Jenifer : le mystère enfin résolu, voici la vérité sur son troisième enfant qu’elle vient d’avoir avec Ambroise

Ce mois de juin 2021, Jenifer ne l’oubliera jamais ! En effet, elle vient tout juste de donner la vie pour la troisième fois. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur cet adorable bébé !

Jenifer : le mystère enfin résolu, voici la vérité sur son troisième enfant qu'elle vient d'avoir avec Ambroise
© Twitter / CCI2A / Getty Images / GlobalImages Ukraine

Sur la Toile, Jenifer a tout fait pour dissimuler sa grossesse. Hélas, les fans enquêtent et finissent pas découvrir le pot aux roses !

Jenifer de nouveau maman !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Entre Jenifer et son public, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis 20 ans. En effet, découverte via la Star Academy, la chanteuse a tellement fait de chemin depuis. Plus sûre d’elle, résolument convaincue qu’elle a sa carte à jouer, elle s’investit comme jamais pour rendre heureux ses fans. On se souvient qu’en pleine pandémie, elle était tombée gravement malade et n’avait pas pu assister à la grande finale de The Voice Kids. Démolie par cette épreuve, elle avait mis un peu de temps pour remonter la pente. Encore traumatisée par un accident de voiture survenu pendant l’une de ses tournées, on sait à quel point la chanteuse est fragile. En fin d’année 2020, comme pour conjurer le mauvais sort, elle avait été l’une des premières à se servir de la technologie. Grâce au live-streaming, personne ne peut oublier sa performance lumineuse !

Ce projet incroyable auquel personne ne croyait

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Les réseaux sociaux sont une aubaine pour Jenifer. Grâce à eux, elle essaie de toujours maintenir le contact avec ses followers. Cette nouvelle relayée par nos confrères de Sudinfo.be fait bondir les fans de l’artiste. “À l’occasion des 20 ans du télécrochet emblématique de TF1, la chaîne est actuellement en préparation d’un prime événementiel” Il est donc évident que Jenifer sera présente à cet enregistrement prévu à la Scène Musicale. Par l’intermédiaire de cette publication, elle nous prouve sa motivation à ce plongeon dans le passé ! Certes, elle n’était pas directement présente dans le documentaire pour aborder son expérience. Mais pour chanter, pas de problème, elle est là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Jenifer est loin d’être un cas isolé. Vu que c’est la première gagnante, elle a une place particulière dans nos souvenirs. Accompagnée par les finalistes des saisons d’après, elle sait qu’elles vont mettre du baume au cœur des fans en cette période sanitaire difficile. De plus, des anciens élèves de la Star Academy comme Mario Barravecchia, Jean-Pascal Lacoste ou Emma Daumas devraient également les rejoindre. Chez Objeko, nous avons hâte de découvrir le résultat sonore et visuel. Nous n’avons aucun doute sur le fait qu’il sera à la hauteur de nos attentes ! Après tout, même si d’autres émissions ont vu le jour depuis, personne n’a pu atteindre le niveau du programme de Nikos Aliagas.

Après des mois d’attente, voici le verdict !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jen_mylifee

D’un point de vue sentimental, Jenifer est devenu maman très tôt. Tout d’abord, elle accueille Aaron. Le papa s’appelle Maxim Nucci. Quant à Joseph, c’est un magnifique mélange de la chanteuse et de l’acteur Thierry Neuvic. Mariée depuis deux ans au restaurateur Ambroise, la petite famille recomposée s’est installée en Corse. À la surprise générale, un nouvel habitant va venir toquer à la porte de son nid d’amour.

Si on regarde les publications de 2021 de Jenifer, on se rend compte qu’elle prend des poses bizarres. En effet, elle semble tout faire pour dissimuler sa silhouette à ses followers. Il n’en faut pas plus pour que ces dernières affirment qu’elle est enceinte. Elle ne confirme ou ne réfute rien. Au contraire, elle va entretenir le mystère sur la Toile. Pour une fois, elle ne s’emporte pas et ne fait pas de communiqué de presse officiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Il faudra attendre les investigations de notre confrère de Voici pour comprendre qu’elle vient…d’accoucher ! Une merveilleuse petite fille voit le jour sur l’Ile de Beauté. On espère vraiment de tout cœur qu’elle a hérité de la douceur de sa maman Jenifer. En tout cas, à l’instar de ces deux grands frères, nul doute que la star fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger comme elle le mérite. Donc, pas question de poster des photos de sa princesse à visage découvert pour le moment. En attendant, nous souhaitons le meilleur à cette joyeuse tribu. Espérons que l’on aura bientôt de ses nouvelles, par exemple sur le choix du prénom ! Suite au prochain numéro d’Objeko, bien sûr !

Merci à nos confrères de Voici pour la grande nouvelle !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.