Jennifer Lopez “51 ans” s’affiche en maillot 2 pièces, très (très) décolleté, elle envoute les internautes!

Jennifer Lopez nous épate ! Quand on découvre ses clichés, on a l’impression qu’elle a vingt ans de moins. Plus les envieux la critiquent, plus elle va remettre ça. Et nous, on adore !

Jennifer Lopez
Source : BestImage

Jennifer Lopez sait tout faire! Femme d’affaires, chanteuse, danseuse et actrice ! Quel est son secret pour toujours garder la ligne ?

Jennifer Lopez ne fait pas son âge !

Incroyable mais vrai

La première fois qu’on découvre son visage, c’est à la fin des années 80. Il faudra attendre dix ans pour que sa carrière explose au cinéma. La même année, cette acharnée de travail sort son premier opus. Sur les deux fronts, elle fait tout pour qu’on retienne son nom. La légende Jennifer Lopez est née !

Du reste, vu ses origines, Jennifer Lopez doit redoubler d’efforts pour effacer les préjugés qui circulent à son encontre. Mais fort heureusement, du courage et de la motivation, elle en à revendre. C’est d’ailleurs ce qu’elle enseignera plus tard à ses deux enfants. On a rien sans rien et des fois, il faut se battre un peu plus que les autres pour atteindre les sommets.

C’est pourquoi, au fur et à mesure de ses clips musicaux ou de ses apparitions dans des films, Jennifer Lopez fait la une de la presse. Bientôt, on estime que c’est une référence dans tous les domaines artistiques. Et ce n’est pas ses fans qui diront le contraire. Devant leur poste lorsqu’elle danse pour le Super Bowl ou quand donne la réplique à Georges Clooney, ils la suivent également sur les réseaux sociaux.

Une silhouette parfaite qui suscite la convoitise

En ce moment, avec la pandémie, les activités de Jennifer Lopez sont à l’arrêt. Forcée de reporter son mariage avec son cher et tendre Alex Rodriguez, elle passe son temps à échanger avec ses fans. D’ailleurs, via sa collection de cosmétiques elle leur donne de précieux conseils beauté. Mais, plus que jamais, elle souhaite se défouler dans des activités sportives pour toujours rester au top.

Hélas, du côté des fauteurs de trouble, cela n’est pas bien vu ou accepté. Il y a quelque temps, ce commentaire va faire bondir Jennifer Lopez. C’est toujours plus facile d’attaquer une célébrité, surtout quand on est caché derrière un écran d’ordinateur ou de smartphone. “Puis-je simplement faire remarquer que les sourcils et le front ne bougent pas du tout lorsque vous parlez ou vous vous exprimez… vous avez certainement fait des injections de Botox. Des tonnes de Botox même. Et cela ne pose aucun souci. Je dis juste ça comme ça “

Hilare, Jennifer Lopez n’attend pas une demi-seconde pour le dézinguer comme il le mérite. Si elle signale que l’intervention de cette personne n’a aucun intérêt, elle en profite pour faire une piqure de rappel à ses détracteurs. “LOL, c’est juste mon visage !!!… Pour la 500 millionième fois… je n’ai jamais fait de Botox, ni d’injection, ni de chirurgie !! Je dis juste ça comme ça” Voilà qui est dit et qui a le mérite d’être clair !

Jennifer Lopez : Une nouvelle photo qui illumine Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)


Ces dernières heures, Jennifer Lopez a remis le couvert ! En effet, au lieu de laisser courir les rumeurs, elle nous montre les coulisses de ses séances d’entrainement. Force est de constater que le maillot qu’elle a choisi lui va comme un gant ! Alors qu’elle s’approche de ses 51 ans, elle n’a rien perdu de sa beauté d’autan. Bien au contraire, elle est comme le bon vin, elle s’embellit avec le temps.

Anecdote amusante, parmi ses 144 millions d’abonnés, il y en a pas loin de 2 millions qui ont adoré ce ravissant cliché. Et parmi eux, il y a un nom qu’on reconnait instantanément. Entre deux auditions à l’aveugle, la jolie Amel Bent n’a pas pu s’empêcher de mettre un j’aime à son idole de jeunesse. Bien entendu, elle a lu aussi les commentaires élogieux qui figurent en légende. Pourtant, elle ne s’y associera pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que tant au niveau de la musicalité que de l’apparence, on devine à quel point Jennifer Lopez a été la source principale d’inspiration. À quand un duo entre les deux femmes ?

D’ailleurs, il serait rigolo que la rappeuse entende la chanson Ma Philosophie. Si on devait lui traduire le refrain, on devine qu’elle applaudirait des deux mains. Le choix des mots de Diam’s est bien choisi qu’il s’adapte à toutes les époques. Même si elle a bien minci depuis, Amel Bent sait sur qui prendre exemple afin de ne jamais arrêter de “réchauffer les cœurs.

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.