Jessica Thivenin enceinte, bloquée au lit et abandonnée par Thibault ? Elle brise le silence face aux critiques

Thibault Garcia et Jessica Thivenin attendent leur deuxième enfant. C’est une grossesse compliquée pour la maman de Maylone. Les internautes la soutiennent autant que possible et ils ont une dent contre son mari.

Jessica Thivenin enceinte, bloquée au lit et abandonnée par Thibault ? Elle brise le silence face aux critiques
© Instagram

Jessica Thivenin va prendre le temps de mettre les choses au clair avec ses abonnés. En effet, autant elle apprécie énormément le soutien qu’ils lui apportent au quotidien, autant rien ne remplace l’amour de son mari. Thibault Garcia est là pour elle malgré les critiques que lui adressent les internautes. Ces derniers se sont rendus compte que le papa de Maylone quittait le navire alors que Jessica Thivenin faisait face à de nouvelles épreuves à propos de sa grossesse. Voyant que la polémique ne cessait de prendre de l’ampleur, la maman de Maylone s’est emparée de son téléphone pour adresser un message très clair à ses fans sur Snapchat. Objeko vous explique tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin prend les choses en main, alitée à cause de sa grossesse, pour défendre son mari

Maylone sera bientôt grand frère. Mais pour que tout se passe au mieux pour sa maman, ce sont de lourds moments qu’elles doit endurer. En effet, sa deuxième grossesse est encore plus difficile que la première. Jessica Thivenin en est à sa deuxième hospitalisation à cause de complications. En effet, le 18 mai dernier, elle était déjà contrainte de passer du temps à l’hôpital pour s’assurer que son bébé se portait bien. Enfin sortie et de retour chez elle, Jessica Thivenin continue de garder le lit et espère que l’accouchement ne se déclenchera pas trop tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Une nouvelle hospitalisation a laissé penser les abonnés que les choses étaient graves. Néanmoins, ils constataient que Thibaut Garcia n’était pas toujours présent aux coté de sa femme. Pour les internautes, c’était inadmissible et il fallait qu’il prenne ses responsabilités. Plutôt que de se défendre, Thibault Garcia a laissé couler. Mais Jessica Thivenin a pris les choses en main pour redorer le blason de son homme. Non il ne l’abandonne pas, c’est elle qui insiste pour qu’il pense aussi à lui. Objeko vous partage une partie de son discours qui risque de faire mouche auprès des internautes.

Une mise au point qui va calmer es polémiques qui tombent sur Thibault Garcia

« Je vais clarifier un peu la situation parce que je vois déjà des messages et ça me contrarie parce que les gens disent des bêtises » commençait-elle à dire, tentant de rester calme. « Comme vous le voyez, mon mari a disparu. C’est parce qu’il est parti en tournage pour ‘Les Marseillais VS Le Reste du monde’. Je vois déjà des messages qui disant ‘ton mari c’est vraiment le pire, délaisser dans cette situation. Après Paris et Dubaï on a compris, il est parti au cross’. » Et pour cette partie, le ton commence déjà à monter chez Jessica Thivenin. Visiblement, il est hors de question que ses abonnés s’en prennent à son mari sans s’attendre à des réactions de sa part. En effet, elle tient un discours limpide qui va couper court à la polémique, Objeko n’en doute pas.

« On va remettre les choses dans leur contexte. Il est parti deux jours à Paris. Dubaï c’était pour nous. Pour les chiens, pour le livret de famille. Et le cross, c’est moi qui lui ait dit d’y aller quelques jours parce que ça lui ferait du bien. Il était là pour moi et mon fils, il a dormi avec moi à l’hôpital quand ça n’allait pas, il est dévoué à sa famille. Il a toujours été là dans les moments difficiles. Donc il faut arrêter de dire ton mari ci, ton mari ça » expliquait Jessica Thivenin très remontée. À son retour de Dubaï, Thibault Garcia ne restait qu’une semaine avant de repartir pour le tournage des Marseillais. Il faut aussi comprendre pourquoi les fans de la maman de Maylone se sont inquiétés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Puis, elle ajoutait que pendant que Thibault Garcia serait en tournage pour Les Marseillais, elle recevrait la visite de ses amis. Elle ne sera donc pas seule et son mari s’en est assuré avant d’accepter de partir loin d’elle. Pour Jessica Thivenin, il était important qu’il puisse profiter un peu et souffler. Mettre de côté les problèmes et le quotidien, c’est essentiel pour garder des forces et de l’endurance. « Tant que tout va bien et que ma grossesse est stable (…) Si d’un coup il se passe quelque chose, je l’appelle et il vient tout de suite. Donc à un moment donné, stop ! Vous dites des choses alors qu’il ne voulait pas y aller » conclut-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.