Jennifer Lopez, son mariage vire au drame : la mère de Ben Affleck gravement blessée, tous à l’hôpital

Après des retrouvailles grandioses, Jennifer Lopez et Ben Affleck s'apprêtaient à se remarier devant la famille et les amis. Hélas, en quelques secondes, leur précieux équilibre bascule. Que s'est-il passé ? Objeko vous dit tout !

© Backgrid UK/ Bestimage-Jennifer Lopez, son mariage vire au drame : la mère de Ben Affleck gravement blessée, tous à l’hôpital

Jennifer Lopez ne fait rien à moitié. Pour son mariage avec Ben Affleck, elle a vu les choses en grand. Hélas, un imprévu gâche tout !

SOS Jennifer Lopez en détresse !

Ami parisien, si vous avez croisé le chemin de Jennifer Lopez et de Ben Affleck, vous en avez de la chance. Cette lune de miel ultra romantique de plusieurs jours a défrayé la chronique. Après deux décennies l’un de l’autre, ils ont décidé de remettre le couvert. Le moins que l’on puisse, c’est que les fans adorent cette idée. Quand on les interrogeait à ce sujet, on sentait bien le malaise. Eh oui, ce duo que la presse surnomme affectueusement Jennifer avait du mal à tourner la page de leur romance. C’est pourquoi, l’annonce de leur remariage nous donne des ailes. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu !

Pour Jennifer Lopez, après la pluie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨THE WEBNEWS (@the_webnews)

À quelques heures du grand jour, les répétions ont lieu dans la propriété de Ben Affleck. Situé en Géorgie, Riceboro est une luxueuse demeure avec tout ce qu’il faut pour organiser des festivités inoubliables. Or, la venue d’une ambulance sur place affole le voisinage. Est-ce de nouveau la Covid qui fait des siennes ? Peu à peu, nos amis du Daily Mail dévoilent l’enfer du décor. La mère du complice de Matt Damon, Christopher Anne Boldt aka Chris a fait une chute incroyable. À tel point qu’elle a eu du mal à reprendre ses esprits. Déterminé à ne pas gâcher la fête, le couple décide d’appeler les secours. Transporté en urgence dans l’hôpital le plus proche, le personnel soignant fait le nécessaire pour la remettre sur pied. Inutile de dire que sa bru Jennifer Lopez la surveille comme le fait sur le feu. Quelques heures et points de suture plus tard, on la laisse sortir en fauteuil roulant. Ouf, plus de peur que de mal !

… vient le beau temps !

Veillant à ce qu’autre incident ne vienne troubler le mariage, Jennifer Lopez redouble de vigilance. Par exemple, il ne faudrait pas que sa mère se prenne les pieds dans l’immense traine de sa merveille robe de mariée. Conçue par la maison Ralph Lauren, des rumeurs estiment sa valeur à pratiquement 10 millions de dollars. Dire que nous aurions aimé être une petite souris pour assister à la demande est un euphémisme.

Fort heureusement, des célébrités telles que le présentateur Jimmy Kimmel et la BFF de Jennifer Lopez Drea de Matteo nous feront sans doute un compte-rendu le plus rapidement possible. Quant à Jay Shetty, les amoureux l’ont choisi pour être le maitre de cette belle cérémonie. Chez Objeko, on leur souhaite tout le bonheur du monde, et bien plus encore ! À bientôt pour de nouvelles aventures…

Merci à nos confrères de The Daily Mail et Le Mirror