Jenifer de retour dans la Star Academy : son nouveau rôle enfin révélé !

La "Star Academy" s'apprête à faire son grand retour sur TF1. Jenifer, la grande gagnante de la première saison, participera à l'aventure. Mais quel rôle va-t-elle jouer ?

© Christophe Aubert via Bestimage-Jenifer de retour dans la Star Academy : son nouveau rôle enfin révélé !

Les fans de Jenifer et les fidèles lecteurs d’Objeko le savent déjà, la « Star Academy » va bientôt faire son retour sur TF1. De nouveaux jeunes talents vont donc s’installer au château de Dammarie-lès-Lys pour suivre des cours de chants et préparer des primes diffusés chaque semaine sur la première chaîne. À la fin de l’émission, il n’en restera qu’un !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Il y a plus de 20 ans débutait la toute première « Star Academy ». Diffusée entre octobre 2001 et janvier 2002, le célèbre télé crochet a sacré Jenifer. Pour la jeune femme, ce n’était que le début d’une belle et longue carrière. Grande gagnante de la toute première saison de ce programme culte, la chanteuse devrait être présente dans cette nouvelle saison à venir. Mais quel rôle va-t-elle jouer ? Objeko vous donne quelques éléments de réponse.

La « Star Academy » prépare son grand retour sur TF1

Il y a quelques mois, TF1 a ravi de nombreux téléspectateurs en annonçant le grand retour de la « Star Academy ». En effet, la chaîne a décidé de relancer ce télé crochet culte révélé au début des années 2 000. Nikos Aliagas va retrouver son poste de présentateur tandis que le château de Dammarie-lès-Lys accueillera à nouveau les salles de classe et les dortoirs. Même présentateur, même lieu, l’équipe enseignante sera-t-elle également semblable aux précédentes éditions ? La réponse est non, la production annonce de nombreux changements.

Quoi qu’il en soit, les rôles de professeurs seront sûrement offerts à des artistes très connus. Jenifer fera peut-être partie de l’équipe… Lors d’une interview pour « Le Parisien », elle a évoqué le retour de l’émission qui a changé sa vie. « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. J’étais une petite midinette de Nice qui débarquait à Paris et, grâce à l’émission, j’ai pu enregistrer mon premier album. C’est dingue de me dire que je suis toujours là. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Jenifer, Marraine de la nouvelle promo ?

Lors de cet échange avec des journalistes, la chanteuse a confirmé qu’il y aura bien des retrouvailles avec l’émission. Mais elle a également précisé qu’il était un peu tôt pour en dire plus. Cependant, quelques rumeurs circulent au sujet du rôle que jouera Jenifer dans la nouvelle saison de la « Star Academy ». Elle pourrait être la marraine de cette nouvelle promo !

Ce rôle, l’interprète de « Au soleil » l’a déjà tenu lors de la quatrième saison du télé crochet. Elle l’avait même partagé avec Michel Sardou. Pour rappel, c’est le regretté Grégory Lemarchal qui a remporté cette Star Ac’ diffusée en 2 004.

Actuellement, les inscriptions pour la nouvelle « Star Academy » sont ouvertes depuis déjà plusieurs semaines. Et les candidats sont très nombreux. Si nous ne connaissons pas encore la date de diffusion du télé crochet tant attendu, nous savons d’ores et déjà qu’il attirera de nombreux téléspectateurs et qu’il révèlera de futurs grands artistes !