Jenifer : “J’aime ce petit bout de femme”, la déclaration enflammée de M. Pokora à la chanteuse

Entre Jenifer et M.Pokora, c'est une grande amitié qui s'est installée au fil des ans. La preuve : cette déclaration inédite du chanteur pour la jeune femme. Les détails !

© France 2

Jenifer est sûrement l’une des chanteuses préférées des français. Apparue dans plusieurs émissions à sensation et surtout populaire grâce à ses tubes, elle fait l’unanimité auprès d’un grand nombre de personne. Mais il n’y a pas qu’auprès du public qu’elle est autant adulée ! Bien que concurrent, d’autres chanteurs lui vouent une grande admiration. C’est notamment le cas de M.Pokora qui a récemment fait une déclaration inattendue concernant l’ancienne gagnante de Star Academy. L’équipe d’Objeko vous dévoile les détails de cette annonce faite par le papa d’Isaiah.

Jenifer, une chanteuse accomplie

Cela fait plusieurs années maintenant que l’on entend les tubes de Jenifer sur les ondes. La jeune femme a su charmer son public à la sortie de l’émission Star Academy et continue de nous épater avec le temps. En tant que chanteuse, elle redouble d’ailleurs d’effort pour se faire une place dans le cœur de ses admirateurs. Un pari tout à fait réussi pour celle qui s’est lancée dans une carrière inédite depuis sa sortie du télé-crochet. Désormais, elle n’a plus rien à prouver à ses fans puisque sa réputation s’est forgée dans le temps. Mais cela ne l’empêche pas de se lancer dans différents projets régulièrement pour leur faire plaisir.

Il y a quelques temps, Jenifer était notamment dans les coulisses de The Voice Kids où elle faisait un carton. Sur les fauteuils rouges du plateau de TF1, la jeune femme a une fois de plus brillé. C’est d’ailleurs l’un des projets qui lui a le plus tenu à cœur. Mais malgré son amour pour l’émission, il semblerait que cette dernière soit sur le point de quitter le navire. En effet, la maman de 3 enfants aurait décidé de se lancer vers d’autres horizons qui lui seront beaucoup plus intéressants. Ce n’est toutefois pas sans peine qu’elle a pris cette décision étant donné qu’ elle appréciait beaucoup cette émission.

Une grande amitié avec M.Pokora !

Entre chanteurs, on ne peut que se comprendre ! C’est notamment le cas entre Jenifer et M.Pokora. D’autant plus que les deux artistes ont de nombreuses similitudes. C’est notamment le cas pour ce qui est de leur début en tant que chanteurs. Rappelons que les deux jeunes gens ont tous deux été découverts à la suite d’une émission de téléréalité sur la musique. Un tremplin qui a beaucoup servi à leur carrière. Et ils n’ont pas mis longtemps à se créer une belle réputation auprès des français. Une popularité qu’ils continuent d’entretenir ensemble malgré la concurrence que l’on pourrait déceler chez eux.

Interrogée dans le cadre d’une interview, M.Pokora avait d’ailleurs déclaré qu’il serait toujours présent pour la chanteuse. En effet, ce dernier était au courant des déboires que Jenifer a traversé il y a quelques temps. Et il n’a pas manqué de lui témoigner son soutien pour l’occasion. La preuve que même entre chanteurs, il est tout à fait possible d’entretenir une amitié indéfectible. Et ce dernier n’hésite pas à donner de ses nouvelles lorsque la chanteuse se fait rare auprès des médias.

« Je suis en contact régulièrement avec Jen » avait-il notamment déclaré en 2017. Alors que Jenifer se remettait d’un terrible accident de la route, le jeune homme avait fait part de certaines nouvelles à son sujet. Il a notamment assuré à ses fans que la chanteuse allait bien. M.Pokora en a également profité pour rassurer ces derniers quant à la suite pour la jeune femme qui n’était pas toujours au top de sa forme à l’époque.

Jenifer : « Un petit bout de femme »

Etant très proche l’un de l’autre, les deux chanteurs n’hésitent pas à se faire des déclarations enflammées. Et tout cela toujours dans le cadre amical bien sûr ! Alors que Jenifer témoignait de son amitié à plusieurs reprises pour M.Pokora, ce dernier en a fait autant lors d’une autre interview. Une déclaration qui aurait pu nous surprendre ! Chez Objeko, nous avons été particulièrement été attendris de cette relation qu’il y a entre les deux stars de la chanson française.

« J’aime ce qu’elle est. J’aime aussi sa discrétion, son humilité. Et c’est une fille qui est très très drôle » avait notamment déclaré M.Pokora. De nombreux compliments pour Jenifer, celle qu’il aime comme un « petit bout de femme ». On ne peut donc qu’espérer que leur amitié dure encore plus longtemps ! Le soutien qu’ils s’accordent mutuellement fait partie des rares amitiés que l’on pourra apprécier dans ce monde où la concurrence est particulièrement importante.