Jessica Thivenin, dévisagée après une nouvelle intervention de chirurgie esthétique, elle s’explique

Jessica Thivenin a réalisé une nouvelle intervention de chirurgie esthétique qui ne passe vraiment pas inaperçue sur la Toile. Très transparente sur le sujet, elle dévoile son intervention et s’explique sur le résultat.

Jessica Thivenin, dévisagée après une nouvelle intervention de chirurgie esthétique, elle s'explique
© Instagram

Que s’est-il passé pour Jessica Thivenin ces derniers jours ! Voilà bien un sujet qui fait beaucoup parler sur la Toile. En effet, la célèbre candidate de téléréalité aurait récemment subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique qui de toute évidence s’est révélée extrêmement compliquée. Certains commentaires sur les réseaux sociaux affirment alors qu’elle est totalement défigurée. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Jessica Thivenin : un passage sur le billard qui tourne mal ! La star des Marseillais s’explique.

Une transparence totale

Devenue célèbre grâce à diverses émissions de téléréalité, Jessica Thivenin peut aujourd’hui compter sur un nombre incroyable de fans pour la suivre en toute circonstance. Plus particulièrement sur les réseaux sociaux et sur Instagram où ses followers sont des millions. De manière très régulière, la jeune femme n’hésite ainsi pas à leur en dévoiler beaucoup sur sa vie privée ou sur les moindres événements de son quotidien. Lorsqu’il s’agit pour elle d’évoquer son physique et les opérations de chirurgie esthétique, elle fait d’ailleurs preuve de la même transparence.

En effet, Jessica Thivenin n’a jamais caché avoir eu recours à de nombreuses reprises aux mains expertes d’un chirurgien esthétique. Avant de se joindre aux Marseillais, elle avouait déjà être passée sur le billard. Elle reconnaît également avoir refait plusieurs parties de son corps et de son visage comme son nez. Pourtant, même si la jolie blonde est parfois l’objet de nombreuses critiques à ce sujet, rien ne semble cependant pouvoir la déstabiliser. Adulée ou critiquée, la chérie de Thibault Garcia se moque des remarques négatives. Néanmoins, ces derniers temps, la voilà de nouveau au cœur de l’actualité en raison de son apparence. Objeko vous propose donc de découvrir pourquoi dans cet article.

Totalement tuméfiée

Il y a peu, Jessica Thivenin annonçait effectivement à sa communauté avoir refait ses lèvres cependant, il existait un petit problème. La jeune femme avait déjà subi cette opération il y a plusieurs années maintenant et l’acide hyaluronique présent dans sa bouche devait être retiré avant toute nouvelle intervention. Une opération qui de toute évidence ne s’est pas fait son mal. Dès sa sortie de l’hôpital, la mère de famille est ainsi apparue totalement métamorphosée comme elle l’expliquait elle-même sur les réseaux sociaux. Afin de joindre l’image à la parole, elle s’affichait sur la Toile en dévoilant le résultat de cette intervention.

Grâce à ce cliché, les internautes ont ainsi pu découvrir le visage particulièrement gonflé de Jessica Thivenin « Je suis toute gonflée. Je viens d’enlever le produit pour le refaire tout bien. Je vais avoir la bouche qui va gonfler dans les heures à venir, car le produit pour enlever le produit va gonfler. Si je suis un canard aujourd’hui, il ne faut pas se moquer de moi !’ ». Malgré la situation, la célèbre candidate de Marseillais ne manque en tout cas pas d’humour. Visiblement capable de beaucoup d’autodérision, elle prenait effectivement les événements avec beaucoup de détachement. Pourtant, quelques heures plus tard, ses lèvres devenaient encore plus gonflées avec des contours bleus. Cependant, là aussi, rien de catastrophique puisqu’aujourd’hui tout est apparemment rentré dans l’ordre. Un moment néanmoins difficile à passer qui s’ajoute à d’autres contrariétés.

Jessica Thivenin, dévisagée après une nouvelle intervention de chirurgie esthétique

Épuisée

Après avoir donné naissance à sa fille le 22 août dernier, Jessica Thivenin admettait effectivement ne pas être au mieux de sa forme. Entre des nuits extrêmement courtes, la fatigue de l’accouchement et l’éducation de son fils Maylone, la jeune maman reconnaissait ainsi être au bout du rouleau. La Marseillaise n’a d’ailleurs pas eu une grossesse facile puisqu’il lui aura longtemps fallu garder le lit. Très prudents sur la suite des événements, les médecins lui avaient alors conseillé de se reposer le plus possible pour ne pas prendre le moindre risque ni pour l’enfant ni pour elle. Fort heureusement, tout s’est finalement bien passé avec l’arrivée d’un magnifique bébé qui comble le couple de bonheur.

En résumé, tout semble enfin rentré dans l’ordre pour elle et son chéri Thibault Garcia. Preuve de ce véritable renouveau, Jessica Thivenin partageait d’ailleurs une très bonne nouvelle avec ses fans ce dimanche 3 octobre 2021. Après être apparue avec le visage extrêmement gonflé ces derniers jours, elle paraît effectivement aujourd’hui très satisfaite du résultat de cette dernière opération : « Je suis trop contente de ma bouche sauf que là, elle est gonflée. C’était hier. J’arrive pas trop à parler, je suis trop content. Je vous avais dit que je faisais ma bouche, car il y avait une asymétrie là où ma lèvre se relevait ». Un problème qui semble donc définitivement résolu.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.