Jennifer (Mariés au premier regard) se lance dans une aventure de dingue ! Elle dévoile tout

Participer à "Mariés au premier regard" n'a pas été concluant pour Jennifer. Mais elle sait maintenant qu'elle doit se concentrer sur elle-même. C'est pourquoi elle embarque pour une nouvelle aventure !

© VDNPQR – Jennifer (Mariés au premier regard) se lance dans une aventure de dingue ! Elle dévoile tout

Mariés au premier regard est une émission qui ne se présente plus. Elle a pu diffuser sa sixième saison sur M6 cette année. Et actuellement, nous pouvons aussi suivre une version du show spécial Belgique. Car pour nos tourtereaux Français, c’est terminé ! Pour résumer, Alicia et Bruno restent en couple ainsi que Pauline et Damien. Jennifer et Eddy avaient eux aussi essayé de se donner une chance mais la jeune femme ne parvenait pas à s’ouvrir à lui.

En effet, Jennifer n’était peut-être finalement pas prête pour participer à une telle émission. Objeko vous l’accorde, cela demande de faire un sacré saut dans le vide que de faire confiance à une ou un inconnu immédiatement. Or, elle savait à quoi s’attendre en intégrant le casting de Mariés au premier regard. Alors, elle continue à présent de se lancer des défis pour continuer de sortir de sa zone de confort.

Qui sait ? Ce nouveau défi sera peut-être l’occasion pour Jennifer de s’épanouir encore davantage.

Mariés au premier regard bouleverse candidats et fans du programme

C’est un fait, personne ne peut rester indifférent devant les épisodes de Mariés au premier regard. Notamment devant des histoires comme celle de Jennifer et Eddy. En effet, ils avaient tout pour s’entendre et donnaient l’impression qu’ils n’avaient qu’à tendre les bras l’un vers l’autre pour être heureux. Malheureusement, après beaucoup d’efforts, le couple a préféré arrêter les frais.

Mais le discours de Jennifer sur son compte Instagram prouve qu’elle ne vit pas l’aventure Mariés au premier regard comme un échec. Objeko peut vous dire que le programme lui permet de réaliser qu’elle a des comptes à régler avec elle-même…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

Un nouveau défi de taille

« Nous allons participer dans cette folle aventure avec mon papa en accompagnant @yanisport.fr pour la 5ème édition de la MARCHE DES CHAMPIONS. Nous allons partir à pied, de Paris jusqu’à Saint Malo : 350 kilomètres au total à parcourir. », commençait par écrire Jennifer. Et Objeko vous le disait, voilà une aventure qui ne ressemble en rien à celle de Mariés au premier regard. Si ce n’est que dans les deux concepts, Jennifer va devoir se faire confiance et faire confiance à son environnement.

« Un départ sans eau, sans nourriture, sans argent. Juste par un réapprovisionnement de la communauté des réseaux. Avec un seul sac à dos, pour dormir, au bord d’une route, à la belle étoile. », écrivait la candidate de Mariés au premier regard. Sans aucun doute, c’est une aventure difficile qui l’attend et qui attend son papa. Mais avec lui à ses côtés, elle semble prête à relever ce genre de défi.

« L’émission ‘Mariés au premier regard’ m’a fait comprendre que j’avais aussi des choses encore à régler avec moi même. Et sortir d’une expérience comme celle là me fera définitivement encore plus grandir. J’ai besoin, à travers chaque pas que je vais faire avec mon père à mes côtés, main dans la main. D’essayer d’extérioriser tout ça… C’est pour tout ça, que j’ai ce besoin de dépasser mes limites. », ajoutait Jennifer.