Jessica Thivenin fait des annonces fracassantes sur la poursuite de sa seconde grossesse ! On vous dit tout !

Décidément, les ennuis s’enchainent pour Jessica Thivenin. Enceinte de son second enfant, elle vit un cauchemar éveillé ! Objeko vous donne les dernières nouvelles presque en direct ! On croise les doigts pour que la petite princesse aille le mieux possible.

Jessica Thivenin fait des annonces fracassantes sur la poursuite de sa seconde grossesse ! On vous dit tout !
© Instagram

L’influenceuse Jessica Thivenin a dû mettre sa carrière en suspens à cause de cette seconde grossesse à risque. Que se passe-t-il ?

Jessica Thivenin soucieuse comme jamais !

Pour Jessica Thivenin, c’est la douche froide. Alors qu’elle pensait que sa seconde grossesse allait forcément mieux se dérouler que la précédente, c’est une ambiance angoissante qui s’installe. Devant ses fans inquiets pour elle et la santé du bébé à venir, elle se confie et brise le silence sur son calvaire. Face à un tel engrenage, Objeko ne peut que compatir et vous donner les derniers détails.

Un traumatisme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Pour comprendre le stress actuel de Jessica Thivenin, il faut se replonger quelques années en arrière. Enceinte de Maylone, la jeune femme a dû rester allongée pendant de longs mois. Et lorsque son petit prince montre le bout de son nez, le cauchemar continue. Personne n’aurait pu prévoir une telle issue. Même pas les médecins qui s’occupaient de son dossier !

Le petit garçon a une atrésie de l’œsophage. En d’autres termes, on a dû l’opérer en urgence. Et cela n’a pas suffi puisqu’il a risqué le pire. Traumatisée par cet épisode, la jeune maman racontera à sa communauté que « des bulles et du sang sont sortis de sa bouche. On commençait à se dire que c’était fini. (…) Quand j’ai demandé à Thibault comment était Maylone il m’a dit : ‘Il est mort’. Il ne respirait plus » C’est tout simplement fou de vivre un drame comme ça ! Heureusement, aujourd’hui, il semble allait bien et fait le bonheur de ses parents et des fans de ces derniers. Qui aurait pu imaginer qu’il s’en sorte sans dommages ? Une bonne étoile les protège, c’est l’évidence !

La seconde grossesse commence mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Quand Jessica Thivenin apprend qu’elle va avoir un second bébé, elle n’aspire qu’à une seule chose. Elle prie, croise les doigts, souhaite vivement que tout ne se repasse pas de manière identique. Et du côté de ses fans, la situation est similaire. Visiblement, cela n’a pas suffi ! L’arrivée de la petite sœur de Maylone contraint leur maman à être hospitalisée d’urgence ! La poche des eaux s’est fissurée ! Bébé peut donc débarquer avec beaucoup trop d’avance !

Comme on le comprend dans cette vidéo explicative, quand ça arrive, il faut rester vigilent en permanence. Donc entre les visites de contrôle et les moindres pertes de sang, les nerfs de la petite famille sont à vif. Du reste, au lieu de se manifester sur les réseaux sociaux, les fans commencent à investir la demeure du trio. Même s’ils ne le font pas à mal, cette attitude sans-gêne est intolérable. Et force est de constater que cela épuise les parents déjà largement éprouvés par la situation. Apeurée, Jessica Thivenin n’arrive pas à trouver le sommeil. Elle sombre peu à peu dans un engrenage fait de crises de pleurs et d’angoisses. Elle déprime et a vraiment peur que le pire ne survienne. Et cela n’arrange rien à son affaire !

Ouf ! Enfin des nouvelles apaisantes pour Jessica Thivenin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Comme on peut le voir sur la photo, Jessica Thivenin a retrouvé des couleurs. Elle nous explique avoir fait un énième contrôle. D’ailleurs, précisons que sur le calendrier, le 9 juin n’est pas une date anodine « Cette semaine est un grand cap pour nous, même si c’est très peu 24 SA pour nous, c’est le premier grand cap atteint » Certes, il y a encore plein d’étapes à franchir, mais au moins celle-là est derrière eux ! Ouf, on peut un peu plus respirer et y croire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Quand ils lisent cette nouvelle, ses followers laissent exploser leur soulagement. Même si personne ne souhaite que cet enfant naisse prématurément, tout le monde a hâte que la petite princesse pointe le bout de son nez. On est impatient de savoir si elle ressemblera plus à papa ou à maman. À votre avis ? Faites vos pronostics en commentaire ! En tout cas, pour qu’il n’y ait aucun danger sanitaire, nous recommandons à Jessica Thivenin de prendre soin d’elle. Nul doute que son cher et tendre Thibault va tout faire pour la protéger des ennuis. Souhaitons qu’il ne leur arrive plus rien d’affreux maintenant ! Le soleil revient, il faut y croire et surtout penser qu’il va s’installer dans la durée ! Suite au prochain numéro d’Objeko, bien sûr !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.