Jenifer endosse une toute petite robe (absolument) hors de prix pour retrouver Jean-Pascal Lacoste

Jenifer s’est mise en beauté pour les 20 ans de la « Star Academy » ! En effet, malgré les rumeurs qui disaient le contraire, elle sera partie de la grande soirée événement. Et pour l’occasion, elle n’a pas lésiné sur le prix de sa tenue !

Jenifer endosse une toute petite robe (terriblement chère) pour retrouver Jean-Pascal Lacoste
© Sipa / Villard/Niviere

Jenifer est la première gagnante de la Star Academy. Mieux encore, son talent continue de faire parler de lui depuis toutes ses années. 20 ans déjà que la jeune femme se faisait connaître du grand public. 20 ans que ses fans ne jurent que par elle et qu’elle cartonne en tant que chanteuse. Des rumeurs laissaient entendre qu’elle ne participerait pas au prime des 20 ans de la Star Academy. Même Jean-Pascal Lacoste, qui participait lui aussi à cette saison de l’émission, regrettait amèrement qu’elle puisse tourner le dos à ce qui a fait son succès. Mais c’est officiel, Jenifer sera de la partie ! Et Objeko vous assure que la tenue qu’elle choisit pour ses répétitions sur scène est canon ! Et au moins tout aussi impressionnante que son prix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer va illuminer la scène du prime des 20 de la Star Academy

Jenifer est récemment devenue maman comme en témoigne plusieurs médias. Son petit garçon s’appelle Juvanni d’après Public. Alors, le doute planait quant à sa possibilité de participer à ce grand événement télévisé. Les 20 ans de la Star Academy ce n’est pas rien ! Et bien que Jenifer se soit rapidement détachée de cette étiquette de « gagnante d’une émission télévisée », elle sait qu’elle doit beaucoup au programme.

Les rumeurs laissent donc entendre qu’elle ne participerait pas à cette grande réunion. Mais les rumeurs étaient donc fausses. Pour preuves, les premières images des répétitions de la grande soirée prévue sur TF1. Sur les comptes fans de Jenifer sur Instagram, il a toutes les informations nécessaires. Les plus curieux d’entre nous peuvent constater que tout est fait pour en mettre plein les yeux aux fans.

Jean-Pascal Lacoste aura eu pas mal de fans de Jenifer sur le dos après son intervention dans Touche pas à mon poste au sujet de son « rejet » de la Star Academy. Il était finalement loin du compte et doit certainement en être le premier ravi. En effet, il a beau se montrer véhément quand il s’explique, il ne pense pas à mal. Bernard Montiel se riait même de lui quant à un éventuel crush sur la chanteuse. Jenifer et Jean-Pascal ont effectivement vécu une courte idylle pendant qu’ils étaient dans le château de la Star Academy, il y a 20 ans de cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Ainsi, quand les fans de Jenifer découvrent la tenue qu’elle porte pour ses retrouvailles avec lui et la bande, ils sont intrigués. Aurait-elle envie de le faire rager ? Le public est prompt à dire le fond de sa pensée et sur Internet, tout va si vite qu’un détail peut rapidement être monté en épingle. Ainsi, certains auront imaginé qu’elle a voulu en mettre plein la vue à Jean-Pascal Lacoste !

Une polémique stérile ?

Mais Jenifer n’ai pas comme ça. Et Objeko ne doute pas que ses plus fidèles fans le savent bien. La chanteuse est heureuse en ménage, mère de trois enfants, impossible qu’elle ait des vues sur un homme qu’elle a recalé 20 ans auparavant !

Ce qui fait néanmoins encore jaser la Toile, à la découverte des images de sa tenue de répétition, c’est le prix de cette robe. Jenifer aurait dépensé la somme extravagante de 2 500 euros pour porter cette tenue. Les détails ne disent pas si il s’agit d’un prêt pour la soirée ou si elle possède réellement un vêtement à ce prix-là. Mais encore une fois, les vrais fans de Jenifer refusent la polémique. Selon eux, elle et son mari ont largement les moyens de se porter des tenues aussi chères. Et Jenifer aurait même bien raison de ne pas s’en priver. Décidément, Objeko ne peut que saluer l’abnégation des fans de Jenifer, ils sont toujours présents pour empêcher ses détracteurs de casser du sucre sur son dos. Et ils ont bien raison de croire que les 20 ans de la Star Academy soit un événement unique qui mérite de se mettre sur son 31 !

Pas de doutes, Jenifer était très heureuse de retrouver ses anciens camarades de la Star Academy. Mais Jean-Pascal Lacoste n’est plus que l’un de ses anciens camarades parmi d’autres aujourd’hui. La chanteuse se concentre donc exclusivement sur le fait de faire passer un moment exceptionnel à son public, comme toujours. TF1 et son public se prépare donc à ce grand moment de télévision, tandis que les enregistrements ont eu lieu le week-end du 19 et 20 juin.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.