Jessica Thivenin dévoile sa soirée cauchemardesque lors du concert de Kendji Girac

Jessica Thivenin a partagé sur la Toile sa première soirée post-accouchement. Si elle avait espéré passer une excellente soirée au concert de Kendji Girac, malheureusement cela aurait viré au véritable cauchemar pour la jeune femme.

Jessica Thivenin a dévoilé sa terrible soirée lors du concert de Kendji Girac
© Instagram

Si Jessica Thivenin espérait passer une très bonne soirée au concert de Kendji Girac, rien ne s’est malheureusement passé comme prévu pour la célèbre candidate des Marseillais. Après des semaines, voire des mois difficiles, la jeune femme attendait effectivement avec beaucoup d’impatience cette soirée. Cependant, le résultat n’a visiblement pas été à la hauteur de ses attentes. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Jessica Thivenin : une soirée difficile à affronter comme elle en témoigne sur les réseaux

Un moment très attendu

Depuis ces derniers mois, Jessica Thivenin a connu des moments difficiles. Au moment de l’annonce de sa grossesse, les médecins lui avaient effectivement conseillé de se ménager au point de devoir garder le lit durant de nombreuses semaines. Un véritable déchirement pour la jeune femme qui n’a donc pas pu s’occuper de son fils Maylone comme elle le souhaitait. Ensuite, ce fut la période de l’accouchement et des premières nuits interrompues par sa fille Leewane. Il y a quelques jours, la célèbre candidate de téléréalité reconnaissait être extrêmement fatiguée et avoir du mal à remonter la pente.

Cependant, Jessica Thivenin se réjouissait ces derniers jours de pouvoir enfin passer une soirée en amoureux. En compagnie de son chéri Thibault, la jeune maman avait ainsi choisi de dîner dans un restaurant très chic avant d’assister au concert de Kendji Girac. Il s’agissait pour elle d’oublier un peu les derniers moments difficiles et de profiter d’une fête très attendue. La jolie blonde, aujourd’hui de retour à Dubaï où elle réside désormais, semble effectivement vouloir renouer avec ses habitudes. Elle choisit donc de fréquenter les endroits les plus tendances afin de pouvoir s’éclater de temps en temps avant de retrouver son cocon familial. Néanmoins, cette première soirée très attendue a visiblement été un véritable calvaire pour elle. Toujours très transparente avec sa communauté, Jessica Thivenin n’a donc pas manqué d’en faire le récit sur la Toile. Objeko vous en dit plus !

Un changement radical

Après avoir passé de longs mois à la maison, Jessica Thivenin était donc très impatiente de pouvoir sortir. Pour l’occasion, elle avait donc porté l’une de ses plus belles tenues avec bien évidemment des chaussures dignes d’un tel événement. Pour ce faire, elle obtenait donc pour une jolie paire de souliers à lanières avec un très très haut talon. Une mauvaise idée que la star de W9 allait rapidement regretter. En effet, il n’a pas fallu très longtemps pour que Jessica Thivenin se rende compte que ses pieds n’avaient plus l’habitude d’être haut perché.

Jessica Thivenin dévoile sa soirée atroce lors du concert de Kendji Girac
Instagram : jessicathivenin

Dans une story publiée sur son compte Instagram, Jessica Thivenin n’hésite d’ailleurs pas à faire preuve de beaucoup d’autodérision sur son manque de prévoyance : « J’ai voulu faire la meuf après avoir passé des mois dans un lit ». Elle reconnaît d’ailleurs que ces chaussures ont été les « pires ennemis de la soirée ». Afin de joindre l’image à la parole, elle partage donc quelques clichés de ses petits petons lacérés par les lanières de cuir. Une publication qui ne manque pas d’humour comme c’est très souvent le cas avec la candidate des Marseillais.

Jessica Thivenin dévoile sa soirée atroce lors du concert de Kendji Girac

Jessica Thivenin: Au bout de sa vie !

En tout cas, Jessica Thivenin se souviendra certainement longtemps de cette soirée comme elle en témoigne sur les réseaux. « Tellement au bout de ma vie que j’ai les traces des lanières ». Après un dîner et un concert finalement très inconfortable, la jeune maman avouait d’ailleurs être très heureuse de retrouver son domicile pour enfiler une paire de baskets dans lesquelles elle serait beaucoup plus à l’aise : « Y a pas à dire, les baskets, c’est vraiment une base de la vie ». Cependant, malgré ces petites contrariétés, Jessica Thivenin était pourtant à la fête ces derniers jours. Il y avait effectivement à un autre grand événement à fêter : en grande pompe !

Jessica Thivenin dévoile sa soirée atroce lors du concert de Kendji Girac

Le 8 octobre 2021, le petit Maylone vient effectivement de fêter ses 2 ans. Un moment très particulier pour la jeune maman qui n’hésite pas à déclarer son amour à son fils sur la Toile : « Joyeux anniversaire mon grand bébé. 2 ans que tu es arrivé dans notre vie. 2 ans que tu nous combles d’amour et de bonheur. Je t’aime mon fils ». Une publication à laquelle Jessica Thivenin ajoute une série de clichés sur lesquels toute la petite famille prend la pose devant un énorme gâteau d’anniversaire. Une occasion pour les internautes de découvrir tout le petit clan réuni pour l’occasion. En effet, le public peut découvrir Jessica Thivenin, Thibault, leurs deux enfants, mais également leurs deux chiens qui tous ont accepté de prendre la pose.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.