Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) pas encore mariés? Révélations du couple

Jérôme et Lucile ont passé plusieurs caps assez rapidement, mais ils ne sont toujours pas mariés.

© Instagram

Pour le moins qu’on puisse dire, l’émission « l’amour est dans le pré » a changé la vie de Lucile et Jérôme. Ils ont un véritable coup de foudre lors du speed-dating, organisé dans le cadre du tournage. Aujourd’hui, ils nagent dans le bonheur. Mais s’ils ont eu un enfant, ils ne sont pas encore mariés. Un sujet qu’ils ont évoqué le 11 novembre 2021, lors d’un live. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un véritable coup de foudre pour Lucile et Jérôme

Lucile et Jérôme se sont rencontrés lors de la saison 15 de l’émission “L’Amour est dans le pré”. Très vite, les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre. Il faut dire qu’entre le maraîcher et céréalier de 38 ans et sa belle de 32 ans, ça a été une évidence. Ainsi, très vite, la jeune femme a décidé d’emménager chez son compagnon, en Auvergne-Rhône-Alpes. Un an après le début de leur relation, ils ont eu le bonheur de découvrir qu’ils allaient accueillir leur premier enfant. Mais la question que tout le monde se pose maintenant, c’est est-ce qu’ils vont se marier ?

Pour l’instant, en tout cas, pas de mariage à l’horizon. Dans un live, lorsqu’un fan demande à Lucile et Jérôme, quand est-ce qu’ils se diraient « oui » pour le meilleur et pour le pire ? L’agriculteur a une réponse toute faite. Il explique : »Je ne sais pas trop. Je lui ai demandé tout à l’heure si elle répondrait oui si je lui faisait ma demande, elle m’a dit que je ne prendrais pas de vent. Donc ça me rassure. Maintenant, je pense que ça viendra avec le temps. On attend aussi que financièrement, les choses soient un peu plus tranquilles« .

Dans l’attente d’une demande extraordinaire

Suite à la réponse de Jérôme, Lucile a pris le temps de bien expliquer les choses. Tout d’abord, la jeune femme explique qu’ils ne voulaient pas organiser un mariage en plein Covid-19. Et ensuite, elle est tombée enceinte. Pour autant, leur envie de s’unir est toujours bien présente. « J’attends qu’il me fasse une demande extraordinaire« . En attendant, ils profitent de leur petite Capucine, qui ressemble beaucoup au papa. Un mois précisément après la venue au monde de leur enfant, les parents de Capucine profitent bien de leur nouveau rôle.

D’ailleurs, Jérôme et Lucile sont complètement gaga de leur fille. Le 4 novembre dernier, la jeune maman a publié un texte touchant en hommage à sa fille sur les réseaux sociaux : « Bientôt 1 mois que tu as comblé nos vies […] Me voilà Maman depuis presque 1 mois… Notre Princesse, tu es la pièce qui manquait au puzzle pour fonder notre famille. Jamais je n’oublierais le tsunami d’amour qui m’a envahi quand ils t’ont posé sur ma poitrine à ta naissance« . Un message très touchant.

Bientôt un deuxième enfant pour Lucile et Jérôme ?

Lors de ce fameux live, ils se sont confiés à leurs followers. Ils ont avoué leur envie d’avoir « minimum 2″ enfants. Voire plus, parce qu’il y a le gène des jumeaux du côté de Jérôme. En revanche, le couple n’a aucune idée de prénom, si jamais le deuxième enfant était un petit garçon. Comme vous le comprenez donc, Lucile et son compagnon ont déjà tout préparé. D’ailleurs, ils ne manquent pas de futurs projets : »On ne peut pas tout dire maintenant. Patience ! Mais 2021 aura été remplie pour nous« . A la rédaction d’Objeko, on aime ce genre d’histoire d’amour. Et vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.