Jenifer remplacée par Louane dans « The Voice Kids »: Les vraies raisons de ce bouleversement

La nouvelle saison de « The Voice Kids » arrivera en 2022. Et jusqu’alors, Jenifer a fait partie de toutes les saisons ! Alors pourquoi la chanteuse laisse sa place à Louane pour cette nouvelle édition ?

Jenifer remplacée par Louane dans "The Voice Kids": Les vraies raisons de ce bouleversement
© Bestimage

Jenifer ne fera pas partie de la huitième saison de The Voice Kids. Elle qui était pourtant présente pour absolument toutes les saisons du show. Les fans de l’émission de TF1 s’interrogent donc. Et Objeko vous propose de faire le point sur ce sujet. Car, les internautes s’en donnent à cœur joie pour relayer toutes sortes de rumeurs à propos de Louane et de Jenifer. Or, vous allez voir qu’il n’y a pas vraiment besoin de chercher bien loin pour comprendre pourquoi Jenifer renonce à son fauteuil rouge dans The Voice Kids, et pourquoi Louane accepte de prendre part au télé-crochet musical. La dernière saison en date de l’émission était fabuleuse, le public attend donc la prochaine avec impatience.

Jenifer quitte The Voice Kids, les raisons d’un choix qui bouleverse ses fans

Jenifer fait actuellement partie du jury de la version adulte de The Voice. On pouvait donc aisément imaginer qu’il s’agisse simplement d’une incompatibilité d’emploi du temps. Or, l’édition des enfants ne se tiendra qu’en 2022. D’ailleurs, Patrick Fiori est également coach dans cette nouvelle saison de The Voice. Et cela ne l’empêche pas de participer à la prochaine saison de The Voice Kids. Le chanteur fait même partie des coachs « fixes » depuis la saison 2 du show. Mais alors, qu’est-ce qui pourrait expliquer l’absence de Jenifer ? Certaines rumeurs veulent que la chanteuse se soit lassée de l’émission de TF1. Mais avant de poursuivre, Objeko tient à vous assurer que tout ceci est faux.

Jenifer décide de laisser sa place de coach dans The Voice Kids parce qu’elle a beaucoup trop de choses à faire, tout simplement. En effet, si vous suivez les épisodes de la nouvelle saison de The Voice, vous avez pu constater que la chanteuse est enceinte. Ainsi, comme les tournages datent d’il y a plusieurs mois déjà, Jenifer est devenue maman de son troisième enfant entre temps. Pas étonnant qu’elle soit donc très occupée. Mais ce serait mal connaître Jenifer que de penser qu’elle mette sa carrière entre parenthèses pour exclusivement avoir le temps de pouponner. La belle prépare aussi un nouveau projet musical et tout cela lui prend donc énormément de temps.

Entre son nouvel opus et son troisième enfant, si Jenifer veut pouvoir espérer dormir quelques heures par nuits, elle devait donc renoncer aux tournages de The Voice Kids. Certes, elle ne va manquer de constater que les fans de l’émission sont consternés et tristes de ne pas la voir à l’affiche de cette huitième saison. Cependant, il faut accepter le changement et se dire que c’est grâce à lui que nous découvrirons bientôt le nouvel album de Jenifer.

Des changements importants mais nécessaires

Quant à Louane, il est tout naturel qu’elle ait sa place en tant que coach dans une telle émission. En effet, l’année dernière c’était Kendji Girac qui faisait son entrée sous ce titre prestigieux. Et il renouvelle donc l’expérience pour 2022. Or, Jenifer et sa mémoire des dates pourrait nos dire que Kendji Girac était le gagnant de The Voice en 2014. Et que Louane était la gagnante de The Voice en 2015. Ainsi, il est donc possible de voir là une question de chronologie, de justice ou de reconnaissance. Enfin, concernant ce que Jenifer pourrait penser de l’autre nouvelle recrue, elle ne l’a pas fait savoir. Car pour compléter la liste des quatre coachs de The Voice Kids, il faudra aussi compter sur le superbe Julien Doré.

Ainsi, les fans de Jenifer vont devoir se faire à l’idée. La chanteuse ne sera pas de la partie pour la nouvelle saison de The Voice Kids. Mais Objeko peut déjà vous parier qu’ils vont rapidement s’attacher à Louane et à Julien Doré. Kendji Girac a lui aussi mis un peu de temps à se fair accepter par le public de l’émission. Et finalement, ils sont ravis qu’il soit de retour pour la prochaine saison. Quand à Patrick Fiori, le chanteur devient le doyen des coachs avec le départ de Jenifer. Enfin, pour encore consoler les fans de la chanteuse de son absence pour The Voice Kids en 2022. N’oublions pas que son prochain album est en chemin ! Et qui dit nouvel album dit aussi nouvelle tournée ! Et avouons-le, cela vaut beaucoup plus que toutes les saisons de The Voice Kids qu’elle aurait pu faire à la place.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.