Jessica Thivenin immobilisée par la douleur et en pleurs : détails de son passage aux urgences

Jessica Thivenin vivait une soirée très compliquée ce 19 octobre. Le lendemain, elle se rend aux urgences et donne tous les détails de ses vives douleurs à ses fans.

Jessica Thivenin immobilisée par la douleur et en pleurs : détails de son passage aux urgences
© Instagram

Jessica Thivenin n’a pas de secrets pour ses abonnés. Sur les réseaux sociaux, Snapchat ou Instagram, la vedette des Marseillais dévoile tout. Après tout, les internautes sont plus de 6 millions à suivre son quotidien sur son compte Instagram par exemple. Et c’est sans doutes parce qu’elle a décidé de se confier à eux qu’elle soit en pleine forme ou en proie au désespoir. En effet, pas question pour Jessica Thivenin de laisser des rumeurs s’installer à son sujet ou au sujet de sa famille. Ainsi, en partageant un maximum de son quotidien sur les réseaux sociaux, elle s’assure quelque part d’avoir le contrôle sur ce qui se dit. Quand bien même ses fans ne sont pas toujours prompts à valider ses choix. Notamment concernant ses récentes interventions de soin ou de chirurgie esthétique.

Mais dernièrement, c’était donc une soirée douloureuse qui interpellait ses fans. Et malgré leurs critiques concernant certains des choix de Jessica Thivenin, quand elle va mal ils sont présents pour la soutenir. Objeko vous raconte tout.

Jessica Thivenin joue la transparence avec ses fans

Concernant les critiques qu’elle peut recevoir sur la Toile, Jessica Thivenin préfère les ignorer. Mais quand elles sont trop nombreuses, la maman de Maylone et de Leewane craque. Après tout, elle a beau être riche et célèbre, elle n’a pas moins de sentiments que n’importe qui. Et avec plus de 6 millions d’internautes qui la suivent, autant dire que ce ne sont pas que 10 personnes par jour qui doivent lui faire des reproches ou se permettent de la juger, mais beaucoup plus. Alors, Jessica Thivenin a fait une mise au point radicale au sujet des critiques. Les interventions de chirurgie esthétique qu’elle choisit d’accomplir ne regardent qu’elle. Même si elle partage tout sur les réseaux sociaux, elle refuse que les internautes passent leur temps à critiquer ses choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

« En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais », disait-elle. Mais revenons à présent à cette étrange douleur qui l’a conduite à consulter des médecins à l’hôpital.

Une douleur terrible dont elle détaille tout sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin a été en effet surprise pas une douleur terrible qui l’a contrainte à se rendre aux urgences. Cependant, elle a attendu le lendemain pour se déplacer. Tentant sur le moment de faire passer son mal avec des médicaments contre la douleur. Le 20 octobre dernier, elle racontait donc absolument tout à ses abonnés à travers ses réseaux sociaux.

Tout commençait dans la soirée du 19 octobre. La maman de Maylone et de Leewane avait fini sa journée de maman, les enfants dormaient. Elle s’était donc octroyée un peu de temps pour elle avant de s’endormir. Jessica Thivenin était installée devant une série quand elle a été surprise par de très violentes douleurs dans le bas du ventre.

« Hier il m’est arrivé un truc de fou. D’un coup, devant la série, une douleur dans les ovaires en bas, comme jamais je n’en ai jamais eu de ma vie. C’est-à-dire que même l’accouchement c’était easy ! Je pleurais et je pouvais même pas me lever du lit. », expliquait-elle alors à ses abonnés. Objeko vous l’accorde, difficile de comprendre pourquoi elle a finalement attendu le lendemain pour se rendre à l’hôpital. Cependant, comme toujours, elle n’a pas peur de dire à ses fans qu’elle souffrait et qu’elle pleurait. Et avouons-le, toutes les vedettes de télé-réalité et des réseaux sociaux ne sont pas si transparentes qu’elle avec les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Le mari de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, conseillait immédiatement à la mère de ses enfants de se rendre à l’hôpital. Mais comme il lui été impossible de sortir du lit et qu’elle était certainement très fatiguée de sa journée, elle décidait d’attendre avant de se précipiter à l’hôpital. Le lendemain, les douleurs étaient atténuées malgré une nuit délicate. C’est donc pour s’assurer que cette douleur ne couve pas quelque chose de grave qu’elle décidait d’écouter son mari. Jessica Thivenin se rendait alors à l’hôpital pour faire le point sur cette vive et étrange douleur survenue soudainement la veille au soir.

Puisque les douleurs se situaient dans le bas du ventre, elle a subi un examen gynécologique à l’hôpital. Et là elle apprend qu’elle a été victime de l’éclatement d’un kyste ! « C’est horrible, ça fait
vraiment très, très mal », expliquait-elle aux internautes. Objeko ne saurait vous décrire une telle douleur. Mais pour que la jeune femme estime que l’accouchement était moins douloureux, il faut croire que la douleur devait être insupportable.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.