Jenifer (The Voice) entre elle et la production de l’émission, c’est la guerre, rien ne va plus !

Panique à bord ! Jenifer semble totalement à bout de cette saison de The Voice. Du côté de TF1, on ne la supporte plus. Alors que la demi-finale approche, les fans de la chanteuse redoute le pire !

Jenifer face à son ex Pascal Obispo : énorme moment de gêne sur le plateau de "The Voice All Stars"
© TF1

Dans The Voice, Jenifer se comporte de manière intrigante. De surcroit, la production commence à perdre patience face à ses caprices !

Jenifer en colère comme jamais !

Pour toujours, Jenifer restera associée à la Star Academy. De fait, grande gagnante de la première saison, elle a l’affection éternelle de Nikos Aliagas. Donc, ce n’est pas pour rien qu’elle est la plus a-même de dispenser des conseils aux talents de The Voice. Lorsque que son fauteuil rouge se retourne, elle s’investit à 100% et espère mener son poulain jusqu’à la victoire. Malheureusement, quelques fois, rien ne se déroule comme prévu. L’an passé, la rédaction d’Objeko se souvient que la Covid-19 limite les chances de ses deux dernières recrues. Donc, pour ce volet anniversaire, elle compte bien mettre les bouchées boucles pour parvenir à cet objectif. Face à ses quatre adversaires et collègues, va-t-elle y arriver sans y laisser des plumes ?

Cette épreuve de The Voice fait grincer des dents

L’épreuve des cross-battles est sans doute la plus redoutable de The Voice. Lorsqu’elle arrive sur le tournage, Jenifer et ses amis ignorent encore comment cela fonctionne. Très vite, ils comprennent que tout leur univers peut s’effondrer à cause d’un mauvais choix. Plus que jamais, ils ne souhaitent pas faire d’impair et vont donc redoubler de vigilance. Hélas, la chérie d’Ambroise va vivre un traumatisme que la rédaction d‘Objeko ne voudrait pas pour son pire ennemi. Jugez plutôt !

Lorsque le présentateur de The Voice demande à Jenifer de choisir un talent de Florent Pagny pour affronter un des siens, elle ne prend le temps de réflechir. Elle désigne Florent puis fait confiance à sa Al Hy qu’elle aime tant. Or, contre toute attente, la décision finale ne lui revient pas. C’est le public qui a le dernier mot. À cause de la pandémie, ce dernier n’est pas présent physiquement dans la salle, mais a suivi la scène via des écrans interposés. Peut-être n’ont pas eu la même sensation d’envoûtement que les coach. Toujours est-il que leur verdict est sans appel !

Et là, pour Jenifer, c’est le drame !

Dans l’équipe de Jenifer, trois talents ont été éliminés dès la première session de cross-battles. Parmi eux, la jeune Al.Hy qui n’a pas convaincu le public face à son concurrent Flo Malley, de la team de Florent Pagny. Un véritable coup de massue pour Jenifer qui ne s’attendait pas à ce résultat.

En éliminant la protégée de Jenifer, le public sait que sa réaction sera forcément fracassante. Droite dans ses bottes, elle fond en larmes. Elle ne s’attendait pas à ce qu’Al Hy s’envole aux portes de la demi-finale. Comme pour la soutenir, la chanteuse déclare face à la caméra « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas. » Pendant plusieurs minutes insoutenables, elle s’enferme à double tour dans sa loge. Très vite, le ton monte entre elle et la production. Elle ralentit considérablement le tournage de cette saison All Stars. Pire, elle exaspère fortement les candidats qui stressent en coulisses. Pourquoi a-t-elle eu cette réaction disproportionnée ? Après tout, The Voice n’est qu’un jeu et il faut savoir accepter les règles !

Quel suspense insoutenable !

Nos confrères de Public ont dévoilé l’information en exclusivité. À l’époque du tournage de ce volet incroyable, Jenifer attendait son troisième enfant. Aussi, incapable de gérer ses émotions, la chanteuse a eu une attitude en dents de scie. Elle a fait vivre un enfer à ceux qui l’ont côtoyé. Pour autant, pas question pour elle de faire ses excuses et encore de moins que mettre ça sur le compte de ses hormones. Alors, à votre avis cher lecteur d’Objeko, a-t-elle été trop loin ? À une semaine de la grande finale, elle n’a plus qu’une pépite. Est-ce que ça suffira pour remporter cette édition ? Le mystère reste entier ! Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Public

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.