Jenifer sublime en décolleté XXL sur un scooter : la chanteuse frôle l’accident

Pour un voyage dans le sud de l’Europe, Jenifer dégaine sa plus belle tenue. À Rome, la chanteuse apparaît avec une robe très largement ouverte sur le devant.

Jenifer sublime en décolleté XXL sur un scooter : la chanteuse frôle l’accident …
© Public

De toute évidence, Jenifer n’a pas eu froid aux yeux ce jour-là. En effet, la célèbre chanteuse se trouvait dans les rues de la belle ville de Rome dans une tenue qui a attiré tous les regards. Vêtue d’un chemisier particulièrement plongeant, les natifs et les touristes de la ville éternelle n’ont rien manqué de la scène. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur le sujet.

Jenifer : la star en mode « dolce vita » sur un scooter

Une amitié de longue date

Cette semaine, Nikos Aliagas publiait ainsi un joli cliché de Jenifer sur son compte Instagram. Ce vendredi 7 janvier, l’animateur de TF1 a effectivement décidé de mettre son amie à l’honneur sur une photo en noir et blanc qu’il a prise lui-même. Une nouvelle occasion de découvrir à quel point les deux stars sont très proches, et ce, depuis très longtemps maintenant. Pour rappel, le présentateur et la chanteuse se connaissent depuis plus de vingt ans. En réalité, tout commence lorsque la jolie brune arrive pour la première fois sur le plateau de la Star Academy. Une émission de téléréalité qui lui a permis de véritablement rentrer dans le cœur du public.

Il y a deux décennies maintenant, Jenifer faisait effectivement ses premiers pas sur scène. Pourtant, la Corse d’origine n’avait pas planifié un tel avenir. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien en octobre dernier, la jeune maman expliquait que son arrivée dans la Star Academy a été presque un hasard. En réalité, elle a décidé à la dernière minute de se rendre au casting. Elle n’avait donc rien préparé à l’exception d’un dossier mal ficelé. La raison pour laquelle elle ne pensait pas que la production puisse la sélectionner alors que finalement, elle remportera l’aventure présentée par celui qui allait devenir son ami.

Une longue relation

Sur le plateau de la Star Academy, Jenifer fait ainsi la connaissance de Nikos Aliagas qui était alors un très jeune animateur. Au fil des années, les deux célébrités ne vont plus se quitter avec de nombreuses collaborations à leur actif. Parmi celles-ci, ils se sont notamment retrouvés quelques années plus tard dans The Voice. D’un côté, Nikos assurait le bon déroulement du spectacle alors que Jenifer s’installait pour longtemps dans le fauteuil rouge de l’émission. Pendant plusieurs saisons, elle tiendra effectivement le rôle de coach avec de très jolis succès à la clé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Mais si Jenifer et Nikos Aliagas se retrouvent régulièrement côte à côte face aux caméras de télévision, ils apprécient également se côtoyer loin des yeux des téléspectateurs. Une autre manière de dire qu’ils entretiennent une relation profonde, même si celle-ci est bien évidemment amicale. Entre eux, il paraît ainsi exister un véritable respect mutuel alors que chacun connaît sa propre vie sentimentale. Une situation qui ne les empêche pourtant pas d’être très souvent ensemble, et même de s’offrir de petits séjours à l’étranger comme c’était notamment le cas avec ce voyage à Rome. Toujours muni de son appareil photo, Nikos Aliagas n’a donc pas manqué de graver l’événement sur la pellicule. Une série de clichés qu’il met aujourd’hui à la disposition du public. Objeko vous dévoile tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikos Aliagas fan (@nikosaliagas_fan)

Époustouflante

Ce vendredi 7 janvier 2022, Nikos Aliagas publie effectivement le résultat de son travail comme photographe. Il s’agit du souvenir d’un week-end à Rome avec Jenifer. En 2013, les deux amis avaient ainsi pris la direction de l’Italie pour la visite de la magnifique ville. Visiblement très inspiré par le modèle, le présentateur de TF1 a donc sorti son objectif pour immortaliser le moment. Le résultat est une splendide de prise de vue dans laquelle Jenifer est particulièrement mise en valeur. À l’image, les internautes peuvent donc découvrir l’ex-compagne de Maxime Nucci sur un scooter lors d’une journée d’été. Une manière pour eux de pouvoir une nouvelle fois admirer l’artiste sous son meilleur jour. Il faut d’ailleurs reconnaître que Jenifer était particulièrement en beauté avec une tenue parfaitement de circonstances.

Pour cette balade citadine, Jenifer avait ainsi opté pour une jolie pièce de vêtement largement ouverte sur le devant. Un choix vestimentaire qui lui va à ravir et qui démontre encore à quel point la mère de famille est capable de briller en toutes circonstances. En matière de mode et d’élégance, la célèbre interprète n’a effectivement pas de leçon à recevoir de personne. Chacun de ces passages à la télévision est ainsi une nouvelle occasion pour ses admirateurs de l’apercevoir dans des créations toujours très recherchées. Aussi bien capable de porter les robes de grands couturiers que des vêtements trouvés dans des boutiques de prêt-à-porter, Jenifer ne commet jamais le moindre fashion faux pas.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.