Jenifer quitte The Voice Kids, découvrez qui va prendre sa place à la rentrée !

C’est officiel, Jenifer ne sera pas dans la prochaine partie de The Voice Kids. Qui sera la remplaçante de la jeune femme dans l’émission ? Les réponses !

Jenifer prépare son grand retour : découvrez vite ses dernières news avant tout le monde !
© SYSPEO/SIPA

Chaque saison, The Voice Kids nous fait découvrir de nouveaux talents et des prestations inédites. Les équipes donnent leur maximum pour gagner la partie et les résultats dépendent en grande partie des coachs. Pour cette nouvelle saison, l’émission prévoit toutefois un petit changement dans son casting. Le départ de Jenifer oblige la production à prendre un nouveau coach qui prendra son fauteuil rouge dès la rentrée à venir. Qui sera l’heureuse élue de TF1 ? L’équipe d’Objeko vous fait parte d’une grande nouvelle !

Jenifer, une figure emblématique de The Voice Kids

C’est en 2014 que Jenifer prend sa place pour la première fois sur le plateau de The Voice Kids. Un poste qui lui tient particulièrement à cœur puisque la jolie brune a toujours été très proche des enfants. Et qui de mieux placée qu’elle pour guider les jeunes talents à développer leur plein potentiel ? Le savoir-faire de la chanteuse auprès de ces petits chanteurs a d’ailleurs été prouvé à plusieurs reprises ! Rappelons que son palmarès a été des plus impressionnants dans l’émission.

Présente depuis la première édition de The Voice Kids, Jenifer a été le premier coach à remporter la partie. Aux côtés de la petite Carla Georges, elle a réalisé un véritable exploit. Une victoire bien méritée qu’elle a d’ailleurs tenté de répéter dans les années suivantes. C’est notamment le cas avec Emma Cerchi de la saison 5 de l’émission. Et cela, sans compter sur les deuxièmes places qu’elle a eu au cours des différentes éditions. C’est donc un record bien mérité qu’elle a actuellement à son actif.

Il est donc clair que Jenifer s’est beaucoup consacrée à The Voice Kids ces dernières années. Un programme qu’elle apprécie particulièrement puisqu’elle-même a fait une téléréalité. En effet, l’ancienne gagnante de Star Académy a tous les atouts en main pour partager une expérience inédite avec ses candidats. Mais désormais, il semblerait qu’elle ait décidé de céder sa place. Décision définitive ou non ? On ne le sait pas encore !

Elle s’en va vers d’autres horizons !

Au bout de plusieurs années de long et loyaux services, il est donc temps pour Jenifer de prendre le large. La chanteuse a décidé de quitter son fauteuil rouge de The Voice Kids pour se concentrer sur d’autres projets. Selon les révélations de la jolie brune, ce serait surtout pour se consacrer à la sortie d’un nouvel album. Rappelons que l’ancienne gagnante de Star Académy a à son actif 8 albums en studio et 2 autres en public. Le fruit d’une carrière parfaitement étudiée au fil des années.

Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il y a quelques temps encore, Jenifer publiait un cliché d’elle en studio. La preuve que cette dernière est bel et bien occupée par cette nouvelle sortie qui ne tardera sûrement pas. De quoi ravir ses fans qui sont dans l’attente de son projet depuis quelques temps déjà. En légende, la jeune femme avait écrit « ça bosse » pour donner le ton. Et les fans de cette dernière ont été plus que satisfait de la savoir si occupée. D’autant plus que les derniers mois n’ont pas été faciles pour la jeune femme.

Rappelons que Jenifer avait été obligée de rater la fin de la dernière saison de The Voice Kids pour des raisons de santé. Atteinte du covid-19, elle n’a pu que suivre la finale de sa petite protégée en direct et par écran interposé. Malgré tout, elle reste très attachée à l’émission. Les possibilités d’un éventuel retour ne sont d’ailleurs pas à écarter puisque la jeune femme a toujours fait partie de cette aventure inédite de TF1.

Qui sont les nouveaux coachs de l’émission ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Maintenant que l’on sait que Jenifer est sur le départ, reste à savoir qui sera celle qui prendra sa place. Pour l’heure, aucune information officielle n’a été dévoilée sur le sujet. Néanmoins, un membre de la production de l’émission aurait dévoilé avoir quelqu’un en tête. Et ce n’est autre que Louane, chanteuse de renom également. En effet, la jeune femme serait pressentie pour prendre place sur l’un des fauteuils de l’émission grâce à son talent.

Mais pas que ! Rappelons qu’à l’instar de Jenifer, Louane a aussi été gagnante d’une téléréalité. En effet, elle a été sacrée The Voice dans la version adulte de l’émission. Elle connaît donc parfaitement le parcours. Mais le plus important, c’est cette douceur et cette joie de vivre dont elle fait toujours preuve. Des qualités qui ne passeront pas inaperçus auprès des jeunes candidats si elle est réellement prise pour le poste ! C’est une affaire à suivre de près…


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.