Jérôme Commandeur (Le Flambeau) : cette phobie très curieuse qui le terrifie

Jérôme Commandeur est un humoriste qui a su se faire connaître grâce à son humour et ses rôles ! Récemment, il a dévoilé une phobie étrange qui le ronge !

©Jérôme Commandeur

C’est un humoriste et acteur qui a su se faire connaître grâce à différents rôles et films. Mais Jérôme Commandeur semble également avoir de nombreux aspects encore secrets. En effet, il semble souffrir d’une phobie étrange qui le terrifie !

Jérôme Commandeur, le succès à la française ! 

C’est un nom qui sonne de manière assez familière aux oreilles de nombreux français et françaises. En effet, Jérôme Commandeur est un humoriste et acteur qui a su se faire connaître en participant à de nombreux films. Obtenant ainsi différents rôles ce qui lui a permis de se faire un nom auprès des plus grandes stars françaises du cinéma. 


En effet, il est possible de retrouver ce dernier dans différents films qui ont connu plus ou moins de succès dans les salles de cinéma en France. Une carrière pleine de rebondissement pour ce dernier, qui a notamment pu s’exercer à différents personnages et différents rôles. 

Mêlant à la fois les interprétations toutes plus variées que les autres, il ne cesse de créer la surprise là où il passe. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui peuvent également le retrouver dans la série Canal +, La Flamme.

Mais retour sur l’une de ses phobies, qui a notamment fait parler d’elle durant ces dernières semaines.

La phobie surprenante de Jérôme Commandeur !

Il n’est pas rare de découvrir différentes surprises concernant nos idoles, ou du moins, les stars que nous connaissons. 

Et nous en avons déjà également découverts, ce qui a permis de lever le voile sur certaines interrogations. 

C’est Jérôme Commandeur qui en a récemment été le sujet de ces interrogations, puisque ce dernier a dévoilé la phobie qui le terrifiait. Et tout ce qu’il faut savoir, c’est que cette dernière est très surprenante !

En effet, le jeune humoriste, caché sous ses airs de gris dure, la phobie des ballons de baudruche ! Une phobie surprenante pour celui qui est à l’affiche de la série parodique Le Flambeau, Les aventuriers de Chupacabra qui reprend les codes de Koh-Lanta mais avec une horde d’acteurs, Gérard Darmon, Ramzy Bedia, Jonathan Lambert, Leïla Bekhti, Camille Chamoux, Pierre Niney, à la place des candidats.

Et il est récemment revenu sur cette phobie assez spécifique qui le ronge. En effet, il a précisé la chose suivante : « J’ai un souvenir de la fin d’une émission de télé, il y a longtemps, où il y avait l’équivalent d’un camion de ballons de baudruche au plafond, et en fait j’ai dû partir avant la fin du générique« .

Un quotidien qui semble être mouvementé pour ce dernier, puisqu’il faut savoir que ces objets se retrouvent dans de nombreuses situations. Et notamment lors des anniversaires, des mariages, mais également des différentes cérémonies. 

Et on peut évoquer l’insécurité de Jérôme Commandeur qui doit s’en mordre les doigts lorsqu’il se présente à divers événements. 

Cependant, il se pourrait bien que ce dernier ne soit pas aussi impacté que ça par sa phobie. Il semble plutôt bien en vivre, permettant de pouvoir faire de cette phobie, une phobie assez peu présente. 

Plus de détails sur cette phobie 

Il a notamment voulu évoquer différents aspects de cette phobie qui l’impacte à certains moments de sa vie. 

En effet, il a voulu préciser la chose suivante afin de plaisanter sur cette phobie : « Si vous en mettiez un à côté de moi, là, je ne serais pas à l’aise« .

Une phrase qui montre qu’il préfère en rire, plutôt que d’en faire un drame devant différentes personnes. 

Mais il a notamment évoqué qu’il ne connaissait pas le nom de cette phobie si particulière. Et il faut dire qu’il en existe de nombreuses, avec des noms plus ou moins difficiles à prononcer et à retenir. C’est ainsi qu’il évoque la chose suivante lors de son interview : « Attendez, je suis sûr qu’elle a un nom cette peur« .

Avant d’ajouter la chose suivante : « Ah, là ! La ligyrophobie, la phobie de ce qui éclate. Voilà, je suis ligyrophobe« .

Une phobie qui touche certainement d’autres personnes en France et dans le monde, mais qui reste tout de même particulière ! En effet, il semblerait qu’elle ne soit pas très répandue, même si des personnes en sont victimes comme Jérôme Commandeur !