Jérôme et Lucille (L’amour est dans le pré) : cette surprise grandiose avant le jour J

En ce moment, ce n'est pas simple d'organiser un mariage. Malgré la motivation de Jérôme et Lucile, il y a toujours des choses qui ne vont pas. Sans plus attendre, Objeko vous raconte le sujet de la dernière polémique.

@programme tv

Comme ça va vite ! Dans quelques mois, Jérôme et Lucile vont passer devant monsieur le Maire. Mais avant, il y a mille choses à faire !

Tout savoir sur le mariage de Jérôme et Lucile !

Ce n’est que du bonheur ! Le dix-septième volet de L’amour est dans le pré vient de commencer. Lors de la diffusion des portraits, Jérôme et Lucile ont eu les larmes aux yeux tout le long. En effet, difficile de ne pas comparer avec leur propre expérience. Surtout qu’eux, contrairement aux petits nouveaux, ils ont eu le procotole sanitaire à respecter ! Motivée à donner un coup de pouce aux timides, la jeune femme leur souffler de se laisser aller. Si elles ont l’impression que Monsieur peut correspondre à ses attentes, il faut qu’elles s’emparent de leur stylo de toute urgence. Hors de question de se réfugier derrière l’argument des caméras. Elle nous assure qu’on les oublie très vite. Au cours de son aventure, elle a même eu la chance de croiser les futurs parrains de sa princesse Capucine. Et pour 2022, elle a un emploi du temps plus que chargé. La préparation de son mariage frise l’obsession. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Jérôme et Lucile, bientôt unis pour la vie

Après avoir fait le bilan de l’aventure, tout s’enchaîne pour Jérôme et Lucile. Incapable de se passer l’un de l’autre, décision de prise de vivre ensemble. Monsieur va lui offrir une place de vendeuse dans sa boutique. Quant à Madame, elle s’investit à fond dans ce rôle. Après un suspense insoutenable, ils nous annoncent la venue de leur premier enfant pour le mois d’octobre. Quand on pense que l’agriculteur s’est blessé à peine quelques jours avant cette arrivée en fanfare.

Deux mois après, il n’hésite pas, se met à genoux et demande la main de sa belle. Cher lecteur d’Objeko, vous ne trouvez pas que c’est parfait pour un premier Noël à 3 ? Sur son compte Instagram, Jérôme et Lucile distillent des indices sur leur projet. Épanouis d’avancer dans la même direction, ils ont récemment déclaré que les « préparatifs progressent à grands pas ! » Par rapport aux autres qui cèdent à la panique, le duo de L’amour est dans le pré estime que c’est « magique« . De fait, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer tant le conte de fées doit continuer dans cette voie. « Le traiteur, la robe de mariée, le DJ, le lieu, le champagne, le wedding cake, les faire-part, le fleuriste… », c’est l’évidence, la future reine de la fête la grave à jamais dans son cœur. « Toute cette effervescence, ces échanges, partages et rencontres autour de cet événement c’est tellement stimulant et plaisant ! »

Tout sauf ça !


Après avoir fait un régime éclair, Jérôme et Lucile semblent plus motivés que jamais à nous en mettre plein les yeux. Pour preuve, grâce à deux photographies ci-dessus, on se rend bien compte que la méthode porte ses fruits. Et si, telle une petite souris, la rédaction d’Objeko vous emmenait sur son dos ? Comme par enchantement, la cabine d’essayage s’ouvre et on a accès au choix de la tenue vestimentaire pour le J ! Vous en avez rêvé, c’est simple, on l’a fait !

Toute en dentelle et en tulle, cette traine est divine. Par contre, comme pour nous titiller un peu plus, la future mariée refuse de se montrer entièrement. On ne sait jamais… son homme pourrait malencontreusement en apercevoir un bout. Superstitieuse jusqu’au bout des ongles, elle pense que cela porte malheur.  Mais ce n’est pas sa seule contraction. Voyez-vous cher ami, ce qui la turlupine en ce moment, c’est la pièce montée. « Clairement, je suis chiante, car je ne veux pas de fleurs dessus (…) ça fait mortuaire. » Aïe, le traiteur a du pain sur la planche avec elle ! À moins qu’un des abonnés de Jérôme et Lucile ne trouve la solution à cette équation à plusieurs inconnues ? « Pourquoi ne pas partir sur un truc spécial l’amour est dans le pré, ce sont nos racines » ! La suite, on tentera de vous la donner dans le prochain numéro d’Objeko. D’ici là, on souhaite tout le bonheur du monde aux tourtereaux et on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !