Jenifer : scoop ! Ce cliché collector de la chanteuse quand elle était enceinte de l’un de ses trois enfants !

Lorsque les fans de Jenifer découvrent cette photo, ils hallucinent ! Ils ne sont tellement pas habitués à la voir avec des rondeurs ! Pour preuve, sitôt publiée, elle devient collector et fait le tour de la Toile !

© David Fisher / Rex Features / SIPA

Lorsque les followers de Jenifer découvrent le pot aux roses, ils n’en croient pas leurs yeux ! Elle qui est si pudique, c’est étrange !

Jenifer, plus belle que jamais !

À deux ans de son quarantième anniversaire, les fans ont l’impression de connaître Jenifer depuis toujours. En effet, vu qu’elle a remporté la première saison de la Star Academy, elle ressemble à la grande sœur ou la meilleure qu’on aimerait avoir. Pour autant, pas question que cette image de gagnante lui colle à la peau. Ses places de concert se vendent comme des petits pains. Il ne faut que quelques heures pour les fans prennent d’assaut les billetteries et dévalisent les stocks des derniers opus.


Pour autant, avec la pandémie, pas facile d’organiser des retrouvailles. Bien entourée artistiquement parlant, elle a très vite compris les avantages du live-streaming. Quant à son expérience acquise au fil des années, elle la met au profit des nouvelles générations dans The Voice. Les adultes comme les enfants valident sa bienveillance et sa gentillesse. Depuis ses débuts, elle fait tout pour protéger ses proches. Ce n’est pas qu’un devoir, c’est une nécessité absolue !

Elle protège toujours ceux qu’elle aime !

Courant 2020, Jenifer est contrainte d’abandonner le télécrochet de Nikos Aliagas. Atteinte de la Covid-19, ce n’est malheureusement que le début d’une série d’épisodes sanitaires. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, les fans mènent l’enquête. Vu qu’elle a disparu des radars, ils espèrent qu’elle va bien et qu’elle reviendra en meilleure forme ! Ce qu’il s’apprête à découvrir dépasse tout ce qu’ils auraient envisagé comme scénario !

En coulisses, Jenifer a fort à faire pour éduquer ses trois enfants comme ils le méritent. D’abord, l’ainé Aaron a aujourd’hui 16 ans. Fruit de son amour avec le complice de Johnny Hallyday, Maxime Nucci, il donne du fil à retordre à sa chère maman. Dix ans plus tard, elle offre un petit prince au comédien Thierry Neuvic. Enfin, tout récemment Juvanni arrive trois jours avant l’enregistrement du documentaire sur la Star Academy. Certes, les fans lui en ont d’abord voulu de ne pas avoir répondu à l’appel de Nikos Aliagas. Lorsqu’ils ont découvert le pot aux roses, ils s’attendrissent. Dans cet article, on vous explique comment ses tee-shirts ou chemises dix fois trop larges ont mis la puce à l’oreille de sa communauté. Et vous, l’auriez-vu deviné si Objeko ne vous avait rien dit ?

Que de changements !

Pour autant, Jenifer commence doucement à se confier à ses fans. Grâce à nos confrères de Paris-Match, nous découvrons les coulisses de son union avec le restaurateur corse. En accueillant Juvanni, le duo est vraiment plus comblé que jamais. Ensemble, ils peuvent tout affronter, même les épreuves les plus difficiles. Dès sa sortie, les admirateurs se ruent dans les presses pour obtenir ce numéro collector ! Et pour cause, ils n’ont pas l’habitude que leur chanteuse préférée s’épanche sur sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Que ce soit lors de ce concert ou bien dans la bande-annonce de la prochaine saison de The Voice, Jenifer n’a pas pu garder le secret davantage. Même avec la meilleure volonté du monde, quand bébé pousse, maman en paie forcément les conséquences. On a donc hâte de la voir officier avec un petit ange dans son joli ventre ! Qui sait peut-être que ce dernier lui a donné des coups de pied pour lui demander de se retourner ? Du reste, enceinte ou pas, la présence la crème des candidats du télé crochet risque aussi de nous faire tomber à la renverse. Le compte à rebours a commencé…plus que quelques jours pour s’installer confortablement dans notre fauteuil rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

Enfin, sur le compte Jenifer.mode, on découvre sa tenue vestimentaire pour l’événement. Oui, le noir aide à dissimuler certaines rondeurs. Pour autant, celles d’un enfant sont les plus belles à voir ! Et puis, ça fera des souvenirs au petit Juvanni ! Quand on a la chance d’avoir une maman aussi connue, on en profite pour obtenir des conseils précieux ! Suite au prochain numéro, donc !