il souhaite mettre en avant de nouveaux talents. Grâce à The Voice, Slimane, Kendji Girac, Louane, Amir et plein d’autres encore lui doivent une fière chandelle. D’ailleurs, aux premières loges, Jenifer a répondu immédiatement présente pour venir en renfort. Dans son fauteuil rouge, elle en a eu des émotions !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Hélas, suite à de nombreux conflits avec la production, Jenifer décide de tirer un trait sur cette belle aventure. Lors du volet anniversaire, elle fait part de son choix quasiment en direct. Pour les téléspectateurs, c’est un tsunami dont ils ne sont pas près de se remettre. Qui pourra et saura la remplacer ? Voici le bilan qu’elle fait de ses dix années, aussi bien chez les adultes que les enfants. « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau.  J’ai vécu beaucoup de rebondissements. » Nostalgique, elle précise donc que « c’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge ».

De son côté, Nikos Aliagas peine à dissimuler son émotion. Il l’a vu grandir et mûrir. Comme toujours, il choisit ses mots avec soin pour ne pas heurter la sensibilité de Jenifer. Comment va-t-elle réagir à cette belle déclaration d’amour ? « On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine, vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ? » Songeuse, les trois mots de la chanteuse nous rendent perplexes. « Ce sera ailleurs » Que veut-elle dire ? A-t-elle déjà signé pour un projet d’envergure ? Est-elle trop occupée avec les siens sur l’Ile de Beauté ? Pour en savoir plus, Objeko a mené l’enquête. Vous allez vous rendre compte qu’elle a plus d’un tour dans son sac à malices !

Jenifer, fan de déco !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIGATI (@ligatiofficiel)

Installée en Corse avec son chéri et ses enfants, Jenifer est épanouie comme jamais. En effet, celle qui est devenue maman très jeune entretient une relation ambivalente avec chacun de ses garçons. Certes, ils ont tous un père différent. Sachez que chaque membre de cet adorable trio correspond à une période charnière dans la vie de l’artiste. Aaron est né de sa romance avec le musicien Maxim Nucci. Quelques années plus tard, Joseph est le fruit de son amour avec l’acteur Thierry Neuvic. Enfin, le petit dernier nous a été caché jusqu’à la dernière minute. Certes, les fans avaient des doutes en voyant certaines publications Instagram. Après avoir épousé Ambroise, la cigogne leur amène ce magnifique cadeau. Désormais, à l’aube de la quarantaine, elle souhaite leur offrir le meilleur…mais toujours avec une pointe de couleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Exsud (@exsud_design)

Grâce à ses amies Anne-Julie Entremont et Charlotte Esquenet, Jenifer peut décorer sa maison comme elle l’entend. Dans les pages du catalogue de la société Exsud Design, on s’émerveille devant des meubles de formes originales dédiés aux hôtels ou bien aux restaurants de luxe. Or, friande de ce genre de découvertes, la chanteuse leur propose un marché. Pourquoi ne pas créer une collection pour Monsieur et Madame tout le monde. Ligati est né, vive Ligati !  Pour l’anecdote, sachez que ce mot corse rappelle les liens entre deux personnes. C’est exactement ce qu’Objeko ressent en écrivant ces lignes !

Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Exsud (@exsud_design)


Si vous en avez marre d’avoir des murs blancs ou des accessoires trop classiques, Jenifer devrait vous soutenir dans votre démarche. En effet, sur le compte Instagram de Ligati, on la découvre au milieu de coussins, plaids et autres outils de décoration multicolores. C’est l’évidence, cela nous change de la référence IKEA que tout le monde a chez soi. Surtout que visiblement le prix ne sera plus l’argument principal de vente du géant suédois. Comme vous pouvez le lire dans cette enquête d’Objeko, le tarif va augmenter d’au moins 10% ! Aïe, ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIGATI (@ligatiofficiel)

Récemment, dans les colonnes du journal L’OBS, Jenifer se confiait sur sa manière de décorer son intérieur. Sans qu’on sache très bien ce qui passe dans les pièces qu’elle décrit, elle nous donne le vertige. « Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose. J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. » Dans un sourire, elle conclut en précisant que « les fans des murs blancs seraient en PLS. » A bon entendeur, suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de L’OBS

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.