Jenifer (The Voice All Stars) : de nouveau attaquée, la coach tacle ses détracteurs comme il faut !

Lors d’une interview pour Télé Loisirs, la chanteuse corse a trouvé la meilleure des réponses aux critiques dont elle faisait l’objet. Qu’en pensez-vous ?

Jenifer (The Voice All Stars) : de nouveau attaquée, la coach tacle ses détracteurs comme il faut !
© ABACA

Les fans de The Voice All Stars doivent se sentir bien tristes. Car cette saison si spéciale touche à sa fin. Samedi 16 octobre, TF1 diffusait la demi-finale. Quinze talents hors-normes se défiaient pour s’arracher une place en finale. Mais Jenifer n’en mène pas large par rapport aux autres coachs. Florent Pagny, Mika, Zazie et Patrick Fiori comptent trois ou quatre chanteurs en herbe dans leurs équipes. Jenifer, elle, les a presque tous vu partir pendant les cross-battles. Elle ne peut désormais compter que sur Amalya ! On vous raconte tout !

Jenifer a reçu beaucoup de critiques lorsqu’elle officiait en tant que coach dans The Voice Kids. Aujourd’hui, elle continue d’attirer les foudres des haters pour ses tenues. Dans « The Voice All Stars », le public a eu la surprise de découvrir que la chanteuse Jenifer attendait un troisième enfant. Elle n’a pas hésité à montrer au public qu’elle était enceinte. Au contraire, elle a choisi une magnifique robe qui mettait en valeur ses formes.

La coach corse sous le feu des critiques

La maman de 38 ans attend en effet un 3ème enfant. Mais elle reste très discrète sur sa vie privée. Elle élève aujourd’hui Aaron, 17 ans, fils de Maxim Nucci, Joseph, 7 ans, fils de Thierry Neuvic. Et le petit dernier, que l’on voit dans son ventre pendant l’enregistrement de The Voice All Stars. Ce dernier serait né en effet au mois de mai. Son père serait Ambroise Fieschi.

La chanteuse a tout fait pour garder la naissance de son dernier fils à l’abri des regards. Ce n’est qu’au détour d’une interview avec nos confrères de Télé 7 jours, qu’elle a confirmé l’information. Si elle attire autant de critiques, c’est que sa tenue est signée Isabel Marant. Le total de sa chemise et de sa jupe, en incluant sa ceinture et ses bottes, s’élève au total à 4016 euros ! En effet, ça peut paraître une somme conséquente pour certains. Mais cela ne justifie aucunement des critiques de haters sur les réseaux sociaux.

Jenifer: « C’est tout ce qu’elle est »

En tous cas, si une partie du public montre à Jenifer son mécontentement, cette dernière peut heureusement toujours compter sur un ami. En effet, l’un des coachs de l’émission lui témoigne un réel soutien. Il s’agit de Florent Pagny. Ce dernier a confié à nos confrères de Télé Loisirs son avis sur Jenifer. Cela fait maintenant 20 ans qu’il l’a rencontrée !

Autant dire qu’il connaît sa personnalité par cœur. Et pour cet entretien, le chanteur s’est montré plutôt cash. « Sous ses airs de bimbo glamour, c’est un garçon manqué ! », a-t-il en effet lâché. Mais il a vite rajouté de nombreux compliments. « J’aime les gens simples et naturels, c’est tout ce qu’elle est. Elle est jolie à regarder et sympa à côtoyer. », a-t-il en effet poursuivi. Les journalistes de Télé Loisirs ont ensuite posé la même question à Jenifer. La jeune femme a de son côté expliqué qu’« il n’y en a qu’un comme lui ». Elle le considère tout simplement « comme un modèle, quelqu’un qui ne mâchait pas ses mots.” Heureusement, il existe aussi de la tendresse dans cette émission !

« Il fallait être un minimum stratège »

Quant à la réponse de Jenifer vis-à-vis de ses haters, elle vaut le détour ! Elle les a clashé en bonne et due forme. « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été », a-t-elle en effet admis dans les colonnes de Télé Loisirs. « C’était chaud. C’était très spécial ». Et d’ajouter : « C’était un public bizarre. Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… », a-t-elle ensuite indiqué.

Avant la diffusion, Jenifer a publié sur son compte Instagram un cliché d’Amalya en sa compagnie pour l’encourager. « Place à la demi finale ce soir avec de sublimes talents et la divine Amalya », a-t-elle écrit en légende. « Pour tous ceux qui trouvent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui estiment que je suis trop entière, voilà les émotions que je ressens ! », a poursuivi la chanteuse corse. « Alors je compte sur vous pour lui offrir une jolie place en finale ». Aujourd’hui, Jenifer peut se féliciter de la performance d’Amalya samedi 16 octobre. Elle prouve encore une fois qu’elle est une très bonne coach. bravo !

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.