Jenifer: très énervée, dézingue violemment Nolwenn Leroy sur son physique. Elle cogne fort et ça fait très mal !

Que se passe-t-il entre les deux chanteuses ? Elles ne cessent de se tacler dès que le prénom de l'une ou de l'autre est mentionné. Elles ne se gênent pour refuser des invitations télé si l'autre est présente. Elles s'esquivent, se critiquent... Résumons : elles se détestent à l'extrême ! Objeko vous raconte tout !

© Bakounine/ABACA

Les rumeurs sur la toile vont bon train. Jenifer et Nolwenn sont considérées comme les sœurs ennemies. Mais alors pourquoi tant de haine entre elles ? Quand la Corse et la Bretagne s’affrontent, il y a des étincelles ! On vous raconte la querelle.

Jenifer et Nolwenn, les deux gagnantes qui se détestent

Personne n’a oublié La Star Academy. C’est une révolution et le début de la téléréalité musicale. Évidemment, vu qu’il est nouveau dans son genre, le programme fait un carton à l’époque. Et bien, celui-ci célèbre ses vingt ans ce samedi 22 mai sur TMC ! Une soirée qui s’annonce riche en rebondissements. La production a prévu de rassembler les grandes vedettes du concours de chant. Cela va être riche en émotions puisque nous allons nous remémorer tous les moments forts. Mais il y a un certain malaise. Parmi les invités, deux vont manquer à l’appel. Et pas des moindres. Vous l’aurez compris, il s’agit des deux jolies chanteuses Jenifer et Nolwenn. Quel dommage, car Objeko n’oublie pas qu’elles furent les deux premières à accéder au podium.

Gagnantes et rivales !

 

Si vous vous souvenez bien, en 2002, Jenifer donne le top départ des victoires. Un an après, Nolwenn la suit et gagne la seconde saison. Elles ont donc un début de carrière similaire, mais elles se différencient par leur style musical. Les deux jeunes femmes sont toutes les deux très jolies, brunes et ont le même âge. On a l’impression que les deux chanteuses ont autant de points communs que de désaccords. C’est surtout que chacune veut rester LA star préférée du public. Ce dernier n’y va pas non plus de main morte et les met volontairement en compétition. À croire que cette concurrence amuse toute la Toile. Les journalistes et animateurs n’hésitent pas à s’en servir lors des interviews. Ce qui a le don d’envenimer la situation déjà problématique.

Nolwenn Leroy ne supporte pas d’être comparée à elle

En 2015, Laurent Luyat invite Nolwenn Leroy sur LCI. C’est le cataclysme sur le plateau. Lorsqu’il évoque le prénom de son adversaire Jenifer, la Bretonne se déchaîne et s’enfuit violemment. En effet, elles s’évitent lors des rendez-vous télévisés. Si jamais on a le malheur de les interroger l’une sur l’autre, elles ne mâchent pas leurs mots. Pour exemple, Objeko vous rappelle que jusqu’à dernièrement, elles ne se sont jamais retrouvées ensemble dans la grande bande de Les Enfoirés. Or, en 2020, elles n’ont pas le choix et doivent partager un bout de scène ensemble.

Récemment sur TikTok, une ancienne interview est rediffusée sur Pink TV. Les deux journalistes Christophe Beaugrand et Marie Labory décident de titiller un peu Jenifer sur ses collègues de la chanson française ! Elle doit donner son avis sur les artistes qu’on lui mentionne : « On vous donne le nom d’un artiste, vous ne réfléchissez pas et vous dites ce qui vous passe par la tête » La chanteuse n’a pas beaucoup d’idées sympathiques pour qualifier ses camarades. Par exemple, pour Lorie ou Michal, à l’exception d’un « blonde » et « brun« , elle n’a rien d’autre à citer. Étrange ! Pourquoi tant d’indifférence ? Par contre, lorsqu’il s’agit de Nolwenn, le jeu n’est plus du tout le même et elle se lâche !

Jenifer tacle Nolwenn Leroy sur son physique

Lorsque son prénom est mentionné, Jenifer change de comportement. Sourire en coin, gêne, un brin de mépris… Elle prend le temps de la réflexion et finit par sortir de but en blanc : « Des petits nénés« . Le tout en parodiant son adversaire. C’est la jubilation sur le plateau. Christophe Beaugrand éclate de rire. « Ça balance…« , lâche alors Marie Labory.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Nous ne savons pas précisément l’origine de la querelle des deux artistes. C’est bien dommage, car il serait plus que surprenant de les voir un jour chanter en duo. On peut toujours avoir de l’espoir ! En tout cas, les interprètes de Ma révolution et Cassé ont chacune du talent, sans aucun doute. Sinon le succès n’aurait pas frappé à leur porte. Objeko leur souhaite d’adoucir leurs rancœurs. Elles trouveront certainement le moyen de s’expliquer. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)