Jessica Thivenin apparaît la bouche endormie et gonflée, elle se confie sur ses regrets de chirurgie

Jessica Thivenin fait de la prévention auprès de ses fans concernant les opérations chirurgicale trop importantes à un jeune âge

Jessica Thivenin apparaît la bouche endormie et gonflée, elle se confie sur ses regrets de chirurgie
© Instagram

Jessica Thivenin, la star des Marseillais et compagne de Thibault Garcia, est apparue avec un pansement et la bouche enflée en story sur Instagram. La jeune femme originaire de Tarascon a voulu profiter de cette opération chirurgicale pour aborder avec ses abonnés le sujet des transformations corporelles à un jeune âge. Objeko vous raconte tout !

Jessica Thivenin : La Marseillaise bimbo, mais pas trop

Jessica Thivenin est une candidate emblématique de l’émission Les Marseillais. Pourtant, elle a bien failli ne jamais y figurer ! La Tarasconnaise a en effet été repérée par un agent dans sa ville natale. Cependant, elle ne fut pas retenue pour apparaître dans Les Marseillais à Cancún. 

Le hasard remet toutefois l’émission sur son chemin. Elle fait la connaissance en boite de nuit de Julien Tanti, le fameux beau gosse de l’émission. Les deux jeunes gens entament alors une relation tous les deux. Cela permet à Jessica Thevenin de figurer dans l’édition à Rio des Marseillais, en compagnie de son compagnon. Ceux-ci finissent par se séparer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La jeune tarasconnaise de 32 ans, qui est encore dans sa vingtaine à l’époque, a marqué les esprits des téléspectateurs. Elle est visiblement passée sous le bistouri, mais ne fait pas non plus trop “cagole”. Elle est fraîche, vive, pétillante, et souriante. Tout le monde semble l’adorer (mis à part Julien Tanti) !

Après Julien Tanti, Jessica Thivenin se met en couple avec Thibault Garcia avec qui elle continue de figurer dans les Marseillais. En 2019, le couple emménage à Dubaï et s’y marie. Le futur de la belle jeune femme du sud se passe donc désormais aux Émirats Arabes Unis, mais aussi sur Instagram. 

Une femme d’affaire au top

S’il y a bien une chose que Jessica Thivenin sait faire, c’est gérer son image médiatique. La jeune femme a très vite pris les rennes de sa carrière sur les réseaux sociaux. Et elle a beaucoup de succès ! La belle jeune femme culmine à 6,3 millions d’abonnés sur Instagram. Elle n’est ainsi pas très loin de la star des Anges de la téléréalité, Nabilla Benattia, et ses 6,7 millions d’abonnés. 

Avec une telle audience, les contrats sont nombreux et prestigieux pour la jeune femme de 32 ans. Pour vous donner un ordre d’idée, Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) n’a “que” 233 000 abonnés et dit pouvoir bien vivre de ses partenariats. Jessica Thivenin (ou Jessica Garcia, depuis son mariage) doit donc mener une belle vie sans problème à Dubaï !

À côté de ça, la belle jeune femme est aussi la co-gérante d’un salon de coiffure à Arles, J&J Beauty. De quoi être bien occupé, surtout que le beau couple a deux enfants ! Leur petite dernière, Leewane, vient à peine de naître, et c’est déjà une star des réseaux sociaux ! 

 

Jessica Thivenin : ses regrets suites à ses opérations chirurgicales

Après deux grossesses, et aussi après avoir passé la trentaine, le corps de Jessica Thivenin a changé. De plus, ces envies sont aussi différentes. Ainsi, l’influenceuse de talent a décidé de faire se reboucher un trou laissé par un piercing, près de la bouche. Elle en est ressortie avec le visage tout boursouflé ! Comme à son habitude, elle a partagé cette tranche de vie à ses millions d’abonnés Instagram, mais a tenu à les réconforter : 

C’est une petite anesthésie locale qu’il m’a faite. Là j’ai la bouche endormie et toute gonflée. (…) J’aurai une petite cicatrice mais je n’aurai plus le trou. Je suis trop contente

JEssica Thivenin met en garde contre la chirurgie
Source : Instagram

Elle a toutefois aussi tenu à lancer un message à ses fans qui envisageraient des transformations corporelles. Notamment, Jessica Thivenin a abordé le sujet de sa poitrine refaite, qui est bien trop grosse : 

Là je me suis renseignée. J’avais fait des seins trop gros et là ils sont tombés. Je les referais sûrement l’année prochaine, mais je vais avoir une cicatrice en T. Réfléchissez bien si vous refaites vos seins, ne faites pas l’erreur de faire trop gros comme moi. Après on grandit, on a des grossesses, on vieillit, la peau se détend, le corps change. Si j’avais su, je les aurais fait plus petits. Ce n’est pas grave, ce sont des erreurs de jeunesse

Effectivement, une réduction mammaire est une opération laissant une cicatrice bien plus grande qu’une augmentation mammaire. Celle-ci est très visible, et pas franchement esthétique. Mieux vaut donc y penser avant, et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre (ou la poitrine, dans ce cas précis).

Pour ce qui est de la bouche enflée de la star des Marseillais, ne vous en faites pas, elle s’en sortira très bien, et très rapidement !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.