Jessica Thivenin déballe tout sur sa rupture avec Thibault Garcia, les raisons chocs !

Qui aurait cru que derrière le beau sourire de Jessica Thivenin se cache une femme dévastée par le chagrin ? En tout cas, si vous souhaitez en savoir plus sur sa relation avec Thibault Garcia, vous n'allez pas être deçus du voyage. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© Capture Intagram

Depuis qu’ils ont officialisé leur romance, on pensait que Jessica Thivenin et Thibault Garcia étaient épanouis. C’est tout l’inverse !

Quand Jessica Thivenin révèle l’impensable à ses fans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin prend sa plus belle plume. Juste avant le confinement, son premier ouvrage avait déjà défrayé la chronique. Deux grossesses plus tard, elle remet ça ! Par contre, cette fois, c’est sous forme d’un journal de bord. À l’intérieur de Mes enfants, mes batailles, elle avoue ses craintes. Tout aurait un lien avec les multiples rebondissements de son existence. Le moins que la jolie influenceuse puisse dire, c’est qu’être l’épouse de Thibault Garcia, c’est loin d’être évident ! Si l’équipe d’Objeko devait résumer le contenu des chapitres, elle constate que le mot « galère » tourne en boucle. À l’époque, soucieuse de préserver ses fans et son entourage, elle n’a pas souhaité les impliquer dans son tsunami.

La double peine


Cette chanson de Thibault Garcia a tous les ingrédients pour devenir un tube. Hélas, lors du tournage du clip, une catastrophe arrive. Pour l’accompagner dans sa chorégraphie, le mari de Jessica Thivenin engage sur le champ danseuse brésilienne. Ne prenant pas le temps d’avertir la mère de Maylone, cette dernière est mise devant le fait accompli. Alitée et fatiguée, elle n’a absolument pas la force de lutter contre cette rivale. Une fois à la maison, la tension est à son paroxysme. Au lieu de s’excuser, une seule phrase suffit à déclencher un tsunami. « Ça va je ne t’ai pas trompée, mais j’aurais peut-être dû »

Pire encore, visiblement lassé de son couple, il aurait eu des doutes sur ses sentiments à l’encontre de Jessica Thivenin. « Tu me s**ules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça, c’est que je ne t’aime plus« . Alors que leur petite princesse Leewane poussait dans son ventre, il se demande si c’est une bonne idée de l’accueillir. Cette fois, la star des Marseillais utilise le peu de forces qu’elle a encore en réserve pour ruer dans les brancards. Il est hors de question qu’elle se prive de ce cadeau du ciel. Pendant de longues semaines et dans le plus grand secret, ils ne s’adressent presque plus la parole. L’objectif est de peser le pour et le contre. Est-la fin de leur conte de fées ? Fort heureusement, Cupidon intervient et recolle les morceaux. Ouf, on a eu chaud !