Jenifer (The Voice) incapable de retenir ses larmes, elle explose en sanglots en plein tournage !

Depuis qu’elle a accepté de devenir juré dans The Voice, Jenifer passe par toutes les émotions. Triste, joyeuse, elle n’a aucune demi-mesure. Du reste, cet extrait le prouve… elle n’est pas au bout de ses surprises !

Jenifer (The Voice) incapable de retenir ses larmes, elle explose en sanglots en plein tournage !
© TF1

Ce The Voice a secoué Jenifer. Elle n’avait jamais ressenti ça dans les précédentes saisons. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Jenifer, au plus mal !

Cette année, la chaine TF1 est d’humeur festive. En effet, elle a plusieurs anniversaires à souhaiter. Tout d’abord, cela fait déjà deux décennies que Denis Brogniart anime Koh-Lanta. Toutes saisons confondues, la production décide de rassembler la crème des aventuriers dans un volet exceptionnel. Malgré le contexte sanitaire compliqué, tout le monde a répondu présent et on a vraiment hâte de savoir qui va se démarquer. En ce qui concerne The Voice, le télécrochet musical ne s’est jamais aussi bien porté. Donc, là encore, pour souffler ses doigts bougies, Nikos Aliagas a rappelé les coach les plus emblématiques. Alors enceinte de son troisième enfant, Jenifer n’a pas pu résister. Accompagnée de ses amis Patrick Fiori, Florent Pagny, Micka ou encore Zazie, elle n’est pas au bout de ses surprises. En exclusivité, Objeko vous raconte combien l’émotion des retrouvailles était à son paroxysme.

Ces vidéo font le buzz !

Pendant la coupe d’Europe de football, TF1 décide de mettre les petits plats dans les grands. Les fans de The Voice ont eu la surprise de découvrir cette première bande-annonce de ce volet exceptionnel. D’un côté, nous aperçois des candidats mythiques du programme. De l’autre, nous nous rendons bien compte que les coach comme Jenifer sont prêts à tout pour les convaincre de les rejoindre. Qui va réussir à aller au bout ?

On le sait. La première étape des auditions à l’aveugle a toujours été un moment crucial. En ce qui concerne Jenifer, elle se laisse souvent envouter par les premières notes. Elle a eu la chance de tester le format pour adultes, mais aussi celui pour les moins de seize ans. À chaque fois, c’est pareil. Elle vide au moins une boite de mouchoirs à chaque tournage ! Pour autant, même si un ar de déjà-vu s’empare du public, elle ne compte pas changer de comportement et mettra tout son talent au service de ses protégés. C’est tout à son honneur !

La réaction de Jenifer choque ses fans !

Lors de la précédente saison pour enfants,  Objeko se souvient de sa colère. À cause de la Covid-19, elle avait été forcée de prendre ses distances afin de ne pas contaminer les autres. Donc, absente pendant de la dernière ligne droite, ses amis avaient tout fait pour ne pas défavoriser son équipe. Malheureusement, cela n’a pas suffi ! Donc, plus jamais ça et en route vers la victoire !

Certes, ce The Voice ne ressemblera à aucun autre puisque ce sont des têtes connues qui reviennent. Objeko imagine alors combien le coeur de Jenifer a dû s’emballer en redécouvrant les performances d’anciens. Généreuse, TF1 distille quelques informations sur les coulisses du tournage. Dans une bande-annonce récente, on se rend compte que la femme d’Ambroise Fieschi se laisse rapidement gagner par la magie de l’instant. Elle profite de chaque seconde. Bouleversée dans sa chair et dans son âme, elle déclare à un candidat dont l’identité reste secrète. « Tu chantes tellement bien (…) Je suis très très touchée de te revoir »

Une expérience hors norme

Il faut dire que la gagnante de la première saison de la Star Academy a basculé de l’autre côté du miroir. Aujourd’hui, c’est elle qui donne le tempo et elle adore ça. À jamais redevable envers celles et ceux qui lui ont fait confiance dans l’aventure The Voice, Jenifer résume les choses à sa façon dans les colonnes de Télé Loisirs. « Je me suis construite grâce aux rencontres que j’ai pu faire dans cette émission. Que ce soit des artistes, des talents, des gens de l’ombre…  » Et la réciproque est vraie ! Plus que jamais, on compte les jours jusqu’à la diffusion du premier épisode. Confortablement installé dans notre fauteuil (rouge) à la maison, le suspense est à son comble ! Vivement la suite !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.