Jérôme (L’amour est dans le pré) : le chéri de Lucile au plus mal, opéré en urgence, il risque gros !

Depuis un an, Jérôme et Lucile roucoulent. Juste avant la venue de leur petite princesse, son univers s’effondre. Que s’est-il passé ? Quel impact cela va-t-il avoir sur leur belle histoire d’amour ?

Jérôme (L’amour est dans le pré) : le chéri de Lucile au plus mal, opéré en urgence, il risque gros !
© Instagram

Personne n’aurait pu anticiper que la vie de Jérôme et Lucile allait basculer du paradis au cauchemar. On vous donne tous les détails !

Jérôme, en danger !

Rien qu’à voir le regard amoureux que Jérôme lance à sa chérie Lucile, on devine l’osmose qui règne dans leur couple. Grâce à Karine Le Marchand et aux caméras de L’amour est dans le pré, on assiste à leur coup de foudre presque en direct. Cupidon a tellement visé. Conscients qu’ils leur doivent une fière chandelle, ils nous donnent régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Objeko va tenter de vous décrire leurs péripéties. Avec eux, c’est l’évidence, on ne s’ennuie jamais !

Une année idyllique

À peine la semaine à la ferme passée que Lucile décide de rejoindre son amoureux Jérôme. Pas question que les kilomètres gâchent leur romance. Donc, elle fait ses bagages et sait qu’elle a pris la bonne consciente. En décidant de lier leurs destins, ils créent également un nouveau compte Instagram. Sur ce dernier, on découvre que la jeune femme s’investit comme jamais dans l’activité de son chéri. De son côté, il fait tout pour la mettre à l’aise et l’impliquer dans son entreprise. Ces deux là partagent tout et n’ont plus aucun secret l’un pour l’autre. Aux premières heures de l’été, juste avant le mariage de leurs amis de L’amour est dans le pré Mathieu et Alexandre, ils annoncent l’arrivée d’un petit bébé ! Ce n’est du bonheur ! Du reste, ils ont déjà une idée de qui sera le parrain…pas vous ?

En ce moment, la seizième saison de L’amour est dans le pré pulvérise des records d’audience. Juste après les speed-dating, Karine Le Marchand nous propose des épisodes mythiques. Baptisés Que sont-ils devenus ?, il était évident que les tourteaux y avaient leur place. Contre toute attente, c’est sur Instagram que nous allons découvrir l’échographie du bébé de Jérôme et de Lucile. « C’est avec une immense émotion que nous vous avons révélé ce soir que nous attendons une petite princesse pour la mi-octobre. »

De l’amour plein les yeux

Avec leurs mots bienveillants et empreints de sensibilité, ils tiennent à remercier ces soutiens anonymes de la première heure. Bien entendu, il y a eu et aura toujours des haters pour critiquer le concept-même de l’émission. Pour autant, le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle…ils en sont la preuve. « Nous sommes extrêmement reconnaissants et bouleversés par tout ce que la vie nous offre depuis un peu plus d’un an. »

Soudain, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jerometlucile

À deux semaines de l’arrivée de leur fille, Lucile annonce une nouvelle dévastatrice à ses abonnés. Le visage fermé, elle raconte que son amoureux est actuellement au bloc. Comme un malheur n’est jamais seul, il n’est pas là pour sa fête ! « La Saint-Jérôme ne s’est pas très bien finie pour [lui]. Il est en train de se faire opérer parce qu’hier, il a mis son doigt dans la machine à récolter les pommes de terre donc pas terrible pour l’ongle, vous imaginez ». Oui, Lucile, Objeko visualise très bien le calvaire ! Pris en charge, elle nous explique qu’ils « l’opèrent cet après-midi donc j’espère que mon chéri va me revenir en forme, du moins soigné ! Je vous donnerai des nouvelles de lui ce soir quand il rentrera. »

Capture d’écran (c) Instagram (c) jerometlucile

À son retour de l’hôpital, Jérôme conserve son sens de l’humour légendaire. « Salut, bah ça va. Je lève le bras mais pas le pouce » ! Les médecins sont clairs. Il a besoin de quelques jours de repos bien mérité. « Je ne peux pas bouger le bras, mais bon apparemment, ils ont fait ce qu’il fallait. Je suis en vie » ! Reconnaissant à jamais du soutien des internautes, il nous donne régulièrement de ses nouvelles. Maintenant, l’objectif est de prendre des forces avant l’arrivée de leur version miniature. Objeko a hâte de découvrir sa frimousse et surtout son prénom.

Une cuvée pas comme les autres !

Cette année, ce n’est pas la seule jolie fée qui est née suite à une émission de télé-réalité. Avec quelques semaines de différence, Laure et Mathieu de Mariés au premier regard ont accueilli une divine Lya. C’est l’évidence. Ils forment une belle famille de cœur et on aimerait tant qu’il y est une rencontre ! Malgré le protocole sanitaire en vigueur, il faut bien avouer que la génération 2021 est exceptionnelle. Pourvu que ça dure ! Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.