Jessica Thivenin amincie juste après l’accouchement, les tristes raisons de sa perte de poids

A peine accouchée de sa petite princesse, Jessica Thivenin doit absolument répondre à ses followers. Comment se fait-il qu’elle soit si mince ? Pour ses fans, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Jessica Thivenin : quarante-huit après son accouchement, elle est plus amincie que jamais ! Elle nous dit tout !
© Instagram

Jessica Thivenin n’est pas au bout de ses surprises. À peine remise de sa seconde grossesse à risque, elle doit répondre à ses haters !

Jessica Thivenin obligée de rendre !

Après plusieurs hospitalisations dues à des hémorragies, Jessica Thivenin a enfin accouché le 22 août dernier. Pas toujours évident pour l’influenceuse de gérer ses angoisses et son agenda bien rempli. Certes, si la vie semble plus belle à Dubaï. Hélas, la hantise d’une fausse couche a rodé dans son esprit pendant plusieurs mois. Donc, de retour en France de façon temporaire, elle a appris à faire avec même les jours sans. Forcée de se reposer par les médecins, elle n’a pas hésité à partager son quotidien avec tous ses abonnés. Plus que jamais, elle a eu besoin d’eux pour remonter la pente et affronter ce calvaire. Jamais toute seule, elle en est forcément reconnaissante ! Aujourd’hui, la maman et la petite Leewane se portent bien. Pour autant, aussi fou que cela puisse paraître, il y a toujours des gens pour critiquer cette sérénité retrouvée. Pourquoi tant de jalousie ? La chérie de Thibault Garcia ne va pas prendre de pincettes pour leur répondre !

La polémique (de trop ?) sur ses kilos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Tout commence par cette publication sur son compte Instagram. Lorsque Jessica Thivenin lit les commentaires, elle hallucine complètement et tpùbe de haut. Elle décide donc de prendre la parole et de raconter les raisons de sa frêle apparence. « J’avoue que j’ai perdu beaucoup de poids. Mais déjà pendant ma grossesse, je n’étais pas énorme. » Pour autant, est-cela va suffire à apaiser les tensions ? Rien n’est sûr, car d’expérience, elle sait que non et qu’il faut donner des détails. Donc, elle préfère jouer la carte de la sincérité plutôt que se laisser se répandre la rumeur et les calomnies qui vont avec ! Objeko fait le point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Pour commencer, Jessica Thivenin nous fait un bref récapitulatif de ce qu’elle vient de traverser. « J’ai vécu une grossesse à stress, j’étais très stressée, pas du tout sereine. Donc forcément, j’ai pris le même poids qu’une personne normale. »  Ensuite, le jour J, rien ne se passe comme prévu. « J’ai vécu un accouchement, ma fille est partie en néonatalogie avec l’oxygène.. » La conséquence de tout ça est une perte d’appétit. C’est simple, elle n’avait goût rien et espérait que sa petite princesse acquière suffisamment de forces pour reprendre le cours d’une existence paisible à quatre  !

Des détails angoissants

Capture d’écran (c) Instagram (c) jessicathivenin

Juste après cette mise au point, Jessica Thivenin tient à se défendre face aux arguments déplorables d’une poignée d’abonnés. « Pour ceux qui m’ont un peu dit : ‘Tu n’as pas honte de t’afficher comme ça, ce n’est pas la normalité’, je vous réponds. On est toutes différentes, on vit des choses différentes qui font que nos corps réagissent différemment. » La femme de Thibault se projette alors dans un monde idéal sans la moindre once d’angoisse !  « Si j’avais pu avoir 5 ou 10 kilos de plus et que ma grossesse s’était passée normalement, que je n’avais pas risqué de perdre ma fille toutes les semaines, que j’avais accouché comme une lettre à la poste et que j’avais pu rentrer chez moi déjà, j’aurais choisi cette option avec pl**sir » Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis. Plus que jamais, elle espère vraiment qu’elle n’aura plus à donner des détails de ce genre à sa communauté.

Capture d’écran (c) Instagram (c) jessicathivenin

Toujours positive et optimiste, Jessica Thivenin nous promet qu’elle est « très heureuse« . Si elle devait comparer avec la venue au monde de son aîné Maylone, c’est le jour et la nuit. Souffrant d’une malformation d’un organe, et plus spécifiquement d’une atrésie de l’œsophage, l’angoisse était permanente. Elle ne compte plus les soirées à le surveiller comme le lait sur le feu. Il n’empêche qu’il avait aussi hâte de devenir grand frère. Objeko leur souhaite tout le bonheur du monde et espère que les détracteurs vont prendre le chemin de la sortie. Laissons-les savourer un peu ces moments de joie…Ici, on pense notamment à tous ceux qui se permettaient de sonner chez eux à Dubaï. Le fait qu’ils soient des personnalités et largement présents sur les réseaux sociaux ne donnent pas tous les droits aux fans. Après tout, ne dit-on pas que le beau temps arrive toujours après la pluie ?  Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro ! Promis, on vient tient au courant !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.