Jessica Thivenin (Les Marseillais) sur le point de tout arrêter? Un candidat balance tout

Alors que Jessica Thivenin est enceinte et alitée, elle n'a donc pas pu participer aux tournages des Marseillais vs Le Reste du monde. Si les internautes se demandaient si elle a définitivement arrêté l'émission, un candidat vient de livrer la réponse.

© Instagram

Où en est exactement la situation de Jessica Thivenin par rapport aux Marseillais ? Alors que la future jeune maman est absente actuellement du cross, certains se demandent si la jolie blonde fera un jour son retour dans l’émission. En effet, de nombreuses questions se posent sur son futur immédiat, et même à plus long terme. Objeko vous propose donc de faire un point sur la situation.

Jessica Thivenin : un arrêt définitif des Marseillais ?

Le temps du repos

Alors que son chéri est actuellement en tournage, Jessica Thivenin n’a pas pu cette fois l’accompagner. En effet, la jeune femme attend un nouvel événement qui l’oblige à prendre quelques précautions. Après une première grossesse déjà difficile, la candidate de télé-réalité pensait pourtant avoir reconnu le pire. Dès son premier rendez-vous avec le gynécologue, elle espérait donc bien avoir de bonnes nouvelles qui lui permettent d’envisager les neuf mois à venir avec sérénité. Cependant, tout a été loin de se dérouler comme prévu. En raison de son état de santé fragile, les médecins lui ont effectivement conseillé de freiner ses activités, et même de garder le lit.

À cause de ce nouveau coup dur, Jessica Thivenin a alors dû revoir ses priorités. Il n’était bien évidemment pas question pour elle de prendre le moindre risque et a donc fait le choix de se montrer prudente. Dès lors, elle occupe son quotidien à l’éducation de son premier enfant et reste très active sur les réseaux sociaux. Les occasions de retrouver la jolie blonde sur la toile sont effectivement très nombreuses pour le plus grand bonheur de sa communauté. Certains se demandent néanmoins quand elle fera sa réapparition sur les écrans ! Une réponse que semble apporter Flo aujourd’hui. Objeko vous explique tout !

Un retour rapide ?

Alors que les tournages des Marseillais vs Le Reste du monde 6 touchent à sa fin, Flo, le célèbre ami du couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’exprime effectivement sur le sujet. Dans une story publiée sur Instagram, le jeune homme affirme en tout cas espérer que la future maman revienne au plus vite dans l’aventure. Il est vrai que la candidate doit réellement lui manquer au vu de la relation qu’ils ont entretenue dans Les Marseillais à Dubaï. Dans ce programme, Jessica Thivenin avait effectivement pris Flo sous son aile et s’était comportée avec lui comme une véritable maman. Une attention particulière que beau brun n’a pas oubliée et qui reste bien évidemment gravée dans sa mémoire.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Tout comme un grand nombre de personnes du public, Flo espère bien revoir bientôt Jessica Thivenin à l’antenne. Cependant, il faut bien admettre que ce jour n’est peut-être pas pour demain. Dans quelques semaines, elle mettra effectivement au monde son deuxième enfant et aura donc de bonnes raisons de rester à la maison. Il faudra probablement patienter que le nourrisson grandisse un petit peu avant que la jolie blonde ne reprenne ses activités d’avant. Si certains imaginaient qu’elle pourrait tout simplement arrêter la télé-réalité, cela ne me semble en tout cas pas à l’ordre du jour.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Des ennuis en pagaille

En tout cas, Jessica Thivenin a évidemment toutes les raisons de se réjouir à l’idée de l’arrivée de ce nouveau bébé. Néanmoins, la candidate des Marseillais doit également faire face à de nombreuses critiques. Il y a quelques jours, Slater se déchaînait une fois de plus pour attaquer son physique en décrivant chez elle un véritable laisser-aller. Plus récemment encore, elle faisait l’objet d’un réel déferlement de haine, et même de menaces sur la toile. Alors que son fils Maylone se montrait très turbulent, Jessica Thivenin a effectivement décidé de le punir en le plaçant au piquet comme une institutrice l’aurait fait dans sa classe. Une punition qui visiblement n’était pas du goût de tous ses abonnés qui la menaçaient dès lors de prévenir la protection de l’enfance.

Jessica Thivenin arrête les Marseillais ? Un candidat balance tout

Bien évidemment, Jessica Thivenin n’a pas manqué de répondre rapidement à ces messages. Aussi, elle affirme ne pas craindre la visite de qui que ce soit. Une fois de plus, la compagne de Thibault Garcia doit constater que les détracteurs sont nombreux. Comme si ces ennuis ne suffisaient pas, la jeune femme partageait également une autre mauvaise nouvelle sur son compte Instagram il y a quelques jours. Elle affirme effectivement s’être blessée au pied et souffrir horriblement. Même si Jessica Thivenin n’est plus à la télévision chaque jour aujourd’hui, toutes ces histoires prouvent bien que la jeune femme est toujours très suivie. En effet, la moindre histoire en relation avec son quotidien suscite immédiatement un nombre impressionnant de commentaires sur la toile. Une notoriété qui de toute évidence est donc loin de s’éteindre !