Jennifer Lopez 52 ans: Sublime en crop top et pantalon taille haute de smoking (Oh la la )

Il n’y a aucun doute : J-Lo restera toujours J-Lo, quelque soit son âge ! Elle vient de le prouver pour son 52eme anniversaire !

© Evan Agostini/Invision/AP/Sipa

A l’occasion de ses 52 bougies, Jennifer Lopez a fait une apparition publique. Et elle n’est pas passée incognito ! L’actrice on ne peut plus stylée avait choisi un crop top avec un pantalon taille haute de smoking. De quoi épater toute la galerie ! Il faut dire qu’elle était hyper stylée. Un vrai look de femme d’affaires et productrice. On valide à 100%. C’était le 24 juillet dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Il faut dire que question mode, elle en connait un rayon. En effet, au printemps 2020, la pop star internationale a lancé sa propre ligne de maroquinerie « J-Lo Jennifer Lopez » avec Designer Brands. Au sein de la rédaction d’Objeko, on a adoré ses créations de sacs et de chaussures. Si J-Lo fait un sans-faute en matière de mode, c’est aussi grâce à sa silhouette. Depuis qu’elle s’est hissée au rang de « plus belle femme au monde » en 2011, elle garde une aura incroyable qui ne la quitte plus.

Plus rayonnante que jamais !

En plus, depuis quelques temps, Jennifer Lopez s’est remise en couple avec Ben Affleck. Et elle respire le bonheur. Elle en est d’autant plus resplendissante. Elle a d’ailleurs récemment officialité leur relation. Sur la Côte d’Azur, elle a donné un baiser fougueux au comédien. Et elle n’a pas pu s’empêcher de publier une photo de ce moment !

Cela faisait 17 ans qu’ils avaient rompu. “52 ans, voilà ce que ça fait”, a ainsi écrit en légende J-Lo. Elle a partagé en effet une série de photos d’elle en maillot orange et en kimono fleuri. Ses fans ont tous approuvé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Selon nos confrères du Daily Mail, Ben Affleck et Jennifer Lopez profitent de leurs vacances sur un yacht. La valeur de ce bateau ? 130 millions de dollars, soit 110 millions d’euros ! A ce prix-là, ils bénéficient de 7 chambres, d’une salle de sport et d’un hammam. Les deux amoureux se trouvent pour le moment au large de Saint-Tropez.

Sa sortie en boîte de nuit avec Ben Affleck

D’après les journalistes du tabloïd People, les tourtereaux ont fait escale pour sortir en boîte de nuit. « Ils passent un merveilleux voyage. Ils ont célébré l’anniversaire de Jennifer dans un club la nuit dernière. Elle était magnifique et très heureuse », a ainsi relaté une source au magazine People.

Dans les années 2000, J-Lo et Ben Affleck étaient considérés comme le couple le plus cool de l’époque. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage du film Gigli en 2001. Mais leur histoire s’était terminée en 2004. Ensuite, Ben Affleck s’est marié avec Jennier Garmer. Ensemble, ils ont donné naissance à 3 enfants aux doux noms de Violet, Seraphina et Samuel, respectivement âgés de 15, 12 et 9 ans aujourd’hui. Ils ont divorcé puis Ben Afflekc s’est remartié avec Ana de Armas en janvier.

J-Lo elle vient de rompre avec Alex Rodriguez avec qui elle était fiancée jusqu’en avril. Elle élève ses deux enfants Max et Emme dont le père est son ex-mari Marc Anthony. D’après certaines sources, Ben Affleck et Jennifer Lopez auraient le projet d’acheter une villa à Beverly Hills pour eux et leurs enfants.

La working-girl de l’été fait fureur !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @peoplesnewsfr


En attendant, la chanteuse du Bronx prouve que ses abdos en béton n’ont pas disparu sous son crop top. Il est vrai qu’elle a toujours mis un point d’honneur à s’entraîner régulièrement à la salle de sport. Dans cette tenue, on apprécie particulièrement les larges bretelles de son crop top blanc. En plus, son encolure rectangle est très originale ! J-Lo mise également sur un pantalon de smoking en matière légère et évasée. Une excellente idée en effet pour allonger la silhouette. Et pour ne pas étouffer l’été !

Ce n’est pas pour rien que Jennifer Lopez est l’actrice latine la mieux payée d’Hollywood. Talentueuse devant la caméra, elle ne se fait jamais oublier hors caméra. L’égérie officielle du maroquinier new-yorkais Coach a le souci du détail. Elle a toujours le bon accessoire pour ses tenues. Comme ce jour-là son mini sac à main à rayures, ses immenses lunettes de soleil noires et blanches ou encore un bracelet en cuir. Bref, elle est toujours un exemple à suivre pour les fashionistas !