Jenifer, en panique : son ex dévoile tout sur sa relation intime avec un homme !

Jenifer ne s’attendait pas à celle-là. Lorsqu’elle découvre que son ancien amoureux a eu une aventure avec un mâle, elle n’en croit pas ses oreilles ! Jugez plutôt !

Jenifer, en panique : son ex dévoile tout sur sa relation intime avec un homme !
© ABACA

La chanteuse Jenifer aurait pu passer de cette nouvelle. Hélas, son ex a décidé de nous raconter son aventure avec un autre homme !

Jenifer navigue en plein cauchemar !

Jenifer est comblée. Maman de trois enfants, elle arrive à mener sa carrière de front. C’est simple, depuis sa victoire dans la première saison de la Star Academy, rien ne semble l’arrêter dans son ascension. Qui aurait cru que la jeune femme timide de l’époque deviendrait une personnalité phare de la chanson française ? Du reste, jurée dans The Voice, son expérience illumine le destin de ses petits et grands talents. Certes, dans le volet anniversaire, sa colère a été mal interprétée par la production ou par le public. Qu’à cela ne tienne. Même si on lui propose tout l’or du monde, elle ne compte pas changer d’un iota. Dès lors, cette révélation va lui faire l’effet d’une b*mbe à retardement. Comment se fait-il qu’elle ne soit pas au courant ? Sans plus attendre, Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette anecdote vraiment pas comme les autres.

Déjà 20 ans !

Pour bien comprendre cette histoire, il faut se replonger dans les images et vidéos du passé. À l’époque, elle vivait dans le château de Dammarie-Les-Lys. Pendant de nombreuses semaines, elle va enchainer les répétitions et les belles rencontres lors des primes de la Star Academy.  Alors âgée de 20 ans, en coulisses, elle va avoir du mal à gérer son stress. Elle confiait à nos confrères de Télé 7 jours. « Il y a eu des jours où j’ai eu *nvie de sortir. » Ambivalente sur ses sentiments envers un autre candidat, elle déclare. « Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. » À demi-mot, elle dénonce la production de TF1 d’avoir fait tout un pataquès de cette histoire afin de faire du buzz. « Tout a été romancé… »

Dans le camp adverse, Objeko a évidemment une autre version. Jean-Pascal Lacoste dément forcément l’intervention de TF1 dans sa romance avec Jenifer. Il choisit Télépro pour faire cette révélation fracassante. « Moi, je n’ai jamais été briefé par la prod. Parce que justement, ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce qui pl*isait au public. » D’ailleurs, c’est sans doute pour cela qu’il a été sauvé à nombreuses reprises de l’élimination. Incapable de se plier au règlement ni de chanter correctement, on se souvient longtemps de l’ambiance qu’il mettait sur le plateau.

Qui croire ?

Capture d’écran (c) Star Academy 1 (c) TF1

Au début de l’année 2021, il fait ce bilan attendrissant à Evelyne Thomas. Des larmes dans les yeux, il déclare. « C’était une belle amourette (…) On s’est fait trois bisous au château et après on s’est un peu revus« . Plus que jamais, il souhaite nous préciser que ce n’est pas aller plus loin. Ah si les murs de Dammarie-Les-Lys pouvaient parler. Peut-être qu’eux aussi auraient une troisième version à nous narrer ?

Une histoire hallucinante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Souvent chroniqueur à TPMP, l’ex de Jenifer a toujours son franc-parler. Avec lui, pas question de mentir ou d’enjoliver les choses. Chez notre ami Jordan de Luxe, il ira même jusqu’à mettre sa réputation de séducteur en danger. Incapable de se contrôler pour amuser ses fans, il replonge dans son passé sans la moindre animosité à l’égard de ses anciennes expériences. « J’ai eu une petite gâterie d’une jolie dame brune et c’était un Monsieur Madame !« . Mi-figue mi-raisin, il rajoute qu’il a « fait la g*eule 15 jours« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

D’ailleurs, l’ancien chéri de Jenifer sait que c’est en partie sa faute. Aujourd’hui amoureux de la sœur de Sylvie Tellier, cette dernière ne s’ennuie jamais avec lui ! « Je suis très métro sexuel. J’ai plus de produits que Delphine. » Lorsqu’ils sortent en couple ou qu’il fait des soirées avec des amis, il constate qu’il a beaucoup de succès. « Je me fais beaucoup draguer par les homos, souvent ils bataillent et je dis ‘arrête tu n’obtiendras rien ». Alors, à votre avis cher lecteur d’Objeko, est-il victime de son égo démesuré ? Plus célèbre que des gagnants de la Star Academy, nul doute qu’il continuera d’illuminer les plateaux de télé où il se trouve. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !

Merci à nos confrères de Télé 7 jours / Télé pro et Jordan de Luxe !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.