« J’entends plus de l’oreille droite » : Inès Reg, au plus mal, lance un SOS sur la Toile

Ce 19 septembre dernier, Inès Reg s'est confiée à ses abonnés sur Instagram. Et encore une fois, c'est parce que sa santé battait de l'aile. Explications.

©abaca-« J’entends plus de l’oreille droite » : Inès Reg, au plus mal, lance un SOS sur la Toile

Inès Reg est une humoriste que l’on ne présente plus. De plus, si certains de nos lecteurs ne sont pas familiers de ses sketchs, ils sont sans doute au courant qu’elle et sa sœur sont les grandes gagnantes de cette saison de Pékin Express !

 

En effet, Inès Reg est une jeune femme pétillante, drôle, volontaire et peut-être aussi un tantinet obstinée. Des qualités qui ont su lui servir pendant la compétition de l’émission de M6. Qui lui servent aussi dans son métier sans doute. Cependant, il n’est peut-être pas toujours bon de vouloir sans cesse dépasser ses limites ?

 

Inès Reg en a fait l’inexpérience à plusieurs reprises, elle ne peut pas repousser les limites physiques de son corps même si son esprit lui dit le contraire. Et Objeko vous raconte pourquoi ce 19 septembre dernier, elle regrettait d’être allée trop loin.

 

 

Inès Reg appelle (encore) ses fans à l’aide

 

Célèbre depuis sa vidéo devenue virale, Inès Reg n’a de cesse de mettre des paillettes dans nos vies. Et dans la sienne également ! Son spectacle cartonne, sa vie sentimentale ressemble à un conte de fées et elle est sollicitée pour toutes sortes de projets. Actrice, humoriste, influenceuse ou aventurière, toutes les casquettes lui vont à merveille.

 

Mais peut-être qu’Inès Reg aurait dû se cantonner à ces rôles et ne pas tenter de devenir aussi danseuse. En vacances avec son mari Kevin, l’humoriste a décidé de s’amuser à imiter le célèbre porté issu du film Dirty Dancing. Tous les deux dans l’eau, Inès et son époux ont répété sans s’arrêter. Sur son compte Instagram, elle a même juré de ne pas arrêter avant de réussir cette figure.

 

Les lecteurs d’Objeko l’auront compris, voilà un exemple de vie d’Inès Reg pour lequel sa volonté et son obstination se sont retournées contre elle. Et comme nous vous le disions plus haut, ce n’était pas la première fois qu’elle en faisait l’expérience.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

 

Les mésaventures de l’humoriste

 

Bien décidée à courir après être montée sur scène, devant son public, Inès Reg s’était blessée. Elle était ensuite contrainte de reporter les deux dates de spectacle qui suivait celle-ci, celle de Grenoble à l’époque.

 

« À la fin du spectacle, je dois courir et je pensais que ça allait parce que ça faisait plus de deux heures que j’étais sur scène. Je pensais que mes muscles avaient chauffé et j’ai couru et je me suis éclatée. Je ne suis pas tombée hein mais j’ai eu une déchirure. J’ai eu très très mal… », confiait-elle sur les réseaux sociaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

 

Résultat des courses similaires donc après son obstination à reproduire la figure du porté dans Dirty Dancing : Inès Reg est tombée malade. « Aucune vanne, je suis rentrée et j’ai une otite violente, mon oreille coule et pue. » écrivait-elle à ses abonnés. « Et j’entends plus de l’oreille droite. Aidez-moi. », ajoutait Inès Reg.

 

Pourtant, dans les stories précédentes, elle disait déjà qu’elle ne lâcherait « rien, rien, rien (…) quitte à m’en faire une otite tellement mon visage claque l’eau. » Il ne nous reste plus qu’à souhaiter du courage à Inès Reg pour qu’elle se remette sur pieds.

 

ines-reg-humoriste-maladie-otite-story-instagram-appel-a-l-aide
@inesregmec