Jessica Thivenin, enceinte et opérée d’urgence, elle donne enfin des nouvelles de sa santé !

Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant, vient de se faire opérer. La star donne de ses nouvelles dès son réveil

Jessica Thivenin, enceinte et opérée d'urgence, elle donne enfin des nouvelles sur son état de santé !
© Instagram / Télé-Loisirs

Ce samedi 3 avril 2021, Jessica Thivenin donnait de ses nouvelles à ses fans. En effet, ces derniers paraissaient très inquiets après la dernière sortie médiatique de la jeune femme. Car lors de son dernier passage chez le médecin, la star de la télé-réalité était loin d’être rassurée concernant sa grossesse. Aujourd’hui, Objeko vous donne donc les dernières informations concernant la jolie blonde et son réel état de santé.

Jessica Thivenin : une seconde grossesse une fois de plus compliquée

Une nouvelle angoisse pour la compagne de Thibault Garcia

Décidément, la belle Jessica Thivenin n’a pas beaucoup de chance. Déjà pour sa première grossesse, elle avait dû être alitée durant de nombreuses semaines. Il s’agissait ainsi de protéger son enfant et bien évidemment sa propre santé. Dès lors, lorsque la jeune femme apprend être enceinte pour la deuxième fois, elle redoute de devoir subir le même sort. Il y a quelques jours, elle se rendait ainsi chez sa gynécologue pour connaître le diagnostic de la professionnelle de santé. Mais malheureusement, les nouvelles étaient loin d’être bonnes. Le médecin n’écartait pas la possibilité que Jessica Thivenin doive passer par les mêmes désagréments durant une longue période !

Un véritable crève-cœur pour la femme de Thibault Garcia qui envisageait sa grossesse d’une toute autre manière. D’abord, il lui fallait remettre en question un prochain voyage prévu en France. Une nouvelle déception qui semblait fortement la chagriner. Mais Jessica Thivenin était également désappointée pour une autre raison. Alitée, il lui sera effectivement difficile de s’occuper de son petit Maylone. Seul réconfort dans ce terrible moment, c’est bien évidemment la présence de son époux, Thibault Garcia, toujours là pour l’épauler. Ce samedi 3 avril, la jeune femme revient donc à la une de l’actualité pour donner les dernières nouvelles concernant sa grossesse et les difficultés qu’elle rencontre. Des déclarations sur lesquelles Objeko ne manque évidemment pas de revenir pour vous

Une opération réussie

Jessica Thivenin vient effectivement de se faire poser un cerclage ce samedi 3 avril. Il s’agit d’un appareillage qui permet de maintenir le col ouvert au bon diamètre. Depuis l’hôpital, la jeune femme donna ainsi de ses nouvelles.  » Je n’arrivais pas à me réveiller, j’étais crevée. Le cerclage s’est bien passé, l’opération ça va. J’ai hâte de rentrer à la maison « . Apparemment, la jeune maman aura donc bien supporté l’intervention. Elle semblait même étonnamment se réjouir de la situation, du moins sur un certain point.  » Mon mari va s’occuper de moi, je vais en profiter « . La star peut en effet compter sur l’élu de son cœur pour être toujours présent lorsque les événements tournent mal. Mais du côté strictement médical, son médecin serait venu la voir après l’opération.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin se souvient simplement que le médecin lui a dit avoir découvert  » les cicatrices de l’ancien cerclage « . Ensuite, elle ne souvient plus du tout ce qu’il lui a dit.  Encore étourdie par l’anesthésie ou par les médicaments, la star des Marseillais semblait effectivement un peu désorientée. Pourtant, elle semble rassurante sur son état de santé même si évidemment, c’était une expérience loin d’être agréable.  » Ça fait pas du bien, on va pas se mentir. Mais c’est surtout gênant « . Avec néanmoins l’espoir que cette opération ait pu atteindre son but. C’est-à-dire maintenir son col en place et surtout  » qu’il reste à ces 28 millimètres « . Un dernier espoir pour Jessica Thivenin qui dans le cas contraire devrait garder le lit.

Une longue et difficile attente

Jessica Thivenin ne peut malheureusement pas faire grand-chose à la situation. Elle devra attendre les prochaines semaines et les prochains mois pour voir comment se déroule exactement sa grossesse et peut-être garder le lit durant une longue période. Ce que bien évidemment, la jeune maman n’espère pas du tout. Elle s’était ainsi déjà montrée très inquiète lorsque le médecin lui avait évoqué la possibilité d’un tel scénario. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Sur Snapchat, Jessica Thivenin déclarait :  » J’ai envie de pleurer parce que moi, je pensais que c’était bon, que je m’étais reposée et que j’allais pouvoir partir. Elle m’a dit : ‘ Non, on verra si le col ne bouge pas, on va voir. Et je lui ai dit : ‘Je vais être à nouveau alitée un jour ?‘ Elle m’a répondu : ‘Oui il y a de fortes chances vu la grossesse précédente’ « . Il faudra donc désormais patienter pour découvrir si cette prédiction était exacte. Néanmoins, Jessica Thivenin semble en tout cas avoir retrouvé le moral aujourd’hui. Elle aura probablement réussi à digérer cette première annonce avec peut-être l’espoir que tout s’arrange pour elle, pour sa grossesse, mais également pour sa famille.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.