Jenifer : Métamorphosée, La chanteuse fait exploser les compteurs avec sa dernière publication (Wow)

La chanteuse a affolé l’ensemble de ses abonnés sur la toile avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Jenifer : cette énorme nouvelle qui surprend qui risque de faire du bruit, ça vaut le détour !
© Abaca

Après une pause de plusieurs mois, Jenifer a révélé sur Instagram qu’elle travaillait sur de nouveaux titres. La jeune femme a également fait sensation en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux. Pas de panique, la rédaction d’Objeko va vous montrer tout ça. C’est parti.

Jenifer s’exprime sur la télé-réalité et la Star Academy

La Star Academy fête ses 20 ans cette année. Et pour cet anniversaire, il est impossible de ne pas parler de la première gagnante. Il s’agit de Jenifer. Pour nos confrères de Télé 7 jours, la chanteuse a accepté de parler de son aventure. Elle a notamment expliqué ce qu’elle pensait de l’émission avant de s’inscrire : “Ça faisait deux ans que j’étais à Paris pour tenter de faire quelque chose (…) La fille chez qui je vivais a vu la pub à la télé pour le casting. Je ne voulais pas être filmée, Loft Story était à l’antenne et je me disais que ce n’était pas du tout pour moi. J’étais plutôt sauvage, comme fille”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Même si au départ, elle n’était pas pour, Jenifer a décidé de s’inscrire à la Star Academy. Et très vite, la belle brune a oublié les caméras : Au bout d’un moment, j’occulte tout. Même que je suis filmée. La preuve : je fume, alors que je ne fumais pas devant mes parentscommençait-elle par dire. La chanteuse explique ensuite que dans le château, elle ne jouait aucun rôle. Elle était plutôt cash et spontanée : “J’étais spontanée et un peu naïve. Encore aujourd’hui. J’étais appliquée. J’avais la chance de recevoir des cours gratuits, j’étais avec des gens cool… C’était génial, vraiment!”.

Jennifer de retour avec de nouvelles chansons

Alors qu’il y a 20 ans, Jenifer était encore dans l’anonymat, aujourd’hui, la chanteuse fait un carton partout où elle passe. Alors qu’elle vient tout juste d’accoucher de son troisième enfant, la belle brune enchaîne les bonnes nouvelles dernièrement. Ainsi, ce lundi 7 juin, la gagnante de la première saison de la Star Academy a annoncé qu’elle préparait des nouvelles chansons. Sur son compte Instagram, elle a tout simplement écrit : “Nouvelles chansons en préparation youpiiii”. Et évidement, les internautes n’ont pas mis longtemps avant de réagir à cette excellente nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Ainsi, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont pu commenter la publication. On pouvait lire notamment :”Tellement hâte de découvrir ça!”, “Trop bien hâte de te retrouver. Et qu’est ce que tu es belle“, “Reine reine reine”, “Wow tellement hâte d’entendre tout ça et de te retrouver !!!”. Parmi les messages de soutien, on a également remarqué celui de Léa Castel. Si vous ne le saviez pas, cette dernière va partagé un morceau avec Jenifer. Le titre de ce duo, s’intitulera Résister.

Une nouvelle coiffure pour la chanteuse

Après avoir annoncé son retour dans les studios, Jenifer a fait parler d’elle avec sa nouvelle coiffure. En effet, il y a quelques heures, sur son compte Instagram, la jeune femme a publié plusieurs photos d’elle avec une toute nouvelle coupe de cheveux qu’elle a présentée sur les deux premières photos. En légende, elle écrit tout simplement : “On avance…”. De quoi faire réagir les internautes, très nombreux à avoir commenté.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes sont totalement conquis par la nouvelle coiffure de Jenifer. Ainsi, de nombreux internautes ont pris le temps de réagir : “t’es trop trop jolie”, “t’es canon ! hateeee de te retrouver”, “On veut des mots qui sonnent yeah yeah yeah”, “Ommmmmmg t’es beaucoup trop canonnnn”, “t’es incroyable, on t’aime fort fort !”, “tellement hâte de retrouver jen! tu nous manques tant”, “C’est pas possible d’être belle comme ça”, “la photo qui donne envie de se couper les cheveux au carré !! Trop belle”, “Mais c’est pas possible en fait…” pouvait-on notamment lire dans les commentaires.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !