Jennifer Lopez dévoile la robe la plus sexy et tendance de la rentrée, elle est canonissime !

Photographiée dans les rues de Los Angeles, Jennifer Lopez a, une fois de plus, impressionné ses fans dans une robe ultra sexy...

© Northfoto-Jennifer Lopez dévoile la robe la plus sexy et tendance de la rentrée, elle est canonissime !

Jennifer Lopez fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines. Sa récente union avec Ben Affleck a ravi ses millions de fans. Tous étaient impatients de la voir épouser le charmant acteur. Après avoir découvert les photos du mariage, les admirateurs du couple ont appris qu’un brunch avait été organisé le lendemain de la cérémonie. Soucieux de gâter leurs invités, les jeunes mariés leur ont fait servir des pâtisseries très originales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez séduit encore et toujours avec une robe ultra sexy

Pour bon nombre d’entre nous, la rentrée est synonyme de changements. Outre les bonnes résolutions, nous sommes parfois tentés de renouveler notre garde-robe ou de changer de look en optant pour une nouvelle coupe de cheveux. Jennifer Lopez a choisi une tenue très féminine voire terriblement sexy.

En ce mois de septembre, la chanteuse américaine goûte aux joies du shopping en famille. Et grâce à quelques paparazzis, ses fans ont pu découvrir son nouveau look. Dans les rues de Los Angeles, la jeune mariée était accompagnée de ses enfants. Et rien qu’à voir sa tenue, on peut deviner que l’été n’a pas encore laissé place à l’automne dans la cité des anges. En effet, la robe de Jennifer Lopez possède un décolleté plongeant et dévoile ses épaules. En revanche, sa longueur recouvre ses jambes, offrant un équilibre idéal pour un rendu classe et élégant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Comme J.Lo, osons la tendance cut out !

À 53 ans, la célèbre chanteuse semble bien décidée à cultiver sa féminité. Une fois de plus, son look convainc et fait beaucoup d’envieuses. Été indien ou non, les rues du Los Angeles ont accueilli une plastique de rêve en cette belle journée. Avec sa robe à découpes résolument sexy, Jennifer Lopez a toutes les chances de lancer une nouvelle mode. Quoi qu’il en soit, elle a su faire les bons choix pour mettre en valeur son corps parfait.

La nouvelle robe de Jennifer Lopez est à la fois sexy et tendance. Parce qu’elle a osé suivre la mode cut out et parce qu’elle lui va à merveille, il y a fort à parier que cette tendance s’installe pour la saison à venir. Un vêtement long et féminin qui dévoile une petite partie du corps, voici de quoi cultiver un look de caractère. Un brin d’originalité allié à une touche de glamour et vous obtenez une vraie tenue de star ! Si l’épouse de Ben Affleck a opté pour un vert olive, d’autres actrices et chanteuses américaines préfèrent des couleurs plus éclatantes. À chacune de trouver la teinte idéale pour révéler tout son charme.

À vous, maintenant, de tester et d’adopter la tendance cut out comme le fait si bien Jennifer Lopez. Offrez-vous une robe longue arborant une coupe longue et élégante et dévoilez un de vos atouts pour exprimer votre féminité. Pour plus de sobriété, vous pouvez opter pour un pantalon ou une blouse. Vous craignez de basculer dans la vulgarité ? Choisissez un vêtement qui présente une découpe sur une zone neutre de votre corps. En effet, celle-ci peut se placer sur le haut du ventre, les épaules ou le bas des jambes. Dans tous les cas, vous arborerez un look tendance et cultiverez votre propre style !