Jenifer : son jardin secret, sa magnifique demeure en Corse et sa fortune dévoilés

La chanteuse fascine les foules depuis plus de 20 ans. Malgré l'intérêt que lui porte le public, elle sait faire très attention à séparer sa vie privée et sa vie professionnelle. Voici tout ce que l'on sait de son jardin secret...

©TF1

Jenifer ne se présente plus, elle fait partie des plus grandes vedettes de la chanson française. Figure incontournable de la scène musicale francophone depuis plus de 20 ans déjà, personne ne doute qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Mais cela n’a pas échappé aux fans de la star, malgré son succès et sa popularité, rares sont les informations qui filtrent dans la presse au sujet de la vie privée de Jenifer.

Il faut savoir qu’elle tient à protéger sa famille de l’engouement qui accompagne sa notoriété. Maman de trois enfants, elle pense avant tout à leur bonheur. Quitte à ce que cela puisse décevoir certains de ses fans d’ailleurs. Car le public de Jenifer rêverait d’en savoir davantage sur son quotidien. Heureusement, des membres de la rédaction d’Objeko ont mené l’enquête pour vous parler de tous ses secrets. La première gagnante de la Star Academy est par exemple particulièrement attachée à la Corse, depuis sa plus tendre enfance. Elle est aussi une entrepreneuse qui ne s’épanouit pas que dans le domaine de la musique. Et ses goûts certains ne se limitent pas non plus à des contextes professionnels. Enfin, nous reviendront sur la récente trépidante aventure de la star…

Les secrets de Jenifer intriguent ses plus grands fans

Jenifer fait partie de ses vedettes dont on voudrait tout savoir. Mais justement parce qu’elle n’est pas du genre à en révéler beaucoup. En effet, le peu que son public sait de sa vie privée, c’est ce que la presse people a pu révéler. Autrement, ce n’est qu’avec une grande discrétion que la star parle de sa famille ou de ses projets en préparation. Ce que nous pouvons alors vous dire, c’est que Jenifer ne manque pas de moyens. Son succès s’étend sur plus de 20 ans et elle organise des tournées à guichets fermés à chaque nouvel album. Dès lors, impossible d’imaginer qu’elle puisse avoir le moindre ennui financier.

Nous pouvons aussi vous dire qu’elle réside en Corse, dans une immense et magnifique villa reculée de l’agitation des villes. Car dans une interview sur la chaîne YouTube de Jarry, elle explique que sa passion pour les bougies n’est pas seulement d’ordre esthétique. En effet, Jenifer précise qu’elle réside suffisamment éloignée de toutes activités pour craindre les coupures de courant. Dès lors, elle installe des bougies partout pour ne pas se retrouver dépourvue de lumière. Tout en faisant en sorte que la décoration de sa magnifique maison reste harmonieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Et sa passion pour la décoration n’est quant à elle pas un secret. Puisque Jenifer est à la tête de la marque Ligati, une marque d’objets de décoration d’intérieur. Là encore un domaine dans lequel la star rencontre un franc succès. Décidément, l’épouse du restaurateur et entrepreneur corse, Ambroise Fieschi, ne manque pas de talents.

Une vie à 100 à l’heure

Enfin, il est possible de savoir, même en le devinant, que Jenifer n’a pas le temps de souffler. En effet, elle est mère de trois enfants d’une part. Et le dernier de ses garçons est né le 8 mai 2021. Sa vie de famille est donc évidemment très prenante. Ensuite, elle est une star de la musique. Et comme les lecteurs d’Objeko le savent, cela ne signifie pas seulement qu’elle doit créer du contenu musical et se produire sur scène avant de recommencer la boucle. Non, cela veut aussi dire qu’elle doit faire attention à son image dans les médias. C’est pourquoi elle a été occupée à être jury pour The Voice Kids par exemple. Et que plus récemment, elle retrouvait son ami Jarry pour participer à une émission de télévision très spéciale, qui sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

C’est un fait, le train de vie de Jenifer ne doit pas être facile à suivre. Tout le monde ne peut sans doute pas se vanter de posséder l’énergie de la star. Car, entre les émissions de télévision, ses publicités pour Braun, sa vie de famille et l’écriture de son nouvel album, il serait possible de se demander quand est-ce que la belle trouve le temps de dormir ! Voilà encore un secret que la rédaction d’Objeko n’a pas percé. Mais une raison de plus pour les fans de Jenifer de l’admirer. À présent, ils n’ont sans doute qu’une hâte, celle de découvrir les nouveaux morceaux de la chanteuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)