Jessica Thivenin: « disproportionnée », violemment critiquée sur son physique, elle répond très cash à ses détracteurs

Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant, partage une photo de son baby bump sur la toile. Un détail retient l'attention de ses fans, et les critiques fusent de toute part. Jessica Thivenin ne manque pas de répondre à ses haters.

© Instagram

Décidément, les jours se suivent et se ressemblent pour Jessica Thivenin. En effet, la star des Marseillais doit chaque semaine faire face à de nouvelles difficultés. Après avoir reçu une très mauvaise nouvelle de la part de sa gynécologue, aujourd’hui, certains de ses fans s’en prennent à elle. Bien décidée à réagir, la jolie blonde prend ainsi la parole via les réseaux sociaux. Des déclarations sur lesquelles Objeko revient pour vous.

Jessica Thivenin : non, elle n’abuse pas de Photoshop !

Une période éminemment compliquée

Si Jessica Thivenin a apparemment tout pour être heureuse, son quotidien est néanmoins parsemé d’embûches. Alors qu’il y a quelques semaines, la star de la télé-réalité a annoncé sa grossesse, les ennuis se sont enchaînés. En effet, la maman du petit Maylone était très inquiète d’avoir un autre enfant. Puisque lors de sa première maternité, les médecins l’avaient obligée à rester alitée durant de nombreux jours. Néanmoins, elle espérait que cette fois-ci tout se passe mieux et qu’elle ne serait pas contrainte de garder le lit. Pourtant, les nouvelles n’étaient pas bonnes et il était très probable que désormais elle doive se reposer au maximum.

Mais Jessica Thivenin paraissait cependant tenter de garder le moral. Depuis Dubaï où elle réside désormais, elle semble donc vivre son quotidien en faisant face à l’adversité. Elle profite également des températures clémentes du petit état pour prendre du bon temps notamment au bord de la piscine. Ainsi, ce jeudi 22 avril, la star de la télé-réalité partageait un nouveau cliché avec ses fans. Sur cette photo, sa communauté pouvait ainsi la découvrir vêtue d’un joli maillot à carreaux au bord d’une eau turquoise. Mais un petit détail n’a pas échappé à l’œil très attentif de ses followers. Certains n’ont donc pas hésité à vivement la critiquer pour avoir tenté de retoucher cette publication. Pour eux, les effets réalisés avec Photoshop étaient loin de la mettre en valeur. Visiblement très énervée par ces remarques, Jessica Thivenin réagit. Objeko revient donc pour vous sur les explications de la jeune femme.

 » Le Photoshop est flagrant « 

Sur cette photo publiée sur son compte Instagram, Jessica Thivenin n’hésite pas à afficher son nouveau baby bump. Elle ajoute ainsi un commentaire bien décidé à s’accepter avec sa nouvelle silhouette :  » J’ai plus de tétés et de (…) que de ventre, mais je suis trop fière, de mon mini bidou quand même « . Si ce cliché avait pour but de faire réagir ceux qui la suivent, cela a été exactement le cas ! Ainsi, un grand nombre de ses fans n’a ainsi pas hésité à la féliciter pour cette nouvelle grossesse et pour cette jolie photo. Néanmoins, certains ne semblaient pas du même avis. Les remarques négatives de certains haters arrivent donc immédiatement.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

 » On en parle de cette cambrure exagérée ? « ,  » Il y a un problème sur la photo (…) dommage « , » Tu es magnifique, mais là le Photoshop est flagrant « ,  » La prothèse est en train de s’échapper, je crois « ,  » Ta posture est bizarre « . Toute une longue liste de commentaires assez négatifs qui visiblement ont eu le don de mettre Jessica Thivenin en rage. Bien décidée à s’expliquer, elle décide donc de répondre à ses détracteurs. Via son compte Snapchat, elle veut ainsi faire taire toute polémique.

 » Je m’en fous « 

Jessica Thivenin a donc pris la ferme résolution de remettre les points sur les i.  » Alors je vais couper toute polémique, je n’ai pas fait de Photoshop à ce niveau-là. Sinon justement, j’aurais lissé. J’ai décidé que j’aimais cette photo et que je m’en fous, c’est un reflet avec l’ombre. Enfin bref, terrible quoi ! Il n’y a pas de Photoshop (…) « . Néanmoins, la maman du petit Maylone révèle qu’effectivement son popotin a bien été refait, et que ses tétés comportent également des prothèses.  » Que ça vous plaise ou pas ce n’est pas très important, mais je voulais arrêter cette rumeur de Photoshop « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

En effet, Jessica Thivenin n’a jamais caché à ses fans être passée à de nombreuses reprises par la chirurgie esthétique. Et même si sa silhouette n’est pas à 100 pourcent naturelle, elle a toujours revendiqué le droit d’apparaître tel qu’elle le souhaite. En tout cas, sa dernière photo n’a pas manqué une fois de plus de susciter un grand nombre de réactions. Un nouveau coup dur après les difficultés auxquelles elle doit faire face en raison de sa grossesse difficile. Il reste à espérer que les prochains mois seront plus calmes pour elle et qu’elle ne devra pas affronter de nouvelles difficultés. Néanmoins, Jessica Thivenin a bien l’air décidée de ne pas se laisser faire et de réagir à toutes les critiques dont elle est l’objet pour l’instant.