Jérome et Lucile (L’amour est dans le pré): Coup de théâtre, ils annoncent une très bonne nouvelle, les internautes émus !

Amoureux comme au premier jour, Jérôme et Lucile se sont bien trouvés ! Plus qu’une belle rencontre, cela nous prouve que Cupidon a fait du bon travail durant la quinzième saison de L’amour est dans le pré !

Jérome et Lucile (L'amour est dans le pré) : Coup de théâtre, ils annoncent une très bonne nouvelle, les internautes émus !
© M6

Le duo Jérôme et Lucile enchaine les bonnes nouvelles. En effet, depuis que leurs regards se sont croisés, ils ne se quittent plus !

Du nouveau pour Jérôme et Lucile !

Comment oublier cette séquence collector de L’amour est dans le pré ? Malgré le protocole sanitaire en vigueur, on assiste à un vrai coup de foudre ! Il ressemble à un que l’on voit dans les films ou les séries de Netflix. Lorsque Lucile croise le regard de Jérôme, elle se sent pousser des ailes. Cupidon et Karine Le Marchand n’ont pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour que ce couple se forme. C’est déjà ça ! En quinze ans d’existence, il y a eu souvent des retournements de situation parfois douloureux à encaisser. La BFF de Stéphane Plaza s’en souvient encore et pourrait en témoigner. Or, pour ce duo atypique, tout fonctionne à merveille et surtout de manière naturelle. Tout semble fluide entre eux. Amoureux, complices, tendres, ils possèdent tout ce dont l’on rêve ! Truffé de surprises, on ne sait jamais à quoi s’attendre à eux ! D’ailleurs, ils vont encore une fois nous le prouver et on a hâte d’en connaître davantage sur leur emploi du temps des prochaines semaines.

Tout sourit à ces participants de L’amour est dans le pré  !

Juste après sa semaine à la ferme, Lucile se rend compte qu’elle ne peut plus faire sans Jérôme. Et la réciproque est vraie. La décision prise par la candidate de L’amour est dans le pré peut ressembler à la précipitation. Pourtant, l’avis des autres, elle l’ignore. Elle plie bagage, quitte ses habitudes et ses amis, pour se rendre aux côtés de l’homme qu’elle apprécie le plus au monde. Certes, sur les réseaux sociaux, cela fait la polémique. Mais qui mieux que ce duo sait ce qui est bon pour leur équilibre ? Ils tentent de se frayer un chemin parmi les compliments et les critiques. Pas facile de passer de l’anonymat à la célébrité en quelques mois seulement.

Pour apaiser la situation, les chouchous de cette quinzième saison de L’amour est dans le pré déclarent avoir réussi à se stabiliser tant professionnellement que sentimentalement parlant. « Tout va super bien pour nous. On est toujours aussi heureux ensemble, et professionnellement, on a avancé sur quelques projets. Il y a eu le lancement de la boutique en ligne. Notre souhait, c’était de vraiment pouvoir offrir aux gens qui ne vivent pas à côté de chez nous nos légumes, mais aussi des produits que nous transformons. » C’est tout à leur honneur de vouloir mettre un peu de gaité dans la morosité ambiante ! Et ce n’est pas la dernière annonce en date qui risque de déroger à la règle. Sans plus attendre, Objeko vous en révèle les tenants et les aboutissants !

Une annonce incroyable !

Ce mois de juin 2021, le couple de L’amour est dans le pré ne l’oublierons jamais. Presque un an jour pour jour après le tournage, ils déclarent à leurs fans qu’un troisième habitant pointe le bout de son nez. Objeko ne sait pas ce qui l’attendrit le plus. La posture de Jérôme qui se penche pour embrasser l’enfant à venir. Ou bien l’attitude zen de sa Lucile, radieuse comme jamais ? En tout cas, personne n’aurait pu s’attendre à une nouvelle de ce genre !

Depuis quelques jours, les fauteurs de trouble semblent enfin avoir compris que leur couple était solide. Après les critiques, on assiste à une série de louages ! Ouf, il était grand temps que cela cesse ! Après tout, ils n’ont de comptes à rendre à personne et surtout pas à des haters jaloux et possessifs. Et puis, à la base, s’ils se sont inscrits à L’amour est dans le pré, c’est pour rencontrer l’âme sœur et fonder une famille, non ? Objeko se joint à la positive attitude ambiante et leur envoie plein de pensées bienveillantes. On leur souhaite tout le bonheur du monde à trois ! Et qui sait, peut-être que ce petit bébé est juste un aperçu de ce qu’ils nous réservent en coulisses ! Longue vie à eux. La morale de cette histoire est que le meilleur est à venir, il ne faut jamais baisser les bras et toujours croire en sa bonne étoile !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.