Jenifer et Nolwenn Leroy: totalement inattendu, elles vont participer à un gros projet en commun !

On ne connait pas précisément l’origine de la querelle des deux artistes. Cependant, on a tous suivi le fait qu’elles se détestaient vraiment. Mais un véritable retournement de situation va s’opérer très prochainement entre les deux chanteuses. Objeko vous explique ce qu’il se trame en coulisses.

Jenifer et Nolwenn Leroy : incroyable, vont-elles chanter ensemble ?
© Bestimage

D’après un de nos confrères belges, Jenifer et Nolwenn Leroy nous préparent quelque chose de vraiment inattendu… et avec toutes leurs anciens camarades de la Star Academy. Qu’est-ce qu’il se mijote ?

Jenifer et Nolwenn Leroy, gagnantes et rivales

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Ces deux chanteuses emblématiques sont nées grâce à la Star Academy. Le concours de chant fut réellement le point de départ de leur carrière à toutes les deux. Elles ont chacun un style musical très différent et pourtant elles semblent se jalouser. Certains médias ont l’impression qu’elles se disputent la première place et ils en jouent. En tout cas, Jenifer est la toute première gagnante de la saison une, suivi de Nolwenn un an après. “Parce qu’il y a eu plusieurs vies dans une vie, la mienne a été marquée par tellement d’étapes importantes qui ont fait de moi celle que je suis. Et parmi tous ces moments de vie, il y en a un si particulier qui m’a totalement transformée et libérée à la fois.”

Cette dernière éprouve beaucoup de nostalgie en repensant au bon vieux temps. Elle continue l’histoire que nous connaissons déjà : “Le soir du 20 octobre 2001, je découvrais le fameux château de Dammarie-les-Lys, entre pudeur et insouciance.”, se remémore tendrement Jenifer.  Par ailleurs, on connait tous la querelle qui existe entre les deux femmes qu’on nomme les sœurs ennemies. Elles se détestent, s’esquivent, se critiquent… On se souvient forcément du tacle lancé par Jenifer lors d’une interview, il y a déjà quelques années. Elle a sorti brutalement “Des petits nénés“ pour décrire son adversaire Nolwenn. Mais alors, vont-elles enfin faire une pause ?

Elles esquivent les 20 ans de la Star Academy

Ce samedi 22 mai 2021, les téléspectateurs étaient devant le documentaire inédit qui balayait les huit années de cette mythique émission de télé-réalité. Tout le monde était réuni sur TF1 à l’occasion de l’anniversaire des vingt ans de la Star Academy. Enfin presque tout le monde… On a pu revoir les anciens professeurs tel que Kamel Ouali, Matthieu Gonet ou encore Armande Altaï. Sans oublier les candidats comme Elodie Frégé, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia, Aurélie Konaté, Emma Daumas, Michal Kwiatkowski, Mathieu Johann, Karima Charni, Magali Vaé… La liste est longue.

Mais en un coup de baguette magique, toutes les anecdotes nous reviennent. Cependant, le public est déçu de ne pas retrouver Jenifer et Nolwenn. En effet, ce sont quand même les deux toutes premières triomphantes. Et bien, elles n’ont pas été présentes malgré l’événement de taille. Quand elles sont fâchées, elles sont plutôt têtues sur le sujet, dis donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Mais on a peut-être de bonnes nouvelles pour vous. En effet, ont-elles décidé de faire évoluer leur relation ? Il serait temps… En tout cas, si la Corse et la Bretagne se retrouvent, on sort le champagne !

Elles enterrent la hache de gu*rre ?

D’après notre confrère belge, Jenifer et Nolwenn vont enfin se retrouver ensemble sur scène. C’est tout simplement un miracle ! Surtout quand on connait le désaccord qu’elles ont depuis tant d’années. Elles n’ont jamais été tendre l’une avec l’autre. Le programme nous réserve de belles surprises : “À l’occasion des 20 ans du télé-crochet emblématique de TF1, la chaîne est actuellement en préparation d’un prime événementiel dont l’enregistrement est prévu ce dimanche 20 juin à la Seine Musicale.” Ainsi, elles vont réaliser ensemble un concert très spécial. Avec l’accompagnement de certains de leurs anciens camarades de l’émission. Finalement, elles sont tellement attachées à la Star Academy qu’elles décident de lui rendre hommage pour ses vingt ans. Et c’est bien naturel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Objeko rêvait de les voir chanter en duo et bien ça va être chose faite ! Même si on avait de l’espoir, après leur absence sur TF1, on n’y croyait plus vraiment. Alors, certes on est un peu surpris. Mais surtout très content de cette nouvelle ! On a hâte de découvrir le show qu’elles nous préparent, mais évidemment la nouvelle complicité qui les unit. Ça va être chargé en émotions, c’est certain ! Cela signifie qu’elles ont enfin réussi à s’expliquer et se pardonner ? Pas de doute, Objeko sera à l’affut pour savoir comment elles se sont rabibochées. Chers lecteurs, on suit l’affaire de près et on vous dévoilera la moindre information, soyez-en sûrs !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !