Jessica Thivenin, dévisagée par la chirurgie, les internautes sont interpellés

Après son accouchement, Jessica Thivenin est repassée par la chirurgie esthétique et apparaît ces derniers temps avec un visage changé. Vivement critiquée sur la Toile, elle réagit et répond sans détour.

Jessica Thivenin, dévisagée par la chirurgie, les internautes sont interpellés
© Instagram

Après avoir connu le bonheur de donner naissance à sa petite fille en août dernier, Jessica Thivenin semblait également très heureuse de retrouver sa vie dubaïote. Une occasion pour elle de mettre à bien quelques projets qu’elle avait en réserve. En effet, la jeune maman a décidé de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Une intervention qui malheureusement ne paraît pas être du goût de tous ses abonnés. Objeko vous révèle pourquoi.

Jessica Thivenin : abuse-t-elle réellement de la chirurgie esthétique ? Ses fans lui conseillent d’arrêter

Un véritable moment de bonheur

Le 22 août dernier, Jessica Thivenin était la plus heureuse des femmes. Ce jour-là, la célèbre candidate de téléréalité donnait en effet le jour à sa fille prénommée Leewane. Un véritable bonheur pour les parents, mais également pour le grand frère Maylone. Pour la jolie blonde, il s’agissait aussi d’une réelle délivrance après une grossesse extrêmement difficile. Jessica a effectivement dû garder le lit durant de longues semaines en raison d’un état de santé fragile. Fort heureusement, l’accouchement s’est passé sans encombre dans une clinique française.

De retour à Dubaï où elle réside désormais, Jessica Thivenin pouvait donc prendre le temps de retrouver des forces, mais également de reprendre le cours normal de sa vie. D’ailleurs, la compagne de Thibault avait visiblement de nombreux projets. Parmi ceux-ci, elle souhaitait notamment apporter quelques rectifications à son apparence en passant par une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Dans un premier temps, la jolie blonde a d’abord commencé par refaire ses lèvres. Ensuite, venait le tour de ses pommettes comme les internautes ont pu le constater sur des clichés publiés sur les réseaux sociaux. Cependant, si certains se réjouissaient pour la belle trentenaire, d’autres se sont montrés beaucoup moins convaincus. Pire, les critiques n’ont pas manqué ! Objeko vous propose donc de découvrir la réaction de la principale intéressée face à ses détracteurs !

Quand Jessica remet les pendules à l’heure

Visiblement très remontée contre ce flot de commentaires négatifs, Jessica Thivenin choisit effectivement de s’exprimer de manière très claire sur le sujet : « Bon, je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout : ‘Arrête la chirurgie’, ‘On ne te reconnaît plus’ En fait les gars, je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain, j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne, je le ferai, que vous soyez contents ou pas (…) ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Très loin de s’arrêter là, Jessica Thivenin précise d’ailleurs le fond de sa pensée : « Le principal, c’est que moi je sois contente de ce que je fais ». Avant de rajouter : « Si vous n’aimez pas ma tronche, arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens ». Une réponse qui a le mérite d’être très claire de la part de la star des Marseillais. Cependant, la jolie blonde n’en avait pas totalement fini avec les mises au point vis-à-vis de ses détracteurs. Il lui restait effectivement un dernier message à faire passer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Quand Jessica sort les griffes pour protéger les siens

En effet, si Jessica Thivenin a été l’objet de nombreuses critiques concernant ces récentes opérations de chirurgie esthétique, son chéri a lui été attaqué sur un tout autre sujet. Certains internautes n’ont réellement pas manqué de s’en prendre à lui en raison de son choix de se lancer dans la chanson. Mais c’était sans compter sur la présence de sa femme pour rapidement montrer les crocs. Elle ne semble effectivement pas apprécier que qui ce soit s’attaque à ses proches : « Au pire, si ça ne te plaît pas, n’écoute pas, laisse-le kiffer (…) il se fait plaisir, il se régale ». Un message qui est lui aussi parfaitement claire et qui ne laisse aucun doute sur l’état d’esprit de la jeune maman. En tout cas, voilà bien une prise de parole qui fait beaucoup de bruit.

Jessica Thivenin, dévisagée par la chirurgie, les internautes ne la reconnaissent plus

Cependant, il faut bien reconnaître que si Jessica Thivenin et son chéri doivent à l’occasion faire face aux détracteurs en tout genre, ils peuvent aussi compter sur une large communauté pour les soutenir en toute circonstance. Pour rappel, Jessica Thivenin peut effectivement se vanter d’être suivie de manière très régulière par plus de 6,3 millions de followers sur Instagram. Un score qui a de quoi susciter quelques jalousies. Mais quoi qu’il en soit, la jolie blonde ne semble pas prête à se laisser déstabiliser par les haters. Elle mène sa vie comme bon lui semble et tant pis pour ceux à qui cela ne plaît pas…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.