Jessica Thivenin révèle sa séparation avec Thibault Garcia, révélations CHOCS

Jessica Thivenin n'est pas du genre à enjoliver la vérité. Quand elle a quelque chose à dire, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Aussi, dans le monde de la télé-réalité, son livre confession fait l'effet d'un tsunami. Attention, ça va piquer !

© Instagram

Quelle mouche a piqué Jessica Thivenin ? Quand on lit ces extraits de sa biographie, on se rend compte que sa vie est loin d’être parfaite !

Jessica Thivenin, plus cash que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Et de deux ! Lorsque Jessica Thivenin annonce, la parution imminente de cet ouvrage, les fans font la fête sur la Toile. En effet, l’influence a tellement de choses à raconter qu’elle ignore par où commencer. Qu’à cela ne tienne, elle va rassembler ses notes afin de mettre cartes sur table. À présent, la maman épanouie de Maylone et de Leewane sait pertinemment qu’elle revient de loin. De fait, contrairement à ce que ses haters pourraient croire, sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille. De nombreuses fois, Objeko a évoqué ses multiples passages à l’hôpital ainsi que ses différentes altercations avec Thibault. Et quoi de mieux que la plume de l’intéressée pour nous expliquer dans les moindres détails ? Croustillants ou navrants, on va faire se sentir comme un fraté. Comme toujours, on peut compter sur elle pour ne va pas y aller avec le dos de la cuillère. Peu importe le rebondissement, il est hors de question pour elle de le dissimuler davantage à ses admirateurs. Allez, c’est parti, suivez le guide !

Les coulisses des 18 mois les plus éprouvants de la vie de Jessica Thivenin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Dès qu’elle a annoncé ses grossesses sur la Toile, vous étiez nombreux à ressentir à la fois de la peur et de la joie. Et oui, en attendant que la cigogne la délivre enfin, la vedette des Marseillais n’a pas eu des mois faciles. Ce cerclage, elle ne l’oubliera jamais. Pour rappel, Objeko vous précise qu’elle a été obligée de se faire opérer afin qu’on lui place quelque chose pour sécuriser son col de l’*tér*s. L’objectif est simple : tout faire pour éviter la fausse couche. Toutes les femmes qui ont vécu un tel traumatisme demeurent fragiles quand on aborde ce sujet. Après la naissance de son aîné, elle pensait vraiment en avoir fini avec les urgences. Que nenni. Sans que l’on comprenne bien comment ni pourquoi, il arrête de respirer. En panique, Jessica Thivenin a tout de même réussi à le sauver à deux reprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Sur Instagram, on peut suivre pas à pas les grossesses de Jessica Thivenin. En coulisses, elle met de côté son smartphone et écrit dans le plus grand secret. Tout y passe. « [ses] sentiments, tout ce qu’[elle] ressentait et ne disait pas forcément. » D’ailleurs, elle nous promet que l’on comprendra enfin pourquoi Thibault et elle ont absolument voulu fonder une famille. Garantissant qu’elle s’est « vraiment livrée à cœur ouvert », tout devrait s’éclairer comme par magie.

Une relation en dents de scie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

On l’aura compris, certains passages encore obscurs vont devenir beaucoup plus clairs. Objeko pense notamment à cette récente dispute avec Thibault. Dire que ce dernier l’a abandonné en pleine détresse sanitaire à cause d’un énième tournage. Aïe, ça fait mal ! Comment a-t-elle fait pour excuser un tel écart de comportement ? Si on interroge ses copines des Marseillais ou bien ses fans anonymes, pas sûr qu’elles auraient aussi vite pardonner. À l’époque, pour garder la tête haute malgré ses douleurs, elle nous disait l’avoir encouragé à le faire. Mais est-ce la vérité ? On se frotte les mains puisqu’on va enfin connaître l’envers ou l’enfer du décor !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


En quatrième de couverture, Jessica Thivenin donne le ton. Elle expliquera toutes « tes crises graves avec Thibault, notre rupture et notre réconciliation« . Ce mot fait l’effet d’un tremblement de terre. En effet, dans l’histoire de la télé-réalité, ces deux-là sont un couple mythique. On n’arrive pas à les imaginer l’un sans l’autre, surtout que maintenant ils ont deux merveilleux enfants à s’occuper et à chérir.

Comme dit l’expression consacrée, quand on décide de s’unir à son âme sœur, c’est pour le meilleur et (parfois) pour le pire. D’ailleurs, cette vidéo amateur de la demande en mariage vaut son pesant de cacahuètes. Va-t-elle en parler ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là ont pu mettre de l’eau dans leur vin… oui, mais à quel prix ? On devrait bientôt le savoir ! Maintenant que tout ça semble derrière eux, ils peuvent repartir sur des bases saines. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.