Jessica Thivenin en guerre avec Nabilla : voici le prix vertigineux de son sac de luxe, délirant !

Jessica Thivenin vient de relancer, peut-être malgré elle, un polémique houleuse. Un débat qui avait pris racine lorsque Nabilla présentait son nouveau sac à main de luxe à ses abonnés...

©Par Ambre Toscano

Jessica Thivenin relance en effet une polémique qui aura bientôt deux ans. Une polémique qui avait été initiée par Nabilla alors qu’elle recevait un cadeau de son mari, Thomas Vergara. Les lecteurs d’Objeko se souviennent sans doute des débats qui ont suivi les publications de Nabilla qui présentait son nouveau sac à main Hermès en février 2020. En effet, le papa de Milann avait fait très fort pour l’anniversaire de son épouse. Il avait déniché un sac à main iconique et hors de prix pour l’offrir à sa moitié. Un modèle particulièrement rare de sac Birkin, fait en peau de crocodiles…

Et bien tout porte à croire que cette polémique est de retour mais que c’est à présent Jessica Thivenin qui va devoir faire face aux critiques. En effet, elle posait elle aussi avec un sac Birkin en peau de crocodiles. Et si la « guerre » est déclarée, c’est parce que les deux modèles des influenceuses semblent identiques !

Jessica Thivenin et Nabilla : même combat ?

Nabilla Vergara fait partie des influenceuses les plus célèbres de sa génération. Il est même possible de dire que c’est elle qui a donné une toute nouvelle dimension de popularité aux vedettes de télé-réalité. Et depuis ce jour, elle n’a de cesse de faire réagir la Toile au moindre de ses faits et gestes. Si elle peut se réjouir de l’attention qu’elle gagne à partager son quotidien avec ses fans, tout comme Jessica Thivenin et d’autres jeunes femmes de cet univers, elle peut aussi regretter se retrouver au cœur de polémique qu’elle n’a pas vu venir. Ce fut donc le cas pour son anniversaire en 2020.

« Omg ! Merci mon mari. Je n’ai pas les mots… Quand je repense à tout ce chemin parcouru, toutes ces épreuves surmontées… Je me battrai toute ma vie pour vous ma famille. Vous êtes ma plus belle réussite ma raison de vivre et je donnerai ma vie pour vous ! MILANN papa et maman rentrent bientôt !!!! Je vous aime. », avait écrit Nabilla sous une photo d’elle découvrant le cadeau que lui avait fait Thomas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Et rapidement, le sang des internautes n’a fait qu’un tour. D’une part parce que ce sac est extrêmement cher et que certains fans de Nabilla espèrent d’elle qu’elle ne fasse pas étalage de ses richesses de cette façon. D’autre part parce qu’il était agaçant pour certain de constater que l’anniversaire de Nabilla semblait mis en scène pour faire de la publicité autour de la marque. D’ailleurs, Hermès avait dû démentir avoir demandé à l’influenceuse de mettre en avant ce sac Birkin qu’elle recevait en cadeau.

Et enfin, ce sont les associations de protection des animaux qui ont été ulcérées de voir la mise en avant d’un tel produit par une personne aussi populaire que Nabilla. Notamment pare qu’elle avait, quelques semaines auparavant, assuré qu’elle ne porterait plus de fourrure pour dénoncer la souffrance animale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Et si cette polémique est presque vieille de deux ans, Jessica Thivenin est donc malgré elle en train de la faire ressortir du passé. Objeko vous dévoile tous les détails de l’affaire.

Une nouvelle polémique autour d’un sac de luxe ?

Une guerre d’influence entre Nabilla et Jessica Thivenin ? Une guerre de tendance ? En effet, l’épouse de Thibault Garcia a elle aussi pris la pose avec un sac apparemment identique à celui de l’épouse de Thomas Vergara. Or, le sac en question était apparemment très cher et très difficile à trouver. Et il avait causé tant de soucis à la maman de Milann qu’il est difficile de croire que Jessica Thivenin puisse poser avec autant de légèreté en le portant à son bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Ainsi, à l’instar de ses confrères du magazine PublicObjeko trouve intéressant de vous faire part de ce phénomène. Car qui sait si dans les heures à venir Jessica Thivenin ne sera pas elle aussi contrainte de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour se justifier de posséder un tel objet de luxe ? Sur le compte Instagram de TéléLook qui présente le sac et son prix, les commentaires des internautes sont déjà virulents. Certains dénoncent le prix honteux de l’objet, d’autres le fait qu’il soit fait en crocodiles. Et d’autres assurent que puisque Jessica Thivenin habite à Dubaï, il pourrait s’agir d’une réplique très ressemblante qu’elle ferait délibérément passer pour vraie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Téléréalité | Look (@tele.look)