Jenifer, nouvelle égérie de Braun : Caroline Receveur virée après 4 ans, s’exprime sur la Toile

Jenifer a annoncé à ses fans sur la Toile être la nouvelle ambassadrice de la marque Braun. La chanteuse prend ainsi la place de Caroline Receveur qui représentait la marque depuis quatre ans. L’influenceuse a réagi et évoqué cette fin de collaboration.

Jenifer, nouvelle égérie de Braun : Caroline Receveur, écartée après 4 ans, s'exprime sur la Toile
© Instagram

En plus de ses talents de chanteuse, de femme d’affaires, mais également de coach dans The Voice, Jenifer ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc. En effet, la jolie brune annonce devenir l’ambassadrice officielle de la marque Braun en lieu et place de Caroline Receveur. Un passage de relais sur lequel les deux jeunes femmes s’expliquent sur les réseaux sociaux. Objeko vous dévoile tout.

Jenifer : la chanteuse de 38 ans prend la place de Caroline Receveur

Un nouveau rôle

Alors que cette année Jenifer fête ses vingt ans de carrière, la jeune maman se lance dans une nouvelle aventure. Après avoir conquis le cœur des téléspectateurs lors de sa victoire dans la Star Academy et après avoir connu une ascension fulgurante durant plus deux décennies, la Corse d’origine démontre avoir de nombreux autres talents. En effet, Jenifer a réussi au fil des années à véritablement diversifier ses activités. Après s’être lancée dans la comédie, elle a également décidé de s’intéresser au monde du design d’intérieur en proposant ses propres créations au public. Une vraie touche-à-tout qui transforme tout ce qu’elle touche en or.

Mais aujourd’hui, Jenifer accepte un nouveau challenge. En cette fin du mois d’octobre, elle annonce effectivement devenir l’ambassadrice de la célèbre marque Braun. En compagnie de la Youtubeuse Horia, les deux jeunes femmes seront donc pour les prochaines années les représentantes de cette société bien connue dans le monde de la beauté. Une collaboration qui de toute évidence ravi la coach de The Voice comme elle en témoignait sur les réseaux sociaux ces derniers jours « fière et honorée d’être la nouvelle ambassadrice de @braun_france. Le début d’une belle aventure ! ». S’il s’agit d’une excellente nouvelle pour Jenifer, ce contrat met également un terme à un autre partenariat de longue date puisqu’il signifie que désormais Caroline Receveur ne fait plus partie de la maison Braun.

Une véritable joie

Cependant, la célèbre influenceuse et ancienne candidate de téléréalité ne paraît pas s’offusquer d’être désormais remplacée par Jenifer. Il ne semble d’ailleurs avoir aucune rancœur ni de la part de Braun ni de Caroline Receveur comme elle le démontre ce 21 octobre en partageant la photo d’un énorme bouquet de fleurs reçu par la marque. Une attention accompagnée d’un très joli message pour la remercier du travail accompli : « Caroline, nous souhaitons te remercier et célébrer ces belles années de partenariat : tu as contribué à rendre la marque plus belle et aspirationnelle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Braun France (@braun_france)

Voilà donc un message qui prouve à quel point la marque Braun est très satisfaite d’avoir collaboré avec Caroline Receveur même si aujourd’hui cette page est définitivement tournée. De son côté, Caroline n’a d’ailleurs pas manqué d’elle aussi remercier ses anciens partenaires : « Merci à ma famille Brown. Cela a été un honneur de faire partie de cette famille durant ces 4 dernières années ». Voici bel et bien une page qui se tourne, mais qui permet désormais à Jenifer de devenir le visage emblématique de la marque. Dans les prochaines semaines et dans les prochains mois, la chanteuse devrait donc apparaître dans toutes les campagnes publicitaires lancées par le créateur de l’épilateur Silk Epil et de bien d’autres produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Un contrat juteux ?

Si bien évidemment, il s’agit d’une bonne nouvelle pour Braun de pouvoir s’attacher les services de Jenifer, l’artiste est certainement très heureuse. Même si les chiffres n’ont pas été divulgués, ce contrat devrait néanmoins permettre à la chanteuse d’engranger un très joli chèque. Certaines rumeurs évoquent même un montant à 6 chiffres. Voilà donc une fin d’année plutôt fructueuse pour celle qui prépare aussi son grand retour sur scène. En effet, Jenifer serait actuellement en studio afin de peaufiner son dernier album qu’elle devrait très prochainement présenter au public. Une véritable joie pour tous ses fans qui se réjouissaient de pouvoir la retrouver avec de nouveaux titres, et aussi en live.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Cependant, les admirateurs de Jenifer ont dû se consoler ces dernières semaines en la retrouvant chaque samedi dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice. Une saison très spéciale du télé-crochet puisque cette année, il s’agissait de la version All Stars finalement remportée ce samedi 23 octobre 2021 par la très talentueuse Anne Sila. Une soirée durant laquelle Jenifer a également fait une grande révélation en annonçant que cette participation à l’émission de TF1 pourrait être la dernière. Elle semblait effectivement très triste d’imaginer ne plus pouvoir se retrouver face aux candidats de The Voice. Dès lors, s’agissait-il réellement de la dernière apparition de Jenifer dans le programme de TF1 ? Objeko mène l’enquête pour vous afin de vous tenir informé dans les plus brefs délais…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.