Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré): Coup de théâtre, cette demande très particulière faite à Mathieu

Jérôme et Lucile vivent un conte de fée ! Depuis leur participation à L’amour est dans le pré, ils sont amoureux et ont aussi trouvé des amis sur qui compter en cas de moments difficiles. D’ailleurs, ils ont une mission à confier à Mathieu. Sans plus attendre, Objeko fait le point !

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) : est-ce que leur ami Mathieu va accepter le défi des amoureux ? On vous dit tout !
© M6

Présents au mariage de Mathieu et d’Alexandre, Jérôme et Lucile en profitent pour parler au marié et lui confient un rôle important !

Jérôme et Lucile plus sereins que jamais !

Pour presque tous les participants de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, le samedi 26 juin 2021 est une date incroyable qu’ils n’oublieront jamais. Gravé dans le calendrier et surtout dans leurs cœurs, ce rendez-vous champêtre est un événement qu’ils n’auraient manqué sous aucun prétexte. D’une part, après plus d’un an, c’est le moment de faire la fête ensemble. Sous réserve d’être vacciné, on peut enfin revoir ses proches sans avoir la crainte d’avoir le coronavirus. Mais surtout celui d’applaudir nos chers Mathieu et Alexandre. Plus que jamais, ils font partie de la vie des téléspectateurs de l’émission. Donc, ils sont nombreux à avoir fait le déplacement jusqu’à Sernhac (Gars) ! On aurait adoré être une petite souris pour découvrir en direct les moments forts ! Heureusement, Karine Le Marchand a fait l’espionne !

Capture d’écran (c) Instagram (c) karine.le.marchand

En ce qui concerne la marraine de l’événement, ce n’est autre que Karine Le Marchand en personne. Quand Jérôme et Lucile la découvrent aux bras de Mathieu pour l’accompagner jusqu’à l’autel, c’est vraiment une immense émotion qui les envahit. Vu que les parents de ce dernier sont dans un état grave, il n’avait pas de choix supplémentaire. Chez Objeko, nous pensons que c’est le meilleur puisque les larmes coulent à flots. Mais ce n’est pas la seule surprise que les amoureux nous réservent !

Un ami pas comme les autres

Capture d’écran (c) Instagram (c) jerometlucile

Comme le prouve cette photographie, une complicité de tous les instants unit ces deux couples de L’amour est dans le pré. Qui aurait pu croire à une telle rencontre et surtout à un échange aussi fluide entre les duos ? Toujours est-il que maintenant que Mathieu et Alexandre se sont mariés, cela va forcément donner des idées à Jérôme et Lucile. Plus que jamais, Objeko s’attend à une magnifique nouvelle dans les semaines qui viennent. Cupidon a vraiment fait fort cette année. Il a bien visé et surtout continue de surveiller le chemin pris par les tourtereaux. Amour ou amitié, les sentiments sont décuplés et nous adorons ça !

D’ailleurs, comme un bonheur n’arrive jamais seul, Jérôme et Lucile ont profité de retour des beaux jours pour annoncer une géniale nouvelle. Le compte à rebours est lancé et ils seront bientôt trois à la ferme ! Du reste, pour l’animatrice de L’amour est dans le pré, c’est le moment de glaner des informations complémentaires. On ne sait pas encore le s*x* de l’enfant à venir. Par contre, on connait déjà l’identité du parrain. Mystère…de qui s’agit-il ? Parce que oui, évidemment, vous le savez qui c’est !

Les larmes coulent à flot !

Capture d’écran (c) Instagram (c) karine.le.marchand

Quand il aborde ses deux invités et demi, Mathieu ne tarit pas d’éloges à l’encontre de la future maman. Au bord des larmes, pour celui qui est atteint d’une maladie rare, la jeune femme est son « deuxième rayon de soleil après Alexandre. » Contre toute attente, il va également parler de ce gros projet qui l’attend à l’horizon 2022. « Et je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive. » On pleure de joie, on rit, on chante. Cette journée possède tous les ingrédients de la mélodie du bonheur. Pourvu que ça dure !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mathieu.et.alexandre

Stupéfaction dans l’assemblée. Alors que Mathieu et Alexandre viennent de parler de leur rêve de devenir pères via la GPA, Objeko pense que le petit ange à venir demeure un superbe moyen de s’entrainer à élever un enfant. D’ailleurs, quoi de plus beau que de grandir au milieu de la nature ? Nous sommes certains que ce chérubin sera gâté comme le mérite. Du reste, il pourra toujours voir les images d’archive de la rencontre de ses parents et de leurs BFF. Et puis, la rédaction vous le racontait en introduction, cette cuvée de L’amour est dans le pré est vraiment unique en son genre. Certes, on en a connu et entendu d’autres, mais là, c’est tout de même exceptionnel ! Même si on hâte de découvrir les petits nouveaux en septembre, nous aurons toujours une pensée pour ceux qui se sont croisés puis aimés malgré les difficultés du protocole sanitaire ! En bravant le masque, le couvre-feu, les gestes barrières, tout semble tenir à merveille. Après tout, comme le dit le proverbe, la pluie arrive après le beau temps. Affaire à suivre et suite au prochain épisode bien sûr !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.