Jennifer Lopez déteste les gens de ce signe astrologique et refuse de les embaucher

Jennifer Lopez semble utiliser l'astrologie pour choisir ses collaborateurs. Découvrez le signe avec lequel elle refuse de travailler.

©LACI PATRICIA-Jennifer Lopez déteste les gens de ce signe astrologique et refuse de les embaucher

Apparemment, Jennifer Lopez croit à l’astrologie et semblerait l’utiliser dans sa vie professionnelle. En effet, l’information nous a été soufflée par l’actrice et ancienne danseuse professionnelle, Heather Morris. Cette dernière a découvert la petite particularité de la diva pendant une audition… Alors, est-ce que vous faites partie du signe astrologique détesté par JLo ?

Jennifer Lopez ne recrute pas un certain signe astrologique en particulier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Partir en tournée avec Jennifer Lopez n’est pas donné à tout le monde. Il faut avoir des talents artistiques, c’est indéniable, mais aussi répondre à plusieurs critères, dont un critère vraiment inattendu ! Heather Morris a avoué que JLo n’acceptait pas de travailler avec un certain signe du zodiaque… Pour cela, elle nous explique comment s’est passé une de ses auditions. Pour rappel, Heather Morris est une comédienne de 35 ans qui a fait partie du programme musical « Glee » et a travaillé avec de nombreux artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez se base sur l’astrologie

Heather Morris a avoué le signe du zodiaque refoulé par Jennifer Lopez pour le podcast « Just Sayin’ with Justin Martindale ». Elle raconte que la chanteuse de On the Floor a débarqué dans la salle de spectacle en fin de journée et a déclaré : « Merci beaucoup les gars. Ils ont travaillé très fort. S’il y a une Vierge présente, pouvez-vous lever la main ? ».

Ensuite, Jennifer Lopez aurait murmuré quelque chose à son assistante. La diva annonce aux danseurs et danseuses qui ont levé la main : « Merci beaucoup d’être venus ». Ces derniers ont dû quitter la pièce après une dure journée d’auditions. Est-ce que JLo a peur que ce signe lui porte malheur ? Est-ce la réalité, un caprice de star ou une énième rumeur ? En tout cas, si c’est vrai, certains ont jugé cette attitude honteuse. « Ils ne vous paient pas, vous êtes là depuis 10 heures du matin et vous auditionnez jusqu’à 18 heures ». Mais, alors, on se demande si elle fait pareil dans sa vie sentimentale ?

Quel est le signe de Ben Affleck ?

Et bien, Ben Affleck n’a pas de souci à se faire, car il est Lion ! Le couple glamour a vécu une histoire d’amour il y a vingt ans et ont décidé de se donner une seconde chance en 2022. En effet, les tourtereaux se sont mariés en toute intimité cet été. Les deux vedettes sont des habitués du mariage. En effet, à eux deux, ils se sont mariés pas moins de six fois. Est-ce que cette fois-ci, cette union est la bonne et la dernière ? Jennifer Lopez et Ben Affleck jurent que « oui » !