Jenifer, victime de moqueries : ce détail physique qui lui a gâché sa vie !

La chanteuse avouait récemment dans une interview pour « Les éclaireuses » qu’elle n’a pas toujours eu confiance en elle. Malgré son succès, Jenifer apprend encore à s’accepter telle qu’elle est et à croire en elle.

Jenifer évoque ses complexes : des détails physiques parfois durs à vivre
© ABACA

Jenifer est la nouvelle égérie de la marque Braun. Les célèbres épilateurs électriques étaient auparavant mis en lumière par la belle Caroline Receveur. Mais c’est depuis peu Jenifer qui en fait donc la promotion. Dans une interview pour Les éclaireuses, elle évoque ce partenariat. Car, les fans de Jenifer ne s’attendaient pas à la voir faire de la publicité de la sorte. En faisant le point sur ce sujet, la chanteuse évoque certains complexes qu’elle a appris à dompter. Et l’un d’eux explique notamment pourquoi elle acceptait de faire la promotion de l’épilateur électrique de Braun. Objeko vous raconte tout des surprenantes confidences de Jenifer.

Jenifer se confie sur des détails physiques qui mettaient à mal sa confiance en elle

La chanteuse a été révélée au grand public en remportant la première saison de la Star Academy sur TF1. Le public pouvait suivre plusieurs candidats qui rêvaient de devenir des chanteurs, à la télévision. Nous les regardions vivre dans un château et suivre des cours de chant, de danse, de théâtre ou encore de sport. Chaque semaine, ils étaient évalués par les professeurs du château. Cela déterminait lequel des candidats étaient en danger notamment. Ensuite, le public pouvait les retrouver en prime time et devait voter pour sauver les candidats qu’il ne voulait pas voir se faire éliminer. Jenifer remportait ainsi la première saison avec une forte participation du public. Ses premiers fans ne la quittent toujours pas et les rangs des admirateurs de la chanteuse ne cessent de grandir.

En effet, Jenifer faisait sa première télé en 2002. Mais au fil des années, elle est devenue une chanteuse incontournable de la scène musicale française. Tant et si bien que sa popularité auprès du public la reconduite à faire de la télévision. Cependant, plus jamais en tant que candidate. Les fans de Jenifer ne l’ont pas manqué, elle était coach dans l’émission The Voice entre 2012 et 2015, soit des saisons 1 à 4. Puis, elle revenait également en 2019, pour la saison 8. Et enfin, pour la dernière fois en 2021, pour la saison All Stars. De plus, Jenifer était aussi coach dans l’émission The Voice Kids de 2014 à 2020, soit des saisons 1 à 7. Autant dire qu’elle a eu l’occasion de se faire connaître d’un plus large public encore. Et que ce rôle de coach assoit sa connaissance du monde de la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Lorsqu’elle apparaissait pour la première fois à la télévision, le public découvrait une jeune femme talentueuse et prometteuse. Elle laissait par aillerais voir qu’elle était très sensible mais qu’elle avait également un sacré caractère. Cependant, Jenifer n’a pas toujours su se faire confiance et s’accepter telle qu’elle est. En effet, dans son interview pour Les éclaireuses, elle admet avoir eu des complexes. Certains détails de son physique, elle les détestait et elle était même parfois moquée à cause d’eux. Des confidences qui risquent d’en étonner plus d’un, Objeko vous l’accorde. Car, à regarder Jenifer, tout ce qui transparaît c’est l’image d’une véritable star. Une personne sublime et sûre d’elle qui fait figure d’autorité dans son domaine professionnel avec ses huit albums studio.

Des complexes insoupçonnés chez la star

« Je n’ai pas forcément toujours eu confiance en moi, c’est le temps qui fait que j’apprends à
me faire confiance. », commence alors par expliquer Jenifer. « Faut pas hésiter à partager ses complexes pour se sentir moins incomprise. », ajoutait la chanteuse. Un conseil que ses fans peuvent appliquer dès aujourd’hui pour se rendre compte que tout le monde doute, même ceux qui semblent les plus sûrs d’eux.

Ensuite, Jenifer détaille les raisons de son manque de confiance en elle. Un problème qu’elle règle au jour le jour, encore aujourd’hui et en toute humilité. « J’avais un complexe c’était ma taille. Je suis relativement petite et on s’est moqué un peu de moi. », confiait donc ensuite Jenifer. Avant d’ajouter, rassurante : « Et puis finalement avec l’âge c’est très vite passé. Et puis ça me permet de pouvoir porter des talons super méga hauts quand j’en ai envie. »

Pour finir, l’autre des complexes les plus envahissants de la vie de Jenifer se rapporte donc à sa collaboration avec son partenariat avec Braun. « Je suis très très brune. (…) J’aimais beaucoup mettre des shorts et des jupes. », expliquait Jenifer, en précisant que sa mère devait lui teindre les poils des jambes. Un souvenir qui a effectivement dû marquer l’enfance de la chanteuse et diminuer sa confiance en elle. Les lecteurs d’Objeko comprendront donc pourquoi la star se disait par ailleurs : « Fière et honorée d’être la nouvelle ambassadrice de @braun_france. » Et heureuse de commencer une nouvelle aventure avec cette marque comme associée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.