Jenifer, effondrée sur TF1 : ce souvenir traumatisant avec Nikos Aliagas…

Fêter les vingt ans de la Star Academy a replongé la chanteuse dans son passé. Et, c’est forcément très émouvant pour elle et aussi pour l’animateur. Objeko revient sur cette soirée et ce moment d’émotions.

Jenifer, effondrée sur TF1 : ce souvenir traumatisant avec Nikos Aliagas…
© TF1

Il y a quelques semaines, la Star Academy a fêté ses vingt ans sur TF1. En effet, pour ceux qui ont suivi la première saison, on a du mal à croire que cela fait déjà si longtemps. Pourtant, c’est bien le cas. Alors, la chaîne a voulu marquer le coup en réunissant tous les anciens artistes phares du programme. Ce fut un vrai moment d’émotion et de joie. Notamment pour Jenifer, la toute première gagnante de ce programme. Cette grande sensible a totalement craqué.

Jenifer, la première gagnante de la Star Academy !

L’anniversaire des vingt ans de la Star Academy s’est déroulé le 30 octobre. Il y avait tous les chanteurs phares de l’émission et aussi le célèbre animateur Nikos Aliagas. L’animateur était aussi très ému « Les amis, ça fait quelque chose de se revoir ». Toutes ces personnes réunies ont réveillé beaucoup de souvenirs, d’émotions et de dossiers ! À rappeler que le concours de chant était la première téléréalité de ce genre. Une véritable révolution à l’époque. Ce fut un tremplin pour beaucoup d’artistes, comme Jenifer. La première gagnante du château a fait une belle carrière suite à sa victoire face à Mario.

La chanteuse très émue pour l’anniversaire de la Star Ac’

Nikos Aliagas est touché quand il revoit la jeune Jenifer de l’époque : « Là, je revois la petite Jenifer d’il y a vingt ans », dit-il. On sait que l’animateur vit une période pas facile. En effet, celui-ci a perdu l’un de ses proches des conséquences d’un cancer. C’était son meilleur ami et une personne qu’il considère comme « son frère jumeau ». Il lui a d’ailleurs adressé un message sur son compte Instagram. Une soirée sous le signe des émotions et pour tout le monde. Jenifer est aussi très émue en visionnant les images qui datent d’il y a vingt ans. Elle n’a pas pu retenir et cacher ses larmes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

« Oui, c’est très émouvant », dit la chanteuse avec le regard en pleurs. En se revoyant jeune, Jenifer se rend compte de tout le chemin parcouru depuis l’émission de téléréalité. C’est comme si elle faisait un bilan à mi-parcours. En réalisant cela, elle ne contient plus ses émotions : « Il y a eu vingt ans quoi. Il y a eu beaucoup d’étapes aussi », ajoute-t-elle. Pendant toutes ces années, elle a construit sa carrière musicale et elle a aussi fondé une belle famille. Elle a mis au monde trois petits garçons qui s’appellent Joseph, Aaron et Juvanni. Sans oublier son union avec Ambroise Fieschi il y a trois ans. C’est un homme d’affaires et un restaurateur corse. Le couple vit sur l’île de beauté avec leurs enfants.

Même le public se souvient de la jeune fille de l’époque. Jenifer, la gagnante de Star Academy, était encore une adolescente avec de bonnes joues. Aujourd’hui, elle affiche une silhouette plus fine. En tout cas, elle semble très épanouie dans sa vie actuelle. Elle est épouse, maman, chanteuse et coach pour The Voice depuis plusieurs années. L’artiste mène toutes ces vies parallèles comme une battante. Mais, elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, Jenifer ne se repose jamais sur ses lauriers. Et, vous allez être étonnés de savoir qu’elle se lance dans le domaine de la décoration. C’est également une de ses grandes passions.

Jean-Pascal Lacoste de la Star Ac’ avoue un de ses secrets…

Jenifer est donc bien occupée dans sa vie de tous les jours et elle regorge d’idées. Jean-Pascal Lacoste faisait aussi partie de la fête bien sûr. Personne n’a oublié qu’ils ont eu tous les deux une courte idylle dans le château. Le mercredi 17 novembre, le jeune homme était invité sur le plateau de Jordan de Luxe. Lors de l’interview, ce dernier révèle une anecdote des plus troublantes à l’animateur. Il avoue avoir eu une relation int*me avec un homme… Mais, sans vraiment le savoir ni le vouloir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

« J’ai eu une petite gâterie d’une jolie dame brune et c’était un Monsieur Madame! », a-t-il dévoilé au présentateur. Malgré tout, cette expérience l’a marqué et il ne l’oubliera jamais. « J’ai fait la gueule 15 jours. Et voilà, combien se font avoir ! ». Aujourd’hui, il est passé à autre chose, mais il admet : « Je suis très métro sexuel. J’ai plus de produits que Delphine. Je me fais beaucoup draguer pas les homos, souvent ils bataillent et je dis ‘arrête tu n’obtiendras rien’. »

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !