Jessica (Koh-Lanta): au plus mal, sa maman est hospitalisée en urgence, ce n’est pas très rassurant !

Jessica, aventurière de "Koh-Lanta", a ému la Toile récemment. Sa mère est à l'hôpital et elle tenait à partager des choses importantes avec ses abonnés.

© Capture TF1

Jessica traverse une période difficile en ce moment. Car sa mère est à l’hôpital à cause de la Covid-19. L’aventurière de Koh-Lanta sait néanmoins que ses talents de combattante ne sont pas tombés du ciel. En effet, c’est à sa mère qu’elle doit son caractère de louve et ses aptitudes de lionne. Alors, quand elle raconte à ses abonnés que sa mère est actuellement hospitalisée, elle lui adresse un message plein d’optimisme. Jessica sait qu’elle va s’en sortir car sa mère est la personne la plus forte qu’elle connaisse. Ses mots sont bouleversants et n’ont pas manqué d’émouvoir la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta)

Jessica envoie des ondes positives à sa mère qui a été admise à l’hôpital

Ce n’est évidemment pas facile pour Jessica de savoir sa mère à l’hôpital. En effet, lorsque les personnes atteintes par la Covid-19 se retrouvent hospitalisées, c’est bien souvent qu’elles rencontrent des détresses respiratoires. Malgré tout, l’aventurière de Koh-Lanta ne se laisse pas abattre par la mauvaise nouvelle. Au contraire, elle redouble de forces et d’énergie pour accompagner sa mère dans cette douloureuse épreuve. Alors, pour lui donner tout le courage possible et la capacité de vaincre la maladie, elle compte aussi sur ses abonnés. En partageant un message à sa maman via sa story sur Instagram, Jessica fait en sorte que ses 199 000 abonnés envoient eux aussi de bonnes ondes à sa maman malade.

jessica-koh-lanta-maman-malade-hopital-story-instagram
@jessica_kohlanta

L’ancienne aventurière ne semble pas inquiète à travers ses mots. Mais pour qu’elle parle de sa mère sur son profil Instagram, c’est qu’elle doit tout de même se faire beaucoup de soucis. Jessica fait en sorte de lui écrire de doux messages. Lui faisant simplement savoir qu’elle souhaite rapidement la retrouver à la maison pour lui offrir des fleurs. Quant à sa licorne rose qu’elle évoque, il s’agit effectivement de son fidèle destrier, sa moto.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta)

Ce bolide fait partie des objets les plus précieux de Jessica. Et elle n’a pas toujours été rose, vous vous en doutez. Pour les amateurs de mécaniques, voici comment sa Kawazaki est devenue unique et a pu prendre le surnom de licorne rose.

Jessica prouve dans cette vidéo qu’elle est de nature inquiète. Laisser sa moto dans les mains de professionnels n’était pas évident pour elle. Alors imaginez un peu de savoir sa mère dans les mains de professionnels de la santé. Elle doit se ronger les sangs et tente de ne pas le laisser transparaitre. Car il ne faut pas qu’elle inquiète sa mère, elle veut simplement qu’elle se rétablisse rapidement.

Des messages bouleversants pour sa maman

La mère de Jessica compte plus que tout au monde pour elle. Elle ne peut imaginer qu’il lui arrive malheur et espère donc de toutes ses forces qu’elle va se remettre. Car son oncle aussi a été atteint par la maladie. Mais de son côté, il commence à aller de mieux en mieux. Bien que la convalescence soit encore longue, il est apparement sorti d’affaire. Il ne reste donc plus qu’à espérer que cela soit pareil pour sa maman.

message-jessica-koh-lanta-hopital-chu-story-instagram
@jessica_kohlanta

Jessica est si fière de sa mère et elle croit si fort en ses nombreuses qualités qu’elle lui adresse des messages très optimistes. En effet, elle écrivait que la Covid-19 pouvait aller se rhabiller et qu’elle avait perdu d’avance face à sa mère. Car c’est « une lionne » écrit-elle. Personne ne peut s’en prendre à sa mère sans avoir à faire à du répondant. Que ce soit sa mère ou Jessica, la Covid-19 n’a qu’à bien se tenir.

En effet, toutes ces épreuves rencontrées par ses proches ont fait réaliser à la motarde l’ampleur de la pandémie. Voir sa mère hospitalisée lui a ouvert les yeux sur les conditions de l’hôpital publique qui manque cruellement de moyens et de main d’œuvre. Alors, en tant qu’ancienne technicienne en apnée du sommeil, elle décide de retrouver sur le terrain. Se sentir utile pendant la crise sanitaire va permettre à Jessica de se changer les idées et de tout donner pour les personnes qui sont victimes, comme sa mère, de la maladie.

jessica-koh-lanta-fille-message-story-instagram
@jessica_kohlanta

Jessica peut compter sur sa fille elle aussi pour la soutenir à travers cette épreuve. Celle de reprendre du service et celle d’avoir sa mère hospitalisée à cause de la Covid-19. Car elle a bien grandi et sait faire preuve d’attentions envers elle. Des attentions qui lui vont droit au cœur et qui décuplent ses forces.