Jenifer en guerre avec Thierry Neuvic, le père de son fils ? Ses confidences poignantes

Jenifer et l’acteur de Sam sur TF1 sont-ils en froid depuis leur séparation ? On mène l’enquête pour vous.

Jenifer en froid avec le père de son fils Joseph, Thierry Neuvic ? Elle se confie…
© Philippe Farjon/Starface

Jenifer est non seulement une chanteuse à succès et une coach vocale de talent, mais c’est aussi une maman comblée ! Celle que l’on a découverte grâce à la Star Academy a eu trois enfants, dont un avec l’acteur de la série de TF1 Sam, Thierry Neuvic. Toutefois, entretiennent-ils toujours de bonnes relations, maintenant que la chanteuse est remariée, et a eu un nouvel enfant avec son nouveau mari ? L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

Jenifer : 20 ans de carrière

Jenifer Bartoli, ou tout simplement Jenifer, est la preuve que l’on peut être issu de la télévision et avoir un beau succès ! Le tout, sans jamais créer de vagues ! La jeune femme est la toute première gagnante de téléréalité musicale. Il s’agissait de la fameuse Star Academy, en 2001. À l’époque, le concept est novateur. La téléréalité n’était sur nos écrans que depuis environ un an, avec Loft Story. La France entière se passionne pour ce nouveau genre de programme. Les participants étaient filmés jour et nuit, mais le but premier n’était pas de les voir s’acoquiner dans des piscines.

Ces vedettes en herbe suivaient un programme intensif de chant et de danse, dans le but de devenir la prochaine star de la chanson française. La victoire de Jenifer lors de la première saison de la Star Academy a fait beaucoup de bruit. Son premier album éponyme s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, ce qui est absolument incroyable. Elle a sorti depuis 7 nouveaux albums, et n’a pas cessé d’apparaître sur le petit écran. Les nouvelles générations la connaissent avant tout en tant que coach de la fameuse émission The Voice. Elle apparaît dans les versions adultes et enfant de l’émission, dans laquelle elle donne sa chance aux futures générations. La boucle est bouclée, en quelque sorte !

Jenifer et Thierry Neuvic en froid ?  La chanteuse nous dit tout

Jenifer a eu trois enfants de trois pères différents. Le premier, Aaron, fut avec Maxime Nucci, un chanteur très célèbre dans les années 2000. Le second, Joseph, fut avec son deuxième mari, Thierry Neuvic. Enfin, la chanteuse vient d’avoir un troisième enfant, Juvanni, avec son nouveau mari Ambroise Fieschi. Qu’en est-il de la relation entre la maman des trois enfants et leurs pères respectifs ? Apparemment, plutôt bonne ! C’est en tout cas ce que semblait indiquer Jenifer dans les colonnes de Paris Match en 2018 : “heureusement, je suis vraiment aidée par leurs pères. Sans eux, sans ma famille, je n’aurais jamais pu tenir”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Pour ce qui est de Thierry Neuvic en particulier, la chanteuse disait de l’acteur de la série de TF1 Sam à Femme Actuelle : “C’est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l’ai bien choisi “.

Ainsi, les enfants passent avant tout, et cela fait du bien á entendre ! Les enfants s’entendent également très bien entre eux. Aaron a accueilli avec grand plaisir son petit frère Joseph. Thierry Neuvic déclarait ainsi : “Le premier jour, il avait mis un T-shirt qu’il avait fait tout seul en écrivant ‘le plus beau jour de ma vie, bienvenue mon petit frère’, c’était super.” Aaron et Joseph ont depuis bien grandi, et il ne fait aucun doute qu’ils ont accueilli avec autant d’amour et de bienveillance leur nouveau petit frère Juvanni !

De nouveaux projets en cours

Jenifer est une femme tres occupée. En effet, elle est à la fois coach dans The Voice, et dans The Voice Kids. D’ailleurs, elle n’a pas pu participer à la finale de cette dernière émission, ayant été testé positive à la COVID-19 ! Ne vous en faites pas, elle s’en est très bien remise, malgré la frustration de ne pas avoir pu tenir son rôle jusqu’au bout.

À côté de The Voice, Jenifer, épouse comblée, elle passe le plus de temps possible auprès de ses enfants et de son mari. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Aider les autres à percer dans la chanson, c’est bien beau, mais il ne faudrait pas non plus perdre le coup ! Jenifer s’est envolée récemment en direction de Londres. Elle y a enregistré son prochain album dans les mythiques studios des Beatles, Abbey Road. Elle aurait même reçu de l’aide de Jean-Jacques Goldman, bien que l’on ne sache pas quel est son degré d’implication dans le projet. Il va falloir attendre d’écouter l’album par nous même ! Comptez sur Objeko pour vous délivrer toutes les informations concernant le prochain album de Jenifer, on garde l’œil ouvert pour vous !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.