Jennifer Lopez agressée, Ben Affleck s’interpose pour protéger sa bien-aimée

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de nouveau en couple ! 17 ans après leur rupture, ils s’affichent main dans la main. Ben Affleck fait même en sorte de jouer les gardes du corps quand il le faut.

Jennifer Lopez prise à partie par un fan : Ben Affleck s'interpose pour protéger sa bien-aimée
© MPP / Bestimagee

Jennifer Lopez est une star internationale que l’on ne présente plus. Ses fans sont à l’affut de toute l’actualité de la chanteuse, actrice, danseuse, productrice et femme d’affaires. Mais en ce qui concerne ses relations amoureuses, il est normal qu’ils puissent parfois avoir du mal à suivre. En effet, c’est durant l’été que Jennifer Lopez est apparue dans les bras de Ben Affleck. Ils ont passé leurs vacances sur un yatch de luxe et des journalistes ont pu se procurer quelques photos. Mais avant la sortie de ses images dans la presse, les fans de Jennifer Lopez imaginaient qu’elle était heureuse en couple avec Alex Rodriguez. Ils étaient même fiancés depuis mars 2019 et attendaient des jours plus cléments pour se marier à cause de la pandémie de Covid-19.

Mais c’est officiel, le couple qui faisait rugir la presse en 2002 et qui se séparait en janvier 2004 et de nouveau d’actualité. Jennifer Lopez peut même compter sur Ben Affleck pour prendre sa défense face à des fans un peu trop enthousiastes. Lors de la Mostra de Venise, Jennifer Lopez aurait été prise à partie et Ben Affleck se serait interposé pour protéger celle qu’il aime. Objeko vous raconte tout !

Jennifer Lopez et Ben Affleck ou le couple le plus populaire du moment

Jennifer Lopez et Ben Affleck s’affichent désormais au grand jour. Les médias spécialisés supposent même qu’ils sont en couple depuis le mois de mai 2021. Et parfois même avant car des rumeurs de séparation entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez couraient depuis le mois de mars de cette année. Mais ils les avaient démenti, peut-être alors simplement pour préserver un semblant de tranquillité. En effet, le doute est permis. Ce qui est certain, c’est que le couple que forme Jennifer Lopez et Ben Affleck fait l’unanimité auprès du public. Lorsqu’ils étaient en couple en 2002, ils étaient ceux dont tout le monde parlait. Leur séparation avait fait l’effet d’une bombe ! Et quand l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur apparaissait dans la presse, il semblait totalement désemparé d’avoir perdu l’amour de la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Ensuite, il était en couple avec une autre Jennifer, Jennifer Garner, et la presse people soulignait toujours qu’il avait choisi une compagne qui portait le même prénom que la précédente. Ils se rencontraient en 2003, se mariaient en 2005 et ont eu trois enfants. Mais le couple ne fonctionnait plus. Alors, ils annonçaient leur séparation en 2015 et divorçaient en 2017. Ben Affleck et Jennifer Garner ont même continué de vivre ensemble pour la stabilité affective de leurs enfants. Objeko vous précise que leur maison était alors suffisamment immense pour qu’ils ne se croisent pas en robe de chambre. En effet, leur résidence de Los Angeles (achetée en 2009) comprenait une maison de 818 mètres carrés.

Ensuite, c’est après quelques brèves romances que Ben Affleck retrouvait les bras de Jennifer Lopez. Elle-même s’est mariée et a eu des enfants après avoir rompu la première fois avec l’acteur. Elle épousait Marc Anthony en 2004 et avait ses jumeaux en 2008. En 2011 ils se séparaient et le divorce était prononcé en 2014. Elle fréquentait ensuite brièvement le danseur Casper Smart et le chanteur Drake avant d’officialiser sa relation avec Alex Rodriguez. Fiancés en 2019, le mariage tenait en haleine la presse du monde entier. Mais c’est finalement dans les bras de Ben Affleck qu’est retournée Jennifer Lopez.

Un acte chevaleresque qui fait couler beaucoup d’encre

Ce couple iconique pourrait même reprendre son idylle là où elle s’est arrêtée. En effet, ils étaient fiancés six mois après avoir officialisé leur relation en 2002. Et le magazine PageSix avance que le compagnon de Jennifer Lopez se soit rendu, le 23 août dernier, dans une bijouterie en compagnie de sa mère et de son fils Samuel. Il aurait alors prêté une attention toute particulière au présentoir des bagues de fiançailles ! Objeko ne manquera pas de vous informer de la moindre évolution de ce côté-là. Mais en attendant, revenons à cette histoire de défense de Jennifer Lopez par Ben Affleck.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

À la Mostra de Venise, le couple sur le tapis rouge faisaient crépiter les flashs des appareils photo comme personne. Or, un fan un peu trop enthousiaste aurait couru pour s’approcher le plus près possible de Jennifer Lopez. Ben Affleck aurait alors attrapé le fan par le col pour le garder éloigné de sa douce, le temps que la sécurité intervienne. Un incident rapporté par nos confrères de People magazine. Pas de doutes, Jennifer Lopez est sous bonne garde en compagnie de Ben Affleck !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.